Rpg Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez incarner votre personnage favori du fameux manga Naruto ou créez vous même votre ninja !

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

IMPORTANT

AuteurMessage
Pein
:Admin:Sous-chef no Akatsuki:
:Admin:Sous-chef no Akatsuki:
Pein

IMPORTANT Empty
MessageSujet: IMPORTANT   IMPORTANT EmptyVen 11 Juil - 18:57

Aprés l'inscription

Aprés votre inscription vous aurez quand meme quelques contraintes. Tout d'abord je tiens a dire ceci, si vous vous etes inscrit sur ce forum ce n'est pas pour y passer une fois tout les 113 ans, ni pour y foutre la merde, je ne retiens pas mes mots car c'est la stricte vérité, merci.

Ensuite, je disais donc, une fois que vous êtes inscrit vous disposez de 120 heures pour faire votre présentation, soit 5 jours, retenez bien ce nombre, car si votre présentation n'est pas faite vous serrez supprimer sans préavis, autrement dit : Sans avertissement !

Deuxièmement, si une fois votre présentation faite, votre compte accepté etc etc... vous ne RPs dans un délai de 240 heures soit 10 jours, votre compte sera supprimé, sauf indications contraires, par exemple une absence. Cette fois ci, un MP vous sera envoyé au bout de 5 jours, vous remettant a l'ordre. Si meme après ce MP vous n'avez toujours pas RP au bout de cinq jours, soit un délai d'une semaine, alors votre compte sera supprimé.

Les admins ne sont pas responsable de la non lecture de cette règle, ne venait pas nous insulter ou vous plaindre de ça ! Merci.

Troisièmement, si une absence dure plus de 10 jours, par rapport aux délais donnés, alors un MP vous sera envoyé au bout de 5 jours vous demandant ou etes vous passé. Si après ce MP aucune réponse n'est fournie au bout de cinq jours, donc un délai de 10jours pour réapparaître, alors votre compte sera suspendue jusqu'a votre retour, vous nous le ferai savoir par e-mail, mon e-mail
--> ruki-love-japan@hotmail.fr

Vous trouvez peut etre ces regles dures, mais c'est la moindre des choses, on ne s'enquiquine pas la vie pour que vous l'enquiquiniez encore plus Smile

Merci de votre comprehension, le staff de RPG-Naruto.
Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT
Page 1 sur 1