Nara shikamaru :Chuunin no Kiri:
Fiche ninja Points de chakra: (400/400) Points de vie: (300/300) Techniques et armes:
| Sujet: Présentation Nara shikamaru Mer 9 Juil - 21:39 | |
| Nom: Nara
Prénom: Shikamaru
Clan souhaité: Nara
Village souhaité: Kiri no kuni
Rang souhaité: chuunin
Affinités: doton
Techniques : Doton, Iwa Nadare: Rang Chuunin L'utilisateur créer une avalanche en faisant tomber des parois rocheuses. coût: 60 Pc dégats: 120 Pv( Peut toucher plusieurs ennemis en même temps)
No Jutsu Arijigoku: Rang Chuunin L'utilisateur s'enfonce dans les sol, puis un trou se forme qui emporte tout ce qui se trouve aux aletours et à la terre ferme. coût: 80 Pc
Doton, Doryou Dango: Rang Chuunin L'utilisateur contrôle son chakra sur le sol et forme une énorme boule de terre écrasant tout. coût: 80 Pc dégats: L'ennemi ne peut plus se battre et perd 100 Pv
Fuuton: Kamaitachi: Rang Chuunin L'utilisateur utilise un eventail géant pour lancer une rafale de vent. coût: 60 Pc dégats: 120 Pv
Fuuton: tempête de poussiére: Rang Chuunin L'utilisateur utilise un eventail géant pour lancer une tempête de poussiére qui rend le sens de la vue de l'ennemi inutilisable pendant 1 tours coût: 80 Pc
Fuuton: Daitoppa: Rang Gennin Une rafale de vent est lancé par l'utilisateur. coût: 30 Pc dégats: 60 Pv
Kagemane no jutsu : Niveau Gennin L'utilisaeur déploie son ombre pour attraper celle de son ennemi et ainsi paralyser celui-ci coût: 30 Pc à l'activation et 10 Pc par tours
Kage Kubishibari no jutsu : Niveau Chuunin L'utilisateur aprés avoir attrapé son ennemi avecf la manipulation des ombres etouffe son ennemi avec son ombre coût: 60 Pc à l'activation et 20 Pc par tours dégats: K.O au bout de 3 tours et ort instantanée au bout de 6 tours
Kage Nui : Niveau Juunin Technique de broderie des ombres. Une ombre se subdivise et se transforme en une nuée de piques autour de l'ennemi pour l'empaler ou l'emprisonner coût: 120 Pc dégats: 60 Pv par piques
Doro Gaeshi: Rang Gennin L'utiliateur créer un mur de terre pour se protéger des ninjutsus et taijutsu de Rang Gennin. coût: 50 Pc
[color=red]Histoire : la mission de shikamaru fut de ramener Sasuke Uchiwa au village. Mis à la tête d\'une équipe composée de ninja de kiri no kuni, Shikamaru se verra opposé à Tayuya, une experte du genjutsu. Malgré ses multiples feintes, il se retrouvera finalement acculé à la défaite et ne devra la vie qu\'à l\'intervention de Temari. Malgré la défaite des lieutenants d\'Orochimaru, la mission est considérée comme un échec dans la mesure où Sasuke ne peut être ramené à kiri no kuni. Dans l\'hôpital où il attend des nouvelles de ses camarades blessés, Shikamaru confiera à Temari qu\'il se considère comme un raté en tant que ninja. Son père lui fera cependant remarquer assez brutalement que ce n\'est pas parce qu\'il cessera d\'être un ninja que ses compagnons ne seront plus en danger de mort lors d\'une mission. Il en retirera la volonté de s\'améliorer et de devenir un meilleur leader pour que ça ne se reproduise plus.
Dernière édition par Nara shikamaru le Jeu 10 Juil - 1:16, édité 4 fois | |
|
Sasuke Uchiwa :Admin:Chef no Taka:
Messages : 123 Date d'inscription : 02/07/2008 Age : 30 Localisation : Avec ma bitch xD
Fiche ninja Points de chakra: (1100/1100) Points de vie: (1100/1100) Techniques et armes:
| Sujet: Re: Présentation Nara shikamaru Mer 9 Juil - 22:31 | |
| Bienvenue Shikamaru, si tu n'a pas compris, je t'explique : Comme tu est apparemment nouveau dans le monde de RP (d'après Soichiro), tu devra commencer avec le grade Chuunin et non Jounin. Par conséquent tu dois éditer tes techniques, tu ne peut pas prendre les techniques ayant le grade Jounin car tu est Chuunin, mais tu peux prendre les techniques de grade Chuunin ou moins ayant ton affinité. Voilà j'espère que c'est claire.
Zabuza et Amdare arrêter le flood !! | |
|
Hachibi :Fondateur:Shodaime Furukage:
Fiche ninja Points de chakra: (1200/1200) Points de vie: (1200/1200) Techniques et armes:
| Sujet: Re: Présentation Nara shikamaru Mer 9 Juil - 22:35 | |
| Bon stop! Je vais supprimer tous les messages qui ont suivis le post de Shikamaru sauf celui de Sasuke. Shikamaru, ne prends pas les techniques de base tu les a déja. Ensuite prends 10 techniques, pourquoi t'en prends pas 10? Tu n'as qu'à prendre des techniques de Genjutsu! Bon en tout casqa je compte sur toi pour la finir. | |
|
Sasuke Uchiwa :Admin:Chef no Taka:
Messages : 123 Date d'inscription : 02/07/2008 Age : 30 Localisation : Avec ma bitch xD
Fiche ninja Points de chakra: (1100/1100) Points de vie: (1100/1100) Techniques et armes:
| Sujet: Re: Présentation Nara shikamaru Jeu 10 Juil - 11:49 | |
| Tu a 10 technique, dont 1 de rang Jounin que tu ne peux avoir, et 9 qui sont validés, rajoute aussi l'affinité Fuuton car tu une technique de cet élément. Donc s'il te plaît édite... | |
|
Naruto Uzumaki :Admin:Juunin de Konoha:
Messages : 159 Date d'inscription : 02/07/2008 Age : 31 Localisation : Konoha
Fiche ninja Points de chakra: (1000/1000) Points de vie: (1000/1000) Techniques et armes:
| Sujet: Re: Présentation Nara shikamaru Jeu 10 Juil - 11:53 | |
| Sasuke , c'est une technique de Clan , toi si tu es Genin avec le Clan Uchiha tu voudrait aussi avoir d'autre technique et puit je voit pas en quoi elle derange , pour moi c'est Validé | |
|
Hachibi :Fondateur:Shodaime Furukage:
Fiche ninja Points de chakra: (1200/1200) Points de vie: (1200/1200) Techniques et armes:
| Sujet: Re: Présentation Nara shikamaru Jeu 10 Juil - 11:56 | |
| erde! On a pas lock le sujet >< Naruto c'est réglé t'inquiéte | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Nara shikamaru | |
| |
|