Rpg Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre personnage favori du fameux manga Naruto ou créez vous même votre ninja !
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nintendo Switch Bleue disponible en précommande ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Présentation d'hayate

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiha Hayate
:Chuunin no Konoha:
:Chuunin no Konoha:
Uchiha Hayate

Messages : 3
Date d'inscription : 05/07/2008

Fiche ninja
Points de chakra:
Présentation d'hayate Left_bar_bleue400/400Présentation d'hayate Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de vie:
Présentation d'hayate Left_bar_bleue300/300Présentation d'hayate Empty_bar_bleue  (300/300)
Techniques et armes:

Présentation d'hayate Empty
MessageSujet: Présentation d'hayate   Présentation d'hayate EmptySam 5 Juil - 16:31

Nom: Uchiha

Prénom: Hayate

Age: 12

Clan souhaité: Uchiha

Village souhaité: Konoha

Spécialités: Genjutsu

Affinités: Katon

Techniques:

Héréditaire :

Sharingan: Rang Chuunin
L'utilisateur peut copier les taijutsus de Rang Chuunin et Gennin
coût: 30 Pc à l'activation et 10 Pc par tours

base

Technique de clonage: Rang Gennin
L'utilisateur peut faire quelques clones de lui-même.( 5 clones max)
coût: 5 c par clones

Technique de substitution: Rang Gennin
L'utilisateur peut échanger sa position avec un objet lors d'un impact.( Utilisable seulement 2 fois par combats.)
coût: 20 Pc

Technique de metamorphose: Rang Gennin
L'utilisateur peut se metamorphoser.
coût: 20 Pc

Katon

Katon: Goukakyuu no Jutsu: Rang Gennin
L'utilisateur crache une boule de feu.
coût: 30 Pc
dégats: 60 Pv

Katon: Housenka no jutsu: Rang Gennin
l'utilisateur crache plusieurs pétales de feu.
coût: 10 Pv par pétales( nombre de pétales illimités)
dégats: 20 Pc par pétales

Katon: Kasumi Enbu no Jutsu: Rang Gennin
L'utilisateur crache un brouillard qui multiplie par 3 les dégats de la prochaine technique Katon.
coût: 100 Pc

_______________________________________________________________________

Katon: Ryuuka no jutsu: Rang Chuunin
L'utilisateur lance une flamme de tout son corps.
coût: 80 Pc
dégats: 160 Pv

Genjutsu

Kori Shinchuu no Jutsu: Rang Gennin
L'utilisateur créer une illusion dans laquelle l'ennemi tourne en rond
coût: 30 Pc + 5 par tours
dégats: L'ennemi se blesse dans cette même illusion. 10 Pv par tours


Reflet d'illusion: Rang Chuunin
L'utilisateur renvoie le genjutsu à son ennemi, seulement les Uchiha et les maîtres en genjutsu ( plus de 8 techniques).
coût: 70 Pc

Histoire :

L'arrivée à Kiri

Hayate ne se souvient presque plus de son histoire passée. Pour lui, sa vie commence il y a à peine 3 ans.

En effet : il y a trois ans de cela, Il se réveillait dans un hôpital après un long coma qui avait l'air d'avoir duré pas loin de deux ans ans. On lui apprit qu'il avait été retrouvé dans une forêt de konoha, grièvement blessé et sur le point de mourir, puis on lui demanda comment il s'appelait. Là, la peur le saisit d'un coup : il ne se souvenait de rien : comme si il venait de naître : son passé était totalement effacé et il ne se souvenait même plus de son prénom.

Les médic-nin du village tentèrent plusieurs fois de ramener sa mémoire avec certaines techniques, mais rien à faire : son esprit avait en fait totalement effacé ses souvenirs, comme si sa mémoire avait été définitivement effacée ou scellée. Finalement, il sortit de l'hôpital et on le confia à une famille d'accueil du village de la brume (là où il s'était réveillé). Il dut être élevé correctement car il n'avait pas grandi pendant son coma et était resté un jeune garçon de sept ou huit ans. Au bout de quelques semaines, il fut enfin au niveau moral d'un enfant de 10 ans. On lui donna alors le prénom de Ryuu le temps qu'il puisse se souvenir de son vrai prénom. Il alla alors à l'école des civils, étant jugé trop chétif pour être un bon ninja. Mais il allait tout de même trainer à l'académie où il croisa une jeune fille du même âge que lui appelée Omon. les deux devinrent amis pour le meilleurs, mais surtout pour le pire...

Un jour qu'il se promenait au bord du lac de Kiri, il fut attaqué par un animal sauvage. N'ayant pas été élevé comme un ninja, il frôla la mort, mais d'un coup, quelque chose de bizarre se produisit : il eut l'impression de pouvoir prévoir à l'avance où allait se rendre la bête et grâce à cela, il parvint à tenir le temps qu'un ninja de la brume arrive et tue la bête : son sharingan avait été activé par le danger !

************************************************************
L'éxamen de Kiri, la désertion de Ryuu et l'arrivée à Konoha

Le mizukage, en apprenant que Ryuu disposait du sharingan eut l'idée de le faire devenir genin. Après 6 mois d'académie, Ryuu du prendre part au fameux éxamen de kiri : le brouillard sanglant. C'est là qu'il se rendit compte qu'il ne pouvait pas rester dans ce village : il se retrouva en binôme avec Omon qui brisa leur amitié en l'attaquant pour devenir genin. Ryuu se défendit et c'est là que le drame eut lieu : Il fit un mouvement trop brusque et il sentit une giclée de sang arriver sur son visage. Il fut alors horrifié : il venait de blesser mortellement Omon en lui plantant son propre katana dans la poitrine. Cela le détruira complètement : il était tombé amoureux de la jeune fille et il ne put supporter de l'avoir tuée. En dépit des dernières paroles de cette dernière qui le supplia de ne jamais faire de bêtise et qui lui dit qu'elle était la seule responsable de son acte, il ne put se pardonner d'avoir mis fin à la vie de la personne qu'il aimait le plus dans ce monde. Il était tellement accablé qu'il ne remarqua même pas l'évolution de son Sharingan : le meurtre, même involontaire d'Omon venait de lui donner accès à un sharingan surpuissant (mais encore impossible à utiliser pour lui). Juste avant de mourir, la jeune fille lui donna un baiser en faisant un dernier voeu : celui qu'un jour, Ryuu retrouve enfin son passé et continue à vivre, sans se soucier d'elle. Mais le jeune Uchiha ne put réaliser ce voeu et le fait de devenir un genin ne l'aida pas : Il déserta Kiri la nuit même en prenant le sabre de celle qu'il venait de tuer : un sabre à deux lames parallèles(un Souba). Il disparut alors dans la nature pour trouver la rédemption et plus personne ne le revit. 5 jours après sa fuite, des rumeurs concernant un petit fantôme de couleur blanche avec des yeux rouges commencèrent à affluer ce qui attira l'attention de Konoha. Il fut alors appelé Sharingan no Gen'ei (le fantôme au Sharingan)

Deux mois passèrent lentement et Ryuu resta aussi insaisissable qu'un fantôme, semblant avoir la compétence de s'évanouir dans l'ombre au moment précis où on croyait l'attraper. Mais un jour, le Hokage, visiblement excédé décida de le prendre au piège pour savoir qui il était réellement et parvint, après une poursuite assez laborieuse à lui mettre la main dessus. Finalement, il se rendit compte que le "fantôme au Sharingan" n'était pas un esprit, mais bel et bien un enfant de 12 ans en chair et en os, particulièrement doué en genjutsu et visiblement traumatisé par un passé assez lourd. Effectivement, la mort d'Omon avait sérieusement marqué Ryuu, mais ce n'était pas la seule chose : pendant son escapade, le "fantôme au Sharingan" avait en effet retrouvé une partie de sa mémoire, suffisante pour qu'il se rappelle que c'était son propre cousin qui avait tenté de le tuer. Il avait également retrouvé son vrai prénom : Hayate.

Ainsi, Hayate fut emmené de force à Konoha pour être interrogé, mais la preuve fut rapidement faite que non seulement il n'était qu'une victime d'Itachi, mais que en plus, il avait été conditionné pour être une arme du pays de la brume. Au départ, le Hokage s'apprêta donc à le renvoyer à Kiri vu que Hayate était un déserteur de ce village, même en étant un Uchiha, mais ce dernier, effrayé à cette idée supplia le Hokage de ne pas le renvoyer là-bas tout en refusant de lui dire ce qu'il avait fait. Au bout de deux jours d'enfermement à la prison de Konoha et de pas mal de conversations pendant lesquelles il supplia le Hokage de ne pas le renvoyer dans "cet enfer", Hayate fut finalement autorisé à rester à Konoha quand la preuve fut définitivement faite qu'il était bel et bien un Uchiha et non pas une expèrience du village de la brume.

A présent, Hayate est donc un ninja de Konoha et tente de se refaire une place dans ce dernier, malgré sa culpabilité à l'égard d'Omon et surtout, son manque de souvenirs. Cependant, le fait d'être à nouveau dans son village natal et surtout, le contact avec les habitants l'aide à vivre sans trop penser à son passé. mais, depuis quelques temps, Hayate nourrit un sentiment de respect et de légère crainte mêlé de méfiance à l'égard de son hokage : ce dernier lui parait un peu étrange, surtout sa manière de lui parler...


Dernière édition par Uchiha Hayate le Sam 5 Juil - 17:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hachibi
:Fondateur:Shodaime Furukage:
Hachibi

Messages : 275
Date d'inscription : 25/06/2008

Fiche ninja
Points de chakra:
Présentation d'hayate Left_bar_bleue1200/1200Présentation d'hayate Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de vie:
Présentation d'hayate Left_bar_bleue1200/1200Présentation d'hayate Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Techniques et armes:

Présentation d'hayate Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'hayate   Présentation d'hayate EmptySam 5 Juil - 16:38

Il manque plus que les techniques par contre ya pas de clan Uchiha à Konoha... Donc voila ^^

_________________
Présentation d'hayate 0807030143203913846
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto.forumgratuit.ch
Momochi Zabuza
:Shodaime Mizukage:
:Shodaime Mizukage:
Momochi Zabuza

Messages : 26
Date d'inscription : 04/07/2008
Localisation : Dans mon fion

Fiche ninja
Points de chakra:
Présentation d'hayate Left_bar_bleue1200/1200Présentation d'hayate Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de vie:
Présentation d'hayate Left_bar_bleue1200/1200Présentation d'hayate Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Techniques et armes:

Présentation d'hayate Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'hayate   Présentation d'hayate EmptySam 5 Juil - 18:28

Ouah trop bien, ton avatar est exactement le même que Kurotsuki ryuu sur Sharingan rpg!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
:Admin:Juunin de Konoha:
:Admin:Juunin de Konoha:
Naruto Uzumaki

Messages : 159
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 28
Localisation : Konoha

Fiche ninja
Points de chakra:
Présentation d'hayate Left_bar_bleue1000/1000Présentation d'hayate Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de vie:
Présentation d'hayate Left_bar_bleue1000/1000Présentation d'hayate Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques et armes:

Présentation d'hayate Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'hayate   Présentation d'hayate EmptySam 5 Juil - 18:44

Evite le Flood Zabuza et puit évite de posté dans une presentation déjà Looké
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto.forumgratuit.ch/index.htm
Contenu sponsorisé




Présentation d'hayate Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'hayate   Présentation d'hayate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'hayate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Naruto :: Pré-Rpg :: Cv Ninja :: Presentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser