Rpg Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre personnage favori du fameux manga Naruto ou créez vous même votre ninja !
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Disque dur SSD interne 1 To Samsung 870 QVO ...
Voir le deal
78.99 €

 

 Madara Uchiha

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Madara Uchiha Empty
MessageSujet: Madara Uchiha   Madara Uchiha EmptyMer 9 Juil - 16:09

Nom: Uchiha

Prénom: Madara

Age: (je le prend a ses 20 ans)

Clan souhaité: Uchiha

Village souhaité: Akatsuki

Rang souhaité:

Spécialités: Ninjutsu et Ganjutsu

Affinités: Katon, Fuuton...

Techniques: ( 10 max au début)

[Voir Fiche Techniques]

Histoire:

Quand j'étais petit c'est a dire quand j'avais 9 ans,j'habitais entre suna et konoha, ma famille étais heureuse et paisible ,mon père étais un shinobi respecter et respectueux de la loi,ma mère travaillais dans un café a quelques kilomètre de cher nous.

Mais un jour alors que mon père m'initiais au maniement des kunai, shuriken, et autres armes.

Des ninja enemies de ma famille vinrent pour tuer toute ma famille , mon père me fit cacher dans un endroit connu seulement de ma famille.

Dans un endroit oû je vit mon père se battre pour survivre et pour proteger ma mère ,mais ils furent dépasser par le nombre d' ennemies.

Ils furent exécuter devant mes yeux, mais dabord ils furent torturer pour,pour le plaisir de ces saleter de ninja.

Puis il partirent avec un doigt de mon père et une poignée de cheveux de ma mère .

10 ans plus tard je vis ces ninja et ils avaient une famille,alors qu'ils avaient tuer la mienne.

je décidais de leur gacher la vie comme ils l'avaient fait,je prit un kunai et quelques shuriken et lança sur chaque famille des shuriken,il était tard environt 23h30.

je partit vers la fôret.

Je m'endormis en pensant aux soufrance que je leur avais fais ressentir et tout a coup je me réveilla en sursaut ,j'avais entendu des bruits de pas.

Il y avait quelqu'un,je me cachais,quand je vis avec stupeur que c'étais un ninja que j'avais tuer,heuresement j'avais mit des barbelés rasoir et ils lui coupérent les jambes ,je le laissais agoniser en lui collant un scotch sur la bouche. et le lendemain je continuais ma route,il étais 13h30,quand je rencontrais mon contacte. Son nom de code étais kasachi minohatori,en fait c'était un hengue et c'étais un mercenaire du nom monosame,mais je ne le découvrit que plus tard.

C'est a ce moments la que j'eu un doute,car lui qui étais si gentil avant et qui ne voulait pas tuer un adversaire qui veut se rendre,la il le fit de sang froid.

Nous repartimes sur la route de kumo,je dit:"bon il est tard nous allons passer la nuit ici"kasachi se coucha et s'endormi après avoir posé des piège je fit de même,mais je ne dormis que sur un oeil,et j'avais bien raison.

Car kasachi le perfide projetais de me tuer,mais il me réveilla sans le faire exprès et c'est a ce moment que je le vit avec un kunai a la main,je pris un shuriken et lui envoya,il saignait de tout son sang il y avait du sang partout et je vis sa technique de transformation se terminer et il me dit que c'était un merçennaire envoyer pour me tuer,et qu'il avait tuer mon contacte mais il ne me dit pas son nom,il n'eu pas le temps de me le dire il s'était vider son sang.

Je partit vers kumo seule,la fôret étais truffer de piège, des parchemins explosifs mais je les évitaient tous,des fils invisibles actionnant des kunai avec du poison dessus .

Je du faire une cascade abracadabrantesque pour éviter les kunais empoisonner qui coupérent un fil qui actionna un piège laissant tomber un tron d'arbre projettant de m'écraser je crus m'en sortir mais j'eu une coupure sur la joue,j'eu peur car je cru que j'étais empoisonner mais finalement non.

je courru a nouveau et enfin je vis kumo j'avais réussis a proteger le corp du ninja valant 3.000 ryos,j'avançait et je vit brocante,je vit le brocantiste"bonjour je vien chercher ma récompense._Daccord hum il m'a l'air vraiment mort,tener voici vos 3.000 ryos
._ Merçi.

Je dormit a l'hotel.

Je commençais a me décourager j'avais fais tant de chemin pour 3.000 ryos et je devait tout refaire, la galère,ras-le bol,enfin bon je dors maintenant.cocorico

raaaaaaaaa, ferme la !Mais c'est qu'il est 10h00,vite il faut que j'me bouge,10 minutes plus tard,a ça y est je suis prêt,j'y vais,je courru vers la foret et là je vit un chemin que je n'avait vu avant ,c'était là oû il y avait des pièges,je prit ce chemin et il me mena a un endroit sombre ou j'entendit une voit qui me dit:" ah,bravo tu est arriver ici,mais maintenant c'est serieux essaye de me suivre et tu aura une surprise" puis il ricanna,je me demandais ce qu'était c'ette surprise,je décidait de le suivre "daccord je te suit".Il allait relativement vite mais je le suivait et la il me dit:

"tu suit ?
_ Ca va.
_ Daccord j'augmente le rytme au maximum de ma vitesse".

il allait extremement vite je le suivait avec beaucoup de mal mait j'y suit arriver.

Tout a coup il s'arreta et me dit :" bien ta surprise est que je vais te dire qui est l'homme qui a fait tuer ta famille"
qui est-ce grognai-je

" c'est un homme du nom de Shiraga Hitori" Shiraga Hitori,mais c'était le meilleur ami de mon père,donc nous lui avons fait gagner une fortune et lui tue notre famille,"mais comment sais tu ça ?" je regardais dans sa direction mais il n'était plus là,à nous deux Shiraga je vais te tuer.

Je faisait mes petites recherches et je vis qu'il abitait a iwa ,donc je partit pour iwa,je courut et traversait kumo,j'en profitais pour acheter des tuyaux,je traversait la mer quand il y eu un ninja de kiri mais cette fois il ne se rendit

pas,il dit :
" donne moi toutes tes richesses si tu ne veux pas que je te bute.
_ Jamais creve.

il fit des signes et dit dragon aqueux et il m'envoya dans l'eau,je reprit mes esprit,et fit katon goukakiu no jutsu il fut toucher de plein fouet et fut bruler aller je te laisse la vie sauve,je traversait le lac menant vers iwa," a ça y est j'y suis,tu vas mourrire dans d'atroces soufrances Shiraga" j'observait et je vit un appartement et je vis ecrit Shiraga Hitori ferrailleur et marchand d'armes,j'entrait et je lui coupait les membres un par un et pour ne pas qu'il crit je lui enfonçait le cable dans la gorge ,et il mourrut
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
:Membre no Taka:
:Membre no Taka:
Tsuki

Messages : 12
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 28
Localisation : Chez mon chéri ^.^

Fiche ninja
Points de chakra:
Madara Uchiha Left_bar_bleue950/950Madara Uchiha Empty_bar_bleue  (950/950)
Points de vie:
Madara Uchiha Left_bar_bleue900/900Madara Uchiha Empty_bar_bleue  (900/900)
Techniques et armes:

Madara Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiha   Madara Uchiha EmptyMer 9 Juil - 16:53

Bienvenu et amuse toi bien ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-Sexy-Sakura69-xX.skyrock.com
Hachibi
:Fondateur:Shodaime Furukage:
Hachibi

Messages : 275
Date d'inscription : 25/06/2008

Fiche ninja
Points de chakra:
Madara Uchiha Left_bar_bleue1200/1200Madara Uchiha Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de vie:
Madara Uchiha Left_bar_bleue1200/1200Madara Uchiha Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Techniques et armes:

Madara Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiha   Madara Uchiha EmptyMer 9 Juil - 16:54

Bon je lock le sujet ^^

_________________
Madara Uchiha 0807030143203913846
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto.forumgratuit.ch
Contenu sponsorisé




Madara Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiha   Madara Uchiha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Madara Uchiha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Naruto :: Pré-Rpg :: Cv Ninja :: Presentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser