Rpg Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre personnage favori du fameux manga Naruto ou créez vous même votre ninja !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Soin sous l'ordre de Misachi

Aller en bas 
AuteurMessage
Momochi Zabuza
:Shodaime Mizukage:
:Shodaime Mizukage:
Momochi Zabuza


Messages : 26
Date d'inscription : 04/07/2008
Localisation : Dans mon fion

Fiche ninja
Points de chakra:
Soin sous l'ordre de Misachi Left_bar_bleue1200/1200Soin sous l'ordre de Misachi Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de vie:
Soin sous l'ordre de Misachi Left_bar_bleue1200/1200Soin sous l'ordre de Misachi Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Techniques et armes:

Soin sous l'ordre de Misachi Empty
MessageSujet: Soin sous l'ordre de Misachi   Soin sous l'ordre de Misachi EmptyDim 6 Juil - 19:05

Comme l'Hokage le voulait et que Zabuza en souffrait, celui-ci décida d'aller à l'hôpital afin de cesser l'apparition de ces horribles douleurs venant de ses bras. Sur la route, il pensa à ce jeune Uzumaki Naruto. Il entra dans l'hôpital.

-Puis-je faire quelque chose pour vous?

Zabuza leva la tête. Il se secoua et s'approcha de l'infermière pour lui éxpliqué sa situation. Environ 1 heure plus tard, le mizukage se retrouva dans une chambre avec les deux bras complètement bandés. Une jolie infermière se trouvait dans la pièce.

-Ah?! Vous êtes réveillé... Désolé, certains soins... Pratiquement tous prennent recoure à l'anastésie.

Zabuza leva la tête, se qui fut un contentement de réponse pour l'infermière. il voulu se lever et celle-ci dit.

-On en a fini avec ces douleurs, depuis environ 48 heures, vous avez gardez vos tissus musculaires casi-déchirés. C'est un miracle que vos deux bras sont encore intacte.

-Je vous remercie beaucoups. Euh... J'ai une question. Est-ce que vous n'auriez pas vu un certain Naruto.

-Hihihi ce petit imbécile fuit toujours l'hopital en alla chez ichiraku, commencez par cherhcer par la!

-Merci beaucoup!

Zabuza quitta l'hopital en direction de Ichiraku.
Revenir en haut Aller en bas
 
Soin sous l'ordre de Misachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arme de Misachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Naruto :: Pays du feu :: Konoha no kuni :: Hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser