Rpg Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre personnage favori du fameux manga Naruto ou créez vous même votre ninja !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La chambre de deidara

Aller en bas 
AuteurMessage
Deidara
:Membre no Akatsuki:
:Membre no Akatsuki:
Deidara


Messages : 14
Date d'inscription : 09/07/2008

Fiche ninja
Points de chakra:
La chambre de deidara Left_bar_bleue950/950La chambre de deidara Empty_bar_bleue  (950/950)
Points de vie:
La chambre de deidara Left_bar_bleue900/900La chambre de deidara Empty_bar_bleue  (900/900)
Techniques et armes:

La chambre de deidara Empty
MessageSujet: La chambre de deidara   La chambre de deidara EmptyJeu 10 Juil - 14:14

Deidara était dans la vallée qui est au alentour du repère de l’organisation de l’akatsuki il s’assit sur un rocher il fait très chaud la il commence a ce rappeler des ces ancien mission qu’il avait réaliser avec sont compagnon dans cette organisation sasori l'homme au mille marionnettes .

*Je vraiment hâte de retrouver mes ancien camarade de l’organisation mes surtout Sasoricar avec lui les mission sont super grâce a lui quand je réalise une mission l'art et partout avec nous nous battons pour savoir celui qui a les plus belle création mes dans la réalité on sème bien dans le fond de plus je trouve qu'il a la même mentalité que moi .*

Deidara ce lève du gros rocher alors il se mit a marcher doucement vers le repère de l’organisation il arrive enfin devant l’entrer de la grotte qui était ouverte il s’enfonce dans l’un des couloir du repère de l’organisation qui était sombre il était seulement éclairer par des bougies qui était placé dans le couloir un tous les trois mètres puis Deidara change de couloir il passe dans le couloir qui est réservé au chambre il s’enfonce dans le couloir et il arrive devant la porte de ça chambre il sort la clé de la porte de chambre qui se trouve dans sont pantalon il ouvre cette porte et rentre dans la chambre une fois dans la chambre Deidara s’assit sur le lit puis il retire la tunique de membre de l’akatsuki puis il s’allonge sur le lit pour se reposer avant de partir pour une nouvelle mission il s’endort .
Le lendemain matin Deidara se lève et se prépare a sortir de ça chambre pour se rendre au bureau du chef de l’organisation secrète
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-heaven-rpg.frenchboard.com
 
La chambre de deidara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deidara
» demande de rp pour deidara
» fiche technique de Deidara
» La chambre a Hidan
» La chambre de Kakuzu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Naruto :: Le monde des ninjas :: Chambres des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser