Ikazu Raiken :Anbu no Suna:
Fiche ninja Points de chakra: (0/0) Points de vie: (0/0) Techniques et armes:
| Sujet: Présentation de môa Sam 12 Juil - 15:30 | |
| Nom: Raiken
Prénom: Ikazu
Clan souhaité: Aucun
Village souhaité: Suna
Rang souhaité: Le meilleure qu'il y ai si possible
Histoire: Le jeune Raiken est né au sein de la maternité du village caché du sable ... Fier de leur fils le père lui donna le nom de Ikazu ... C'est pendant trois ans que cette famille vécu correctement dans une maison proche de l'allée commerçante du village ... La mère du jeune enfant était tout comme son père, shinobi pour le compte du Kazekage ... Elle, était médical-nin et lui, tout simplement marionnettiste ... Le couple vit sereinement jusqu'au jour ou la mère de Ikazu fut attribué d'une mission de rang A ... Une mission banale qui devait se dérouler à sans aucune encombre ... Seulement l'équipe assignée à cette mission tomba dans une embuscade et tous périrent ... L'origine de ce massacre ne fut pas trouvé et personne ne savait de qui venait ces assassinats ... La douleur du père du petit fut grande et c'est tristement que l'enterrement de sa femme se fit dans le cimetière de Suna ... Depuis ce jour, Yoroï, père de Ikazu, voua une haine profonde envers tout ce qui touchait au Kazekage ... Et c'est à partir de ce jour là que le clan Raiken fut considéré comme une péine dans le pied du village ... Il fut rejeté et détesté de plusieurs ... Principalement de ceux qui étaient proche du Sandaime ... Le clan Raiken garda néanmoins cette image et commença à manigancer de leur coin ... Et cela dura même lorsqu'un nouveau Kazekage venu au pouvoir ... Minato ... Les Raiken ne furent plus haïent mais cela ne les empêchèrent pas de continuer leurs petites affaires ... Certes ils n'avaient plus cette image du méchant petit canard mais ils préféraient, à présent, rester à l'écart de toute décision prise ... Le jeune fils de Yoroï atteind le bout de ses dix années lorsqu'il entra à l'académie ... Ce fut ici qu'il connut ses deux amis qui finirons par devenir ses coéquipiers ... Il passait son temps libre avec ses deux congénères à gambader dans le village à la recherche d'un moyen de " s'éclater " ... Au fil des années, Genzo passa son premier examen ... Et il devint Genin tout comme ses deux coéquipiers ... Et c'est ainsi que débuta sa nouvelle vie de shinobi ... Une vie qui promettait beaucoup d'action et de mission ... Lorsque son père apprit la nouvel, il commença l'entrainement de son fils aux techniques de clan ... Un apprentissage qui fut long et difficile ... Mais qui finit par porter ses fruits ... Ikazu voyait ses techniques comme une stratégie dont il cherchait un moyen de la mettre en place en concordant le Kugutsu avec ... Malgré qu'ils n'étaient pas très nombreux le clan Raiken acceuilla et félicita le jeune Genin comme il se devait ... Il avait à présent une place dans chacune des réunion que faisait le clan ... Et surtout il se devait d'éxécuter les missions, si difficiles soient-elles, du clan quitte à laisser de côté le village pendant quelques temps ... Mais un autre clan qui maiprisant grandement celui des raiken décida un soir de détruire celui ci... Cela provoque la mort de tous les menbres sauf un bien sur,notre héros Ikazu qui fut sauvé par le Kazekage... Ikazu décida donc de vouer sa vie à celui ci en devenant saniin et garde personnel du Kazekage.
Dernière édition par Ikazu Raiken le Dim 13 Juil - 1:51, édité 2 fois | |
|
Sasuke Uchiwa :Admin:Chef no Taka:
Messages : 123 Date d'inscription : 02/07/2008 Age : 30 Localisation : Avec ma bitch xD
Fiche ninja Points de chakra: (1100/1100) Points de vie: (1100/1100) Techniques et armes:
| |
| Sujet: Re: Présentation de môa Dim 13 Juil - 1:51 | |
| Voilà j'ai terminer mon histoire. Puis je être saniin de Suna?
| |
|
Misachi Ôkami :Shodaime Hokage:
Messages : 91 Date d'inscription : 03/07/2008 Localisation : Peu importe!
Fiche ninja Points de chakra: (1200/1200) Points de vie: (1200/1200) Techniques et armes:
| Sujet: Re: Présentation de môa Dim 13 Juil - 2:30 | |
| Il n'y a aucun problème pour moi!
Ps: pourrait tu changer ton avatar j'aime pas trop^^
| |
|
| Sujet: Re: Présentation de môa Dim 13 Juil - 2:35 | |
| Voilà j'ai changer et merci pour le grade.
| |
|
Hachibi :Fondateur:Shodaime Furukage:
Fiche ninja Points de chakra: (1200/1200) Points de vie: (1200/1200) Techniques et armes:
| Sujet: Re: Présentation de môa Dim 13 Juil - 13:50 | |
| Il n'y a plus de place pour sannin de Suna tu seras Anbu | |
|
| Sujet: Re: Présentation de môa Dim 13 Juil - 18:34 | |
| Très bien ceci me va et merci encore
| |
|
Sasuke Uchiwa :Admin:Chef no Taka:
Messages : 123 Date d'inscription : 02/07/2008 Age : 30 Localisation : Avec ma bitch xD
Fiche ninja Points de chakra: (1100/1100) Points de vie: (1100/1100) Techniques et armes:
| Sujet: Re: Présentation de môa Dim 13 Juil - 19:11 | |
| Validé, Anbu de Suna. Je lock. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de môa | |
| |
|