Deidara est dans sa chambre dans le repère il déicide de sortir de la chambre il ouvre la porte et sort de la chambre il était dans le couloir de lorganisation qui amènent au bureau du chef mes sur le chemin il entend des bruit qui vinent de la salle d'entraînement alors Deidara va dans la direction de la salle d'entraînement il marche dans le couloir de lorganisation il arrive enfin devant la grande porte de la salle d'entraînement il ouvre il rentre dans la salle et il voit que leur chef s'entraînent alors Deidarane voulant pas embêter sont chef pendant sont entraient il va s'asseoir sur un banc qui se trouve dans la salle puis il regard Madara le chef de l'organisation .
*Je trouve que notre chef dégage une quantité impressionnante de chakra il est réellement fort je vais attendre qu'il finit sont entraînement pour allé lui parler .*
Deidara reste assit pendant plusieurs minutes avant que sont chef lui fasse un signe de la main c'est a ce moment que Deidara se dirige d'un pas lent vers sont chef il arrive a hauteur et la il le salut avec un geste respectueux et il prend la parole .
"Bonjour a vous Madara ci je suis venue vous voire ces pour vous demander ci je peut réalisé une mission ou ci vous voulez je peut vous aider a réaliser autre chose ça ne me dérange pas tant que j'ai quelle que chose a faire pour le conte de cette organisation je le ferais volontiers ."
Puis Deidara regard Madara et attend la réponse qu'il va lui donné .