Rpg Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez incarner votre personnage favori du fameux manga Naruto ou créez vous même votre ninja !

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Samsung HW-T420 – Barre de son 2.1 – 150W ...
Voir le deal
99.99 €

Une production de Red Scorpion alias \

AuteurMessage
Akasuna No Sasori
:Membre no Akatsuki:
Akasuna No Sasori

Fiche ninja
Points de chakra:
Une production de Red Scorpion alias \ Left_bar_bleue980/980Une production de Red Scorpion alias \ Empty_bar_bleue  (980/980)
Points de vie:
Une production de Red Scorpion alias \ Left_bar_bleue930/930Une production de Red Scorpion alias \ Empty_bar_bleue  (930/930)
Techniques et armes:

Une production de Red Scorpion alias \ Empty
MessageSujet: Une production de Red Scorpion alias    Une production de Red Scorpion alias \ EmptyMer 9 Juil - 1:18

Voila ma petite gallerie Faite ave Photofiltre Studio et Photofiltre ! je suis Specillisé dans les Gifs ^^ :

Akasuna No Sasori :

Une production de Red Scorpion alias \ 8c3a1fff45a68ffe708ef2c981df61c1

Itachi Uchiha :

Une production de Red Scorpion alias \ 266a8a4ef90b514c73d5eac2133869c2

Sasuke Uchiha :

Une production de Red Scorpion alias \ 7fb77dba0a70fffaf9979147b7b83505

Itachi Uchiha :

Une production de Red Scorpion alias \ 7c44d3e59aead1253f351c9755375d61

Yamato Tenzou :

Une production de Red Scorpion alias \ 68db8182beeba6b3ad207b171cf439b3

Et une Banne de Kakuzu que j'ai essayé Bon je sais que c'est pourri mais c'est un debut :

Une production de Red Scorpion alias \ 6724232d6cade07897a37153996e99ef

Banne de Sasuke :

Une production de Red Scorpion alias \ 336f014d5247aacf67f7f67a2c26d489

Voila c'est tout ce que je sais faire pour le moment ! ^^

Dernière édition par Akasuna No Sasori le Mer 9 Juil - 11:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hachibi
:Fondateur:Shodaime Furukage:
Hachibi

Fiche ninja
Points de chakra:
Une production de Red Scorpion alias \ Left_bar_bleue1200/1200Une production de Red Scorpion alias \ Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de vie:
Une production de Red Scorpion alias \ Left_bar_bleue1200/1200Une production de Red Scorpion alias \ Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Techniques et armes:

MessageSujet: Re: Une production de Red Scorpion alias \   Une production de Red Scorpion alias \ EmptyMer 9 Juil - 1:48

Met les images directement! Les liens c'est chiant Sad

Momochi Zabuza
:Shodaime Mizukage:
Momochi Zabuza

Fiche ninja
Points de chakra:
Points de vie:
Techniques et armes:

MessageSujet: Re: Une production de Red Scorpion alias \   Une production de Red Scorpion alias \ EmptyMer 9 Juil - 19:31

TROP BIEN ENFIN UN SPECIALLISTE!! Je t'en supplie !!! Je t'en supplie, dis moi comment tu fais des gifs!!! Je t'en suppllllliiiiiiieeeeeeeee!!
Sasuke Uchiwa
:Admin:Chef no Taka:
Sasuke Uchiwa

Fiche ninja
Points de chakra:
Une production de Red Scorpion alias \ Left_bar_bleue1100/1100Une production de Red Scorpion alias \ Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Points de vie:
Une production de Red Scorpion alias \ Left_bar_bleue1100/1100Une production de Red Scorpion alias \ Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Techniques et armes:

MessageSujet: Re: Une production de Red Scorpion alias \   Une production de Red Scorpion alias \ EmptyMer 9 Juil - 22:51

Ahah. Moi je sais, mais il te faut un logiciel, il y a divers logiciel pour faire des gifs. Il y a Photoshop Studio (payant) qui te permet de faire des retouches d'images et aussi faire des gifs, mais Photofiltre (tout court) te permet seulement de faire des retouches d'images. Il y a The Gimp (gratuit) qui te permet de faire des retouches d'images et des gifs comme Photofiltre Studio. Mais contrairement à The Gimp, Photofiltre Studio est bien plus simple à utiliser. Il y a aussi d'autres logiciels : Photoshop qui est assez compliquer, et payant, tu peux creer des gifs et faire des retouches d'images. Sinon il y a d'autres logiciel spéciaux pour les Gifs tel que UnFREEz (gratuit), Easy GIF Animator (gratuit) et enfin Gif Movie Gear (payant) donc voilà tu a le choix.

:Admin:Juunin de Konoha:
:Admin:Juunin de Konoha:
Naruto Uzumaki

Fiche ninja
Points de chakra:
Une production de Red Scorpion alias \ Left_bar_bleue1000/1000Une production de Red Scorpion alias \ Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de vie:
Une production de Red Scorpion alias \ Left_bar_bleue1000/1000Une production de Red Scorpion alias \ Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques et armes:

MessageSujet: Re: Une production de Red Scorpion alias \   Une production de Red Scorpion alias \ EmptyMer 9 Juil - 22:58

J'adore tes gifs , sa serait cool d'en faire un pour Naruto Shippuden ?
https://rpg-naruto.forumgratuit.ch/index.htm
Momochi Zabuza
Momochi Zabuza

Fiche ninja
Points de chakra:
Points de vie:
Techniques et armes:

MessageSujet: Re: Une production de Red Scorpion alias \   Une production de Red Scorpion alias \ EmptyMer 9 Juil - 23:14

J'ai photoshop cs3, mais je ne sais pas comment faire des gif animés dessus...
Misachi Ôkami
:Shodaime Hokage:
:Shodaime Hokage:
Misachi Ôkami

Fiche ninja
Points de chakra:
Points de vie:
Techniques et armes:

MessageSujet: Re: Une production de Red Scorpion alias \   Une production de Red Scorpion alias \ EmptyMer 9 Juil - 23:20

Pein j'avoue tu gères a fond pour les gifs mais je t'aime quand même pas car tes un akatsukien^^

Ps: Je cherche une personne pour me faire retoucher une image pour ma sign qui est ce que sa interresse?

Akasuna No Sasori

Fiche ninja
Points de chakra:
Une production de Red Scorpion alias \ Left_bar_bleue980/980Une production de Red Scorpion alias \ Empty_bar_bleue  (980/980)
Points de vie:
Une production de Red Scorpion alias \ Left_bar_bleue930/930Une production de Red Scorpion alias \ Empty_bar_bleue  (930/930)
Techniques et armes:

MessageSujet: Re: Une production de Red Scorpion alias \   Une production de Red Scorpion alias \ EmptyJeu 10 Juil - 2:14

Misachi Ôkami a écrit:

Pein j'avoue tu gères a fond pour les gifs mais je t'aime quand même pas car tes un akatsukien^^

Moi c'est Saso' pas Pein et puis je t'aime pas non plus tongue !

Naruto Uzumaki - Oodama Rasengan :

Spoiler:

En format plus petit et plus net :

Spoiler:

Sasuke Uchiwa
Sasuke Uchiwa

Fiche ninja
Points de chakra:
Points de vie:
Techniques et armes:

MessageSujet: Re: Une production de Red Scorpion alias \   Une production de Red Scorpion alias \ EmptyJeu 10 Juil - 10:59

Momochi Zabuza a écrit:
J'ai photoshop cs3, mais je ne sais pas comment faire des gif animés dessus...

Voilà un screen pour t'aider :

Spoiler:

:Chef no Akatsuki:
:Chef no Akatsuki:
Madara Uchiha

Fiche ninja
Points de chakra:
Une production de Red Scorpion alias \ Left_bar_bleue1500/1500Une production de Red Scorpion alias \ Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de vie:
Une production de Red Scorpion alias \ Left_bar_bleue1400/1400Une production de Red Scorpion alias \ Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Techniques et armes:

MessageSujet: Re: Une production de Red Scorpion alias \   Une production de Red Scorpion alias \ EmptySam 19 Juil - 18:22

Zabuza tu veux que je t'envoie un tuto pour l'insertion de gif tu verras c'est simple
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une production de Red Scorpion alias \   Une production de Red Scorpion alias \ Empty

Une production de Red Scorpion alias \
Page 1 sur 1