Hachibi :Fondateur:Shodaime Furukage:
Fiche ninja Points de chakra: (1200/1200) Points de vie: (1200/1200) Techniques et armes:
| Sujet: Sasuke et Sasori vs Soichiro et Zetsu Dim 6 Juil - 1:27 | |
| Soichio arriva dans l'aréne... Les gens criaient sson nom... Il avait apprit qu'il combattrait au côté de Zetsu... Les deux devaient affrontaient Sasuke Uchiha et Sasori...
- Que le combat commence
Messages : 123 Date d'inscription : 02/07/2008 Age : 30 Localisation : Avec ma bitch xD
Fiche ninja Points de chakra: (1100/1100) Points de vie: (1100/1100) Techniques et armes:
| Sujet: Re: Sasuke et Sasori vs Soichiro et Zetsu Dim 6 Juil - 12:51 | |
| Sasuke était déjà dans l'arène avec Sasori. Peu après, il vit arriver Soichiro au près de son coéquipier : Zetsu. Sasuke entendit la parole de Soichiro : " Que le combat commence ! ". L'Uchiwa n'esita pas une seconde, il couru vers Zetsu en faisant des singes, ensuite il inspira et expira vers son adversaire :
- Spoiler:
*Karyuu Endan: Rang Kage L'utilisateur crache une flamme trés puissante coût: 200 Pc dégats: 350 Pv
Sasuke recula, fit quelques signe très rapidement se mordit le pouce afin d'extraire un peu de sang, puis il mit du sang sur sa main et la posa sur le sol afin de faire l'invocation du dieu des serpents :
- Spoiler:
Manda: 1000 Pv Le dieu des serpents, il est trés rapide et trés fort. coût: 150 Pc Toutes ses attaques valent 300 Pv seulement Sasuke et Orochimaru
Il se mit sur la tête du gigantesque serpent et attendit ce qu'allait faire ces deux adversaires.... Bilan :
- 350 Pc pour moi - 350 Pv pour Zetsu normalement. | |
|
Zetsu :Membre no Akatsuki:
Fiche ninja Points de chakra: (950/950) Points de vie: (900/900) Techniques et armes:
| Sujet: Re: Sasuke et Sasori vs Soichiro et Zetsu Lun 7 Juil - 14:44 | |
| Zetsu disparu dans une grande fumée.Tu crois que j'allais entrer dans l'arène sans réfléchir? Zetsu apparu ensuite sur la tête de Manta.Ton serpent est trop gros! Il ne pourra pas tenir dans un environnement peuplé d'arbres! Autrement dit... Une forêt... Zetsu sourit puis dans ses manches composa plusieurs signes.
- Spoiler:
Mokuton: Jukai Koutan: Rang Juunin L'utilisateur fait naître des arbres. coût: 300 Pc Des arbres poussèrent tout autour d'eux. C'est parti! Zetsu fit apparaitre 10 clones et disparus dans les arbres.- Spoiler:
-Technique de clonage: Rang Gennin L'utilisateur peut faire quelques clones de lui-même.( 5 clones max) coût: 5 c par clones
[HRP : Je suis bien dans les arbres xD Je "fusionnes" avec eux si vous n'avez pas compris.] _____________________ Bilan : Zetsu = -350 Pc | |
|
Akasuna No Sasori :Membre no Akatsuki:
Fiche ninja Points de chakra: (980/980) Points de vie: (930/930) Techniques et armes:
| Sujet: Re: Sasuke et Sasori vs Soichiro et Zetsu Lun 7 Juil - 21:24 | |
| Sasori Apparut a son tour dans le terrain, il ne portait pas l'rmure Huriko mais la maniait a distance a l'aide des fils de chakra qui se balancaient lors des mouvements de doigts qu'efféctuait Sasori . Le nuke nin deroula un parchemin et tout en se mordant le pouce il fit glisser le doigt ensenglenté sur la page et il fit apparaitre sa plus puissante marrionnette : Le Sandaime Kazekage " Sandaime Kazekage Vient a moi ! "- Spoiler:
Sandaime Kazekage : 1200 Pc et 1200 Pv Couts : 150 Pc
Le Kazekage Apparut dans un nuage de fumée et semblait degageait une grace et une assurence des plus remarquable, Le nuke-nin de Suna fit bougeait l'index et l'auriculaire et la machoire inferrieur du Pantin maitre de sasori S'actiona et delivra le Satetsu - Spoiler:
Satetsu : Voici le don de Sandaime, il peut grâce à son chakra modeler le sable en le magnétisant de la sorte à produire des armes plus que meurtrières pour ses adversaires. Coûts : 150 Pc
Sasori composa rapidement des signe de main et les particules de sable en suspension devinrent rapidement une Faux Geante Qui d'un seul allée rasa tous les arbres de telle sorte a cisaillé Zetsu en deux vu que Sasori l'avait vu fusionner avec l'un d'entre eux et par consequent elle guillotina l'Oiseau teleporteur de Soichiro qui n'avait pas eté compris dans l'angle d'attaque de sasori ! L'attaque de la faux geante leva un nuage de Poussiere opaque et si macculé qu'aucune vison ne pouvait traverser ce "Mur de poussiere" . Une fois le "Nuage" dissipé il ne rester rien du terrain mis a part le Sol, les murs de l'arene grisatres et Le jeune Sasuké Uchiha ! Vous l'aurez donc bien compris Sasori avait disparu ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sasuke et Sasori vs Soichiro et Zetsu | |
| |
|