Nom: Aozara
Prénom: Hinamori
Clan souhaité: /
Village souhaité: Suna
Rang souhaité: ( dans l'ordre de préférance !!!) Bras droit du Kazekage / Anbu / Juunin
Spécialités: Genjutsu, Tajustu ( ne métrise pas le Ninjustu )
Affinités: ………… /
Techniques: Genjustu:Kai: Rang Spécial
L'utilisateur utilise le kai, cette technique permet à son utilisateur de sortir de n'importe quel Genjutsu du même grade que lui sauf pour les genjutsus de niveau Anbu ou plus qui sont imprables. Cependant si l'on sacrifie le double de coût d'un genjutsu alors on peut sortir de n'importe quel Genjutsu.
coût: 30 Pc pour le Kai et le coût multiplié par 2 de la technique pour l'autre méthode.
Magen: Narakumi no Jutsu: Rang Gennin
L'utilisateur fait voir à son ennemi la pire chose pouvant lui arrivé.
coût: 40 Pc
dégats: 90 Pv et 50 Pc
Genjutsu Shibari: Rang Chuunin
L'utilisateur bloque son adversaire grâce à ses yeux. L'ennemi est paralysé et est trés vulnérable.
coût: 80 Pc
Oboro Bushin no Jutsu: Rang Gennin
L'utilisatur utilise un Genjutsu dans lequel il se clone.
Coût: 20 Pc+ 10 Pc par tours
Dégats: 40 Pc car l'ennemi tente de se défaires des illusions de clones.
Nehan Shouja no Jutsu: Rang Chuunin
L'utilisateur endort son adversaire grâce à cette technique, l'ennemi a besoin d'une aide exterieure pour pouvoir sortir du genjutsu
coût: 80 Pc
Taijustu:Fleur de lotus: Rang Juunin
L'utilisateur utilise un enchaînement trés puissant pour donner de gros dégats à son ennemi
coût: 50 Pc+ 10 Pc par tours
dégats: 200 Pv
Omote Renge: Rang Chuunin
L'utilisateur concentre son chakra dans la paume de sa main et donne un grand coup à son adversaire
coût: 10 Pc
dégats: 70 Pv
Konoha Senpuu: Rang Chuunin
L'utilisateur donne un coup de pied en tournoyant sur lui mêe en l'air
dégats: 60 Pv
Konoha Reppuu: Rang Gennin
L'utilisateur donne un coup faisant perdre l'équilibre à son adversaire
dégats: 20 Pv et l'adversaire devient complétement vulnérable de n'importe quel Jutsu
Kage Buyou: Rang Gennin
L'utilisateur donne un grand coup de pied à l'adveraire qui est projeté en l'air puis l'utilisateur lui redone un coup faisant tombait l'adversaire de facon trés violente
dégats: 40 Pv
Histoire: Sa naissance: La lune régnait cette nuit la. Le ciel était parsemé de nuages et la dame la lune montrait au monde sa face flamboyante, aussi rouge que le sang. Le chant d’espoirs du loup qui meurt d’amour résonnait dans la vallée. Ce fut a l’aube de l’équinoxe d’été. Dans une petite masure, a l’entré d’un village, le village de Suna no Kuni, un petit être vit le jour. Une demoiselle d'une vingtaine d'année, seize pour être exact, évanouie sur un lit, respirait à grandes bouffées l'air qui passait par la fenêtre ouverte. Elle avait le teint extrêmement pâle, presque cadavérique, les traits fins, les cheveux couleurs de jais. Son corps, bien que plein de crasse, était d'une minceur à faire peur. De son corps tout entier, sa poitrine seule bougeait, montant et descendant au gré de sa respiration. Elle était allongée sur une paillasse posée à même le sol. Au pied de celle-ci était assis un jeune homme, tenant tendrement entre ses bras le nouvelle-née. Cette jeune homme, de vingt ans à peine, était en tout points semblable à la femme évanouie, à la différence près que ses yeux était fait de spirale et non de couleur rouges sang. .Ces deux jeunes étaient amant. Dans les bras de l’homme, l'enfant s'époumonait à n'en plus finir, ne daignant pas succomber à la fatigue. La fillette avait quelques cheveux épars sur le crâne, d'un noir ébène, et aucune mèche d'une autre couleur ne venait troubler se jais uni. Son corps menu, frêle, s'imposait toutefois par la prestance de son regard de océan. Elle était le fruit d’un amour interdit, d’une union voulu mais impossible. D’un coter sa mère, jeune vierge du clan Uchiha, de l’autre son père, fière guerrière au puissant rinnegan.
Peut de temps après la libération, la petite fille fut délicatement posé dans un panier d’osier tressé. Ses parent attendirent la nuit, et le déposèrent au porte du village caché du sable. Il ne comprotait qu’un morceaux de papier marqué de:
« Je me nomme Hinamori Aozora »
Ne pouvant offrir a leur fille une vie digne d’elle, c’était sa seul chance. Les deux amant se séparèrent dans une dernière étreinte, condamné a ne plus se revoir après quatre ans d’amour incompris.
Son enfance:Durand plusieurs années Hinamori grandit. Accueilli par deux veille personne, la fillette semblait heureuse. Accepté a l’école des ninjas, elle fut bien vite arselé. Ses yeux bleu océan et son incapacité face au ninjustu intriguait beaucoup les autres élèves. Tout le monde c’est hélas que quand un enfance et intriguer ou a peur, il s’en prend méchamment a l’objet de sa peur. Hinamori recevait souvent les cou et les moqueries de ses camarades. Elle ne bronchait pas. Jusqu’au jour au tous bascule, l’un d’entre eux alla trop loin. Pris dans une terrible colère, la fillette ne pu se contrôler et se graver alors sur ses pupille quelque chose d’inédit.
La marque des Uchiha: Le SHARINAN
Elle venait de découvrir son héritage. La fusion du rinnegan de son père et du sharingan de sa mère avait laissait place a la pupille la plus pure du monde. Quel beauté !
Les années passèrent, Hinamori se concentrait sur le genjustu et le taijustu. Ayant ressues avec succès son grade de Genin, elle avait volontairement placé son bandeaux sur ses deux yeux. Avec l’habitude, elle réussissait a se déplacer seulement grâce au son. Elle avait ainsi éguisé ses autres sens, toujours utile au combat.
Son adolescence:
Un beau soir d’été ou le soleil fondait comme du miel sur les dunes de sables, Hinamori était assise sur son balcon les jambes dans le vide. Tout était paisible dans le village. Hinamorie attendait l’examen chuunin qu’elle devrait passé dans quelque mois au village de Konoha no Kuni. Sa mère était alors très malade. Son père maintenant devenu vieux vint prendre une chaise et se posa près de sa petite perle. Hinamori toujours souriante, admirait le soleil et tourna la tête vers son père, les yeux caché par son bandeau. Une vois frêle et sèche s’éleva:
- Enlève ton bandeau, ma toute petite…
La jeune fille s’exécuta sans bronché. Posant doucement le bandeau sur ses genoux, elle tourna la tête vers son père et ouvrit lentement les yeux. Le vieillard eu un sot au cœur au vu de se bleu si pure et de ses pupille qu’il savait si destructrice.
- Ecoute mon enfant, se que je vais te dire est dure entendre, mais je n’irai pas par quatre chemin. Moi et mamie, nous t’avons trouvé devants les porte du village. Tu n’est pas notre fille. Dans le couffin dans lequel tu était il n’y avait qu’un morceaux de papier avec marqué ton nom !
Hinamori baissa les yeux un instant et sourit, illuminant ainsi le paysage déjà magnifique.
- Je l’est toujours su, au fond de moi je le savais. Ce n’est pas très grave, vous m’avez élever, vous donc pour moi mes parent.
Toujours souriante, Hinamori serra très fort son père dans ses bras. Un mois plus tard, les deux vieillard moururent ensemble laissant leurs enfant seul a 13 ans.
Plus tard:
Hinamorie grandit encore. S’embellissant de jour en jour. Elle révait de grand espace et de pouvoir prouver sa valeur au gens de son village qui avait un peu oublier la fille au sharingan bleu.