Rpg Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez incarner votre personnage favori du fameux manga Naruto ou créez vous même votre ninja !

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Retour à Konoha (arrivée d'Hayate)

AuteurMessage
Uchiha Hayate
:Chuunin no Konoha:
:Chuunin no Konoha:
Uchiha Hayate

Fiche ninja
Points de chakra:
Retour à Konoha (arrivée d'Hayate) Left_bar_bleue400/400Retour à Konoha (arrivée d'Hayate) Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de vie:
Retour à Konoha (arrivée d'Hayate) Left_bar_bleue300/300Retour à Konoha (arrivée d'Hayate) Empty_bar_bleue  (300/300)
Techniques et armes:

Retour à Konoha (arrivée d'Hayate) Empty
MessageSujet: Retour à Konoha (arrivée d'Hayate)   Retour à Konoha (arrivée d'Hayate) EmptyMer 9 Juil - 20:49

Hayate est allongé de tout son long sur une branche d'arbre horizontale, caché dans la forêt de Konoha. Il regarde le ciel, d'un bleu uniforme sans le moindre nuage, chose qui le change agréablement de Kiri et de sa brûme. Il est en train de réflèchir à sa situation : cela fait deux mois qu'il est de retour à son village natal et malgré tout, ses souvenirs ne sont pas entièrement revenus ce qui lui baisse un peu le moral. Mais d'un autre côté, il est quand même heureux : les gens sont gentils avec lui, surtout depuis qu'ils ont appris son appartenance au clan Uchiha, mais cependant, un problème est apparu et il est de taille... Ce problème fait soupirer Hayate d'un coup tandis qu'il ferme les yeux un instant

****Pfff... J'avais bien besoin de ça... Bon, ok, je ne devrai pas être surpris, mais bon, c'est pénible quand même : je quitte Kiri pour fuir ce comportement du Mizukage et aussi pour fuir la mort d'Omon mais... Il a fallut que je... enfin, je me demande pourquoi l'hokage se comporte de cette manière avec moi ?****

D'un coup, Hayate soupire une deuxième fois et il se laisse tomber de l'arbre tout en concentrant rapidement du chakra dans ses jambes pour augmenter leur force. Du coup, il attèrit sans mal sur ses deux pieds et fait un grand saut pour aller sur un autre arbre avant de se mettre à sauter d'arbre en arbre pour rejoindre rapidement Konoha : le soleil commence effectivement à être caché par la forêt ce qui prouve que la nuit est en train de tomber et du coup, il ne tient pas vraiment à rester dehors la nuit : non seulement il risquerait d'être considéré comme nuke-nin en passant la nuit dehors sans autorisation, mais en plus, cela lui fait un peu peur : les Oi-nins de Kiri ne sont pas au courant de sa présence à Konoha et il n'a pas envie que son village aie des ennuis par sa faute. Finalement, il saute ainsi pendant 5 minutes avant d'arriver enfin au niveau des portes. Mais il s'arrête en sentant son coeur battre rapidement : deux ANBUS sont en train de monter la garde et une silouette famillière se dessine dans la lumière du crépuscule. En voyant cette silouette, Hayate déglutit péniblement et s'approche lentement avant de s'incliner

"Euh... Bon... Bonjour..."

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Konoha (arrivée d'Hayate)
Page 1 sur 1