Rpg Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre personnage favori du fameux manga Naruto ou créez vous même votre ninja !
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Chapitre 1 : L'Akatsuki en terre ennemie ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Akasuna No Sasori
:Membre no Akatsuki:
:Membre no Akatsuki:
Akasuna No Sasori

Messages : 33
Date d'inscription : 02/07/2008

Fiche ninja
Points de chakra:
Chapitre 1 : L'Akatsuki en terre ennemie ... Left_bar_bleue980/980Chapitre 1 : L'Akatsuki en terre ennemie ... Empty_bar_bleue  (980/980)
Points de vie:
Chapitre 1 : L'Akatsuki en terre ennemie ... Left_bar_bleue930/930Chapitre 1 : L'Akatsuki en terre ennemie ... Empty_bar_bleue  (930/930)
Techniques et armes:

Chapitre 1 : L'Akatsuki en terre ennemie ... Empty
MessageSujet: Chapitre 1 : L'Akatsuki en terre ennemie ...   Chapitre 1 : L'Akatsuki en terre ennemie ... EmptyDim 13 Juil - 1:20

Sasori trottait lentement, il avait reparé l'armure d'Huriko qui avait etait detruite lors de son combat contre le Amekage qui s'etait achevé par une victoire en faveur de Sasori et Itachi . Ces derniers n'avait pas souhaité achever anko et soichiro et avait epargner leurs miserables vies, en y repensant ce jours la Sasori ce disait qu'il aurait dut les eliminer car une Posseseuse de la legendaire marque maudite d'Orochimaru aurait etait une marionnette tres puissante mais ce jour la, helas il n'y avait pas trop songeait et les deux ninjas d'Ame avait sucité en Sasori un sentiment de Pitié et de faiblesse et c'etait a cause ou grace a ce facteur que les deux ninjas avaient eté sauvé . La longue queue metalique balayait le sable du desert blanc qui separait le repere de l'akatsuki a konoha, il avait demaré tres top et avait prit la direction du nord : Konoha ! Il fallait comptait sur le fait que deux des plus puissant membres de l'akatsuki etaient originiaire du Pays du Feu : Itachi et Tobi entre autre le superieur de Pein ! C'etait assez impressionnant qu'il puisse exister une personne plus puissante que Pein, c'etait comme si on etait plus puissant que la puissance absolue (Belle Comparaison xD) ! En parlons de Pein se dernier se trouvait a coté de Sasori et marchait d'un pas lent et regulier tout le contraire de sasori qui lui trainer l'Armure qui cotoyait le sable blanc et leger de l'immense desert ! Le Chef scrutait l'horizon qui ne changeait pourtant pas, affichant toujours et toujours le sable, le sable et encore du sable ! Les deux membres semblaient perduus mais Pein regardait toujours vers le meme point, un point infiniment loin et qu'on avait l'impression que seul lui arrivait a voir, Enfin derriere un dune se dessina une grande porte : La porte d'entrée de Konoha ! Les deux Ninja y arriverent tres rapidement et se posterent devant l'immense bout de bois scellé par deux lettres Japonnaise ! Encore une connerie du hokage surement ! Bref Akasuna no Sasori s'arreta et Attendit les Ordres de Son chef : Pein ...

"On explose tout on un coup ou alors sa majesté sa une idée deriere la tete "

Sasori etait de ces personnes qui n'aime pas attendre ou faire attendre les gens et c'etait pareil pour ses adversaires pour certain c'etait une qualitée pour d'autre un defaut mais sasori qualifiait cela comme "un attrait de son caractere". Aujourd'hui il mourrerait peut etre car le combat qui l'attendait l'opposait a deux Kages celui de Ame le village de la Pluie qui a sa tete : Le prodige du Clan Takahoshi Le denoméee Soichiro et d'autre part celui du Pays le plus puissant celui du Feu le Shodaime Hokage . Sasori fit un grand trou dans le sol a l'aide d'un coup tres precis de sa longue queue Pointu qui errafla le sol dans un bruit sourd creusant alors un trou de diametre assez elever et d'une profondeur assez impressionnante !affraid

" C'est juste pour s'echauffer ..."
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
:Membre no Akatsuki:
:Membre no Akatsuki:
Deidara

Messages : 14
Date d'inscription : 09/07/2008

Fiche ninja
Points de chakra:
Chapitre 1 : L'Akatsuki en terre ennemie ... Left_bar_bleue950/950Chapitre 1 : L'Akatsuki en terre ennemie ... Empty_bar_bleue  (950/950)
Points de vie:
Chapitre 1 : L'Akatsuki en terre ennemie ... Left_bar_bleue900/900Chapitre 1 : L'Akatsuki en terre ennemie ... Empty_bar_bleue  (900/900)
Techniques et armes:

Chapitre 1 : L'Akatsuki en terre ennemie ... Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : L'Akatsuki en terre ennemie ...   Chapitre 1 : L'Akatsuki en terre ennemie ... EmptyDim 13 Juil - 19:29

Deidara qui se trouve avec Madara apprend que des ninja était en route pour Konoha alors deidara enfile la tuniques de membres de l'organisation a une vitesse extraimement rapides alors il sort dans le longs couloir qui donne sur la sortie du repère une fois en hors du repère deidara monte sur un gros rocher pour voir si il ne pouvait pas voir les autres membres de l'organisation alors deidara ne voit personnes deidara se mit a courir dans la vallée pour essayer de rattraper ces équipiers mes rien n y fait il avait déjà un bonnes avance sur lui alors deidara redouble d'effort affin d'arriver avant que les membres de l'akatsuki commence les hostilité au bout dun longs trajet deidara arrive enfin dans la foret qui entour le village cacher de Konoha .

*Je suis enfin dans les alentour de ce village il ne me reste plus cas trouvé Sasori et Pein mes ça ne doit pas être dur de remarquer des gars avec des tunique noir et des nuages de couleur rouge dans cette foret qui et de couleur marron et verte le rouge va ressortir allé je reprend la route pour Konoha .*

Deidara saute de le premier arbre puis il saute de branche en branche pour arriver vers Konoha de la ou il se trouve il pouvait enfin voire la grande porte de Konoha alors deidara devait faire très attention a ne pas se faire remarquer par lun des grade et la repère les membres de l'akatsuki grâce au nuage de couleur rouge ces alors que deidara passe derrière Sasori et lui pause sont pieds sur sa marionnette qui grâce a sa queux creuse un trou dans le sol .

"Alors les amis on voulais détruire un village sens moi est pourtant je pourrais faire de super explosions dans ce village avec mon art un sasori tu en pense quoi et toi Pein vous avez un plans pour détruire le village cacher de Konoha ."

Deidara était tranquillement derrière sasori en attendent un ordre d'un des deux ninja lui était déjà prêt a passe a l'action il avait mis ces mains dans l'argile il était prêt a préparer des bombes pour détruire le village .
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-heaven-rpg.frenchboard.com
Akasuna No Sasori
:Membre no Akatsuki:
:Membre no Akatsuki:
Akasuna No Sasori

Messages : 33
Date d'inscription : 02/07/2008

Fiche ninja
Points de chakra:
Chapitre 1 : L'Akatsuki en terre ennemie ... Left_bar_bleue980/980Chapitre 1 : L'Akatsuki en terre ennemie ... Empty_bar_bleue  (980/980)
Points de vie:
Chapitre 1 : L'Akatsuki en terre ennemie ... Left_bar_bleue930/930Chapitre 1 : L'Akatsuki en terre ennemie ... Empty_bar_bleue  (930/930)
Techniques et armes:

Chapitre 1 : L'Akatsuki en terre ennemie ... Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : L'Akatsuki en terre ennemie ...   Chapitre 1 : L'Akatsuki en terre ennemie ... EmptyLun 14 Juil - 1:08

Sasori avait sentit l'aura de Deidara, d'ailleurs il l'aurait reconnu entre mille car apres tout Deidara etait sa seconde moitié et lui aussi avait une conception du combat que seul lui et Sasori avait : Chaque combat etait une toile que l'on peint avec son art ! C'etait un perpetuelle defi entre les deux Artistes quoi que Sasori n'avait jamais comprit on quoi le fait d'exploser de l'argile etait de l'art !? Il se rappella du jour ou Deidara lui avait dit :

« L’art le vrai est celui qui ne dure pas et qui comme une traînée de poudre apparaît et disparaît et laisse une trace indélibile, l’art est éphémère … »

Sasori avait rigolait doucement puis il lui avait dit de sa voie grave qui semblait venir du tréfonds de l’armure huriko qui avançait a même le sol :

« Ephémère ?! Nos actes ne sont éphémères qu'en apparence. Leurs répercussions se prolongent parfois pendant des siècles. La vie du présent tisse celle de l'avenir. L’art éternelle est celui qui dure éternellement qui ne pourrie pas, celui dont on ne ce lasse jamais… »

Deidara avait rigolait doucement ce jour , devant la perception de l’art qu’avait Sasori,il devait se dire que l' ‘’éternelle’’ etait du n’importe quoi, car une telle perception de l’art était imperceptible pour Deidara car pour lui l’art c’était…. Il n’aurait sut l’expliquer mais Sasori s'en rapellait comme si c'etait hier et il avait mit sa main dans le petit sac accrochée à sa ceinture et y avait plongé la paume de sa main puis il s’en suivit un bruit semblable à une personne qui mange.
Il la ressortit et une langue rose pale et visqueuse lécha le pourtour de sa paume puis la paume avait ‘‘vomit’’ une substance blanche semblable a de l’argile qui se morpha en une hirondelle qui s’en aller tournoyer dans les air et explosa pour délivrer milles couleurs, c'etait vraiment beau et Sasori s'en souviendra toujours ! Puis Deidara avait ajouter dans une Sagesse qui avait Marqué et marque encore Sasori :

« Tel est mon art … »

Mais se Merveilleux geste n'avait pas fait pencher la vision de l'Art de Sasori et le Nuk Nin de Suna voyait l'art de Deidara comme telle :
« L'art de Dei' est telle une Rose, il est beau mais il se fane, la beauté elle est éternelle on ne s’en lasse jamais, elle brave le temps et les année sans jamais se dépauvrir de sa beauté, on la contemple, on l’admire et on la voie comme une chose, une œuvre irréalisable et impossible a reproduire, et devant cette beauté, on ne peut regarder et admirer uniquement car on ne s’en lassera jamais de cet beuté, de ce talent, de cette empreinte…»
Spoiler:
 

C'etait presque tout le temps come ca, le perpetuelle debats opposant leurs arts respectifs ! Mais aujourd'hui comme il l'avait dit auparavant c'etait autre Chose, c'etait un combat qui les opposé a un Kage ! Les Portes du villages etaient toujours close Mais conaissant le caractere impulsif et offensive de Deidara ce dernier ne tarderait pas a faire exploser les portes juste pour Montrer que "son Art est le meilleur" ! D'Ailleurs Lorsque Sasori tourna les yeux il vit Deidara plongeait sa main dans son sac qui etait rattaché a sa ceinture, Geste qu'il faisait avant d'en extraire de l'argile et de la modeler pour ensuite la faire exploser ! La Queu metalique se referma dans une douleureuse etreinte sur la main de Deidara !
« Tu arrêtes et tu reste Calme on attend les Ordres de Pein et ensuite quand ce sera le moment d’attaquer du aura ta part. »



Revenir en haut Aller en bas
Pein
:Admin:Sous-chef no Akatsuki:
:Admin:Sous-chef no Akatsuki:
Pein

Messages : 25
Date d'inscription : 07/07/2008

Chapitre 1 : L'Akatsuki en terre ennemie ... Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : L'Akatsuki en terre ennemie ...   Chapitre 1 : L'Akatsuki en terre ennemie ... EmptyLun 14 Juil - 20:41

Pein avait suivit Sasori tout le long de ce désert, il n'en voyait plus la fin mais il scrutait quand meme l'horizon, il fixait toujours le meme point, Konoha... Il savait que la ville se trouvait dans cette direction, il était impassible, un visage insondable, n'éprouvant aucun pressentiments, ressentiments et autre, il n'éprouvait rien.

Après de longues heures de marche les deux membres de l'akatsuki se retrouvèrent enfin devant Konoha, enfin plutôt devant les portes de Konoha, ils s'etaient caché dans la foret. Pein avait expliqué le plan a Sasori, mais un nouveau protagoniste fit son entrée, c'etait Deidara.
En atterrissant de sa créature d'argile il avait mit son pied sur la marionnette de Sasori avec une allure de triomphe, mais ce geste ne resta pas impunie, alors que Deidara avait demandé si on devait faire boum boum avec la porte de Konoha Sasori, lui, agita sa queue pour l'enroulé autour de la main de Deidara, cette meme main plongée dans un sac d'équipement qui contenait de l'argile, Sasori resserra alors l'étreinte sur la main de Deidara, meme pour lui ça devait etre douloureux, et puis la queue était infesté de poison, connaissant Sasori ce n'etait surement pas les envie de le tuer qui lui manquait, mais Pein fit stopper cette esclandre, il leur ordonna, si ils tenaient a leurs vies, de s'arrêter tout de suite.


Au moment de son arrivé, Deidara avait demandé a Pein quel était le plan, ce dernier aller le re expliquer. Il se tourna vers Deidara, son Rinnegan bien en évidence, puis il parla de sa voix sinistre et profonde, il dit :

"Le plan est simple, je me chargerai des Kage, si les deux se battent contre moi, mais ma cible principale est, et restera, durant cette mission, la mort du Hokage Misachi Ôkami, vous vous chargerez du Amekage, si il ne m'attaque pas.
Votre mission a vous sera simple, vous assurer qu'aucun membre de Konoha ne vienne s'interposé durant mon, ou mes combats, est ce que c'est clair ? Voila en ce qui me concerne.

Maintenant le déroulement... J'avais prevue d'entrée dans la ville avec l'une de mes invocation, mais vu que tu es là Deidara, les choses deviennent plus faciles. En premier lieu tu feras exploser la porte de Konoha, je me glisserait alors dans la ville, vous deux resteraient en arrière jusqu'a mon signal qui sera l'invocation d'une de mes créatures. Une fois la chose invoqué je deviendrait invisible donc intouchable par l'ennemi, vous entrerez alors en piste. Je pense que Deidara entrera par la voie des aires, sur son aigle et que Sasori ne tardera pas a utiliser ses techniques Kinton, ou bien a invoquer ses 100 Marionnettes, je me trompe ?

Mais la clé du plan ne réside pas dans l'entrée mais dans le contenue de l'action, avec ma créature je me dirigerai vers la demeure du Hokage, ou ben dans les rues, si ce dernier nous attend. Votre mission sera ensuite tres simple, après m'avoir suivit vous devrez vous assurer que personne ne s'interpose, je vous laisse le Amekage, faites en ce que vous voulez, mais si le jinchuriki de Kyuubi intervient, dans ce cas l'un de vous m'enverra un message par télépathie, je le recevrais bien évidement et alors peut être deux de mes clones apparaîtrons pour combattre la chose. Voila en ce qui concerne mes plans, une fois le Hokage tué nous partirons, n'hesitez pas a tuer les Ninja de Konoha, mais laissez le Amekage en vie et aussi Kyuubi.

Voilà, maintenant Deidara, montre nous de quoi ton art est capable, ouvre nous le passage."

Pein eu un petit rire sadique a la fin de son discourt. Il attendait avec impatience que Deidara fasse explosé la porte de Konoha, ensuite ce dernier s'y introduira, il invoquera son Caméléon, non pas pour sa puissance mais pour sa faculté a devenir invisible, ce qui me permettra d'arriver vers le hokage sans que ce dernier ne s'en rende compte, ses deux acolytes le suivront alors dans Konoha et le suivront jusqu'a ce qu'il entame son combat contre le Hokage, ensuite ces derniers devront s'assurer que aucun Ninja ne perturbe le combat de Dieu ! Ils devront, si ils y arrivent capturer le Amekage et laisser a leur Dieu le jinchuriki de Kyuubi, pour appeler leur dieu, ils n'auront qu'a lui envoyé un message télépathique, ce dernier accourra alors vers le lieu du combat.


Les choses avancent, Konoha est attaquée, quelle va etre la réaction du Hokage ?

_________________
Chapitre 1 : L'Akatsuki en terre ennemie ... Img-225105yvy7j
Je ne suis pas un homme... Je suis un Dieu, ton Dieu. Soumet toi!
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
:Membre no Akatsuki:
:Membre no Akatsuki:
Deidara

Messages : 14
Date d'inscription : 09/07/2008

Fiche ninja
Points de chakra:
Chapitre 1 : L'Akatsuki en terre ennemie ... Left_bar_bleue950/950Chapitre 1 : L'Akatsuki en terre ennemie ... Empty_bar_bleue  (950/950)
Points de vie:
Chapitre 1 : L'Akatsuki en terre ennemie ... Left_bar_bleue900/900Chapitre 1 : L'Akatsuki en terre ennemie ... Empty_bar_bleue  (900/900)
Techniques et armes:

Chapitre 1 : L'Akatsuki en terre ennemie ... Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : L'Akatsuki en terre ennemie ...   Chapitre 1 : L'Akatsuki en terre ennemie ... EmptyLun 14 Juil - 22:07

Deidara qui attend toujours un ordre venant de pein il le regard puis tous a coup Pein regard Deidara avec un sourire sadique prend la parole il demande a Deidara de détruire la porte de Konoha mes aussi de laisser aucun ninja intérompe sont combat avec lhokage cest alors Deidara lui aussi se mit regard Pein avec un sourire sadique et la il dit.

"D'accord je vais vous faire voir mon arts et dans quelle que minutes la porte de ce village ne serront plus la alorsregard moi bien ça Sasor et même toi après tu seras Jaloux de mon art et tu me demanderas de tapprendre a le réaliser ."

*Je crois que Sasori va encore me dire quelle que chose de vexant sur mon art pourtant c'est le plus beau qui a jamais existé dans ce monde mais un jour Sasori lui aussi reconnaîtras que mon art et plus beau que celui q'il pratique tous les jours avec ces marionnettes affreuse surtout celle de hiroku.*

Deidara aime se moquer de Sasori il crois que sont art et le plus beau du monde il regard dans la direction de Pein qui lui commence a être impatient cest alors que Deidara ce mit en route a réaliser la bombe il commence enfin a réaliser lordre que vient de lui donner Pein Deidara mets ces mains dans la sacoche dargile grâce au bouche quil y a dans ces mains il travail largile pendants quelle que instant une fois largile prêt Deidara il saure ensuite la bombe C2 et la pause sur la porte il demande au ninja de reculer Deidara recule de deux pas puis la bombe explose la porte du village se détruit est même un bout de mur tombe dans le même moments et la il regard Pein et lui fait un signe .


"Maintenant Pein tu peut rentrer dans le village sans problème et allé combattre l'hokage tranquillement tandis que moi et Sasori allons tous faire pour ne pas que tu sois encombré par d'autre ninja de ceux misérable village pendant ce combat qui serras magnifique du moins je l'espère je crois que tu va pouvoir l'éliminer facilement ci moi et sasori arrivons a empécher ."


*j'ai bien fait de ne pas utiliser la bombe C3 car je crois que j'aurais détruit tous le village de Konoha et la je crois que Pein lui aurais fait de moi un ninja mort car pou lui ce combat conte plus que tous je crois qu'il ne nous faire voir que c'est bien lui le plus fort de cette organisation et la fin du combat je verrais avec lui pour savoir ce que l'ont doit faire du village et peut être qu'il me diras de détruire le village de Konoha et dans le même temps tous c'est habitants .*

Après cette magnifique explosions signé de Deidara les trois ninja s'enfonce d'un pas lent dans le village de Konoha

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-heaven-rpg.frenchboard.com
Akasuna No Sasori
:Membre no Akatsuki:
:Membre no Akatsuki:
Akasuna No Sasori

Messages : 33
Date d'inscription : 02/07/2008

Fiche ninja
Points de chakra:
Chapitre 1 : L'Akatsuki en terre ennemie ... Left_bar_bleue980/980Chapitre 1 : L'Akatsuki en terre ennemie ... Empty_bar_bleue  (980/980)
Points de vie:
Chapitre 1 : L'Akatsuki en terre ennemie ... Left_bar_bleue930/930Chapitre 1 : L'Akatsuki en terre ennemie ... Empty_bar_bleue  (930/930)
Techniques et armes:

Chapitre 1 : L'Akatsuki en terre ennemie ... Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : L'Akatsuki en terre ennemie ...   Chapitre 1 : L'Akatsuki en terre ennemie ... EmptyMar 15 Juil - 0:38

"Les hostilité sont ouvertes !"

Le message de Pein avait resonnait de cette facon dans l'esprit de Sasori Puis s'en etait suivit le Carnage de Deidara causé par le C2 ! et Le pire c'est qu'il appellé ca de l'Art ! ! Sasori ne comprenait vraiment pas Pein : Vouloir invoquer un Cameleon geant invisible pour ne pas se faire remarquer puis demander entre temps a Deidara de faire Exploser la porte dans un bruit qui avait resonner, tellement fort qu'il aurait eveiller tout les Pays mitoyens de Konoha ! Bref cela tiré de l'Absurde ! Mais Sasori eut une Idée courte mais significative, Le chef ne pouvait se trompé et si il y reflechissait un tout petit peu plus tout devenait clair ! La Diversion causé par la Bombe regroupera la plus part des forces speciales au Porte du village et sur place il y trouveraient les deux artistes : Deidara et Sasori ! et des qu'il remarqueront, tres vite, biensure vu leur uniforme , celui ornée de Nuages rouges, Les gardes et Elites Paniqueront a la vue de DEUX membres de l'Akatsuki et etant donnée que Pein se trouverait caché tout le monde ignorerait sa presence, trop affollé par les deux membres "visibles" Cela laissera donc a Pein une grande Ouverture et il Pourra sans encombre s'infiltrer jusqu'au Hokage Et pendant ce temps Deidara et Sasori se chargeront des gardes qui surgirait de tout part pour "Proteger" leur chere et tendre village !

" Deidara ! Qu'on s'explique maintenant, L'art le vrai est surtout celui qui est le mieux manipulé et le mieux Utilsé par l'artiste qui l'emploi alors evite d'en faire trop juste pour te prouver a toi meme que ton art est le meilleur "

"L'art, L'art et l'art" Ce meme sujet revenez sans cesse entre les deux artistes ! defendons chacun par des arguments fondées leur arme de combats qu'il admire et qu'il respecte ! Sasori avait un profond respect envers l'Art de Dei' car justement le Point de vue du Blondinet de l'Akatsuki contrastait completement avec celui de Sasori, et comme ses deux Artiste composé un meme Binome dans l'Organisation, il se connaissait par coeur et avait apris a connaitre les forces et les defauts de chacuns, il avait evoluait chacun de leurs coté avec un amour pour leur art et une determination de prouver a l'autre qu'au prix de ses propres limites il pourrait allez au dela de lui meme et de ce fait il le surpasserait ! Oui ! Les deux artistes etaient rivaux mais quant il s'agissait de faire equipe c'etait comme un paire de main, autant dans la compreanssion que dans la strategie, il se comprenait il lisait l'un dans l'autre et antissiper chaque mouvement de l'autre ( Parcequ'il me les envoi a l'avance par MP xD !! ) c'etait la difference dans la resemblance ! Huriko etait pretes, l'argile etait pret, le Rinnegan etait pret ! Un combat Epiques allait avoir lieu....

"Le silence va bientot se muter en des cris de sang et de douleurs....."


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Misachi Ôkami
:Shodaime Hokage:
:Shodaime Hokage:
Misachi Ôkami

Messages : 91
Date d'inscription : 03/07/2008
Localisation : Peu importe!

Fiche ninja
Points de chakra:
Chapitre 1 : L'Akatsuki en terre ennemie ... Left_bar_bleue1200/1200Chapitre 1 : L'Akatsuki en terre ennemie ... Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de vie:
Chapitre 1 : L'Akatsuki en terre ennemie ... Left_bar_bleue1200/1200Chapitre 1 : L'Akatsuki en terre ennemie ... Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Techniques et armes:

Chapitre 1 : L'Akatsuki en terre ennemie ... Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : L'Akatsuki en terre ennemie ...   Chapitre 1 : L'Akatsuki en terre ennemie ... EmptyMar 15 Juil - 15:27

Misachi Qui devais aller rejoindre Anita et Naruto à Taki fut intercépter par un de ces gardes les plus dévouer. Il lui informa que la porte venait d'exploser ce qui fit quelque blesser dont la mort des deux Anbus de gardes.

- Merci beaucoup pour cette information, je retournes au bureau. Préviens tous les ninjas de venir à mon bureau immédiatement, peut être que le village ne se remettras pas de cette bataille.

Misachi disparu tandis que l'autre ninja se dispersa en plusieurs pour prévenir Tout le monde.


Ps: Pein préviens moi quand tu as lu mon MP et désolé pour ce pauvre Rp je me ratraperais sur les autres^^

_________________
Chapitre 1 : L'Akatsuki en terre ennemie ... Xnc7ypohul


Dernière édition par Misachi Ôkami le Mer 16 Juil - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
:Anbu no Konoha:
:Anbu no Konoha:
Kakashi Hatake

Messages : 5
Date d'inscription : 13/07/2008

Fiche ninja
Points de chakra:
Chapitre 1 : L'Akatsuki en terre ennemie ... Left_bar_bleue0/0Chapitre 1 : L'Akatsuki en terre ennemie ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Chapitre 1 : L'Akatsuki en terre ennemie ... Left_bar_bleue0/0Chapitre 1 : L'Akatsuki en terre ennemie ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques et armes:

Chapitre 1 : L'Akatsuki en terre ennemie ... Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : L'Akatsuki en terre ennemie ...   Chapitre 1 : L'Akatsuki en terre ennemie ... EmptyMer 16 Juil - 16:24

//Désolé je m'incruste, je ne veux pas laisser mourrir Konoha^^//

Kakashi Hatake, ANBU du village caché des feuilles, faisait une mission basique. Pour lui, toute les missions étaient basiques ou complexes mais il n'y avait pas de missions normale. Cette fois ci, Kakashi devait tuer deux déserteur de rang C et B qui térrorisaient la population du village voison. Son masque d'ANBU au visage, Kakashi rentra de sa mission plutôt satisfait, et espera arriver au village des feuilles dans une petite demi-heure. Il penssait a la soirée qu'il allait passer, regardant un petit spectacle de rue dans l bar ou il avait l'habitudede lire "la tactique du Batifolage". Le ninja masqué arrva en vue de son village natal très vite. Quand il leva la tête, il vit de la fumée a une des portes du villages.

*Il se pourrait que... non, se n'est pas possible, pas maintenant...*

Le ninja partit a Konoha a toute allure et arriva en vue de la porte, enflamée, brûlée par le feu d'une explosion. Kakashi aperçu deux personnes habillés de longues capes noirs ou des nuages rouges contrastaient avec la couleur du tissu. Kakashi en était certain, des membres de l'Akatsuki. Il se dépécha d'entrer et se mit en façe des deux hommes.

-Vous ne passerez jamais cette zone !
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
:Membre no Akatsuki:
:Membre no Akatsuki:
Deidara

Messages : 14
Date d'inscription : 09/07/2008

Fiche ninja
Points de chakra:
Chapitre 1 : L'Akatsuki en terre ennemie ... Left_bar_bleue950/950Chapitre 1 : L'Akatsuki en terre ennemie ... Empty_bar_bleue  (950/950)
Points de vie:
Chapitre 1 : L'Akatsuki en terre ennemie ... Left_bar_bleue900/900Chapitre 1 : L'Akatsuki en terre ennemie ... Empty_bar_bleue  (900/900)
Techniques et armes:

Chapitre 1 : L'Akatsuki en terre ennemie ... Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : L'Akatsuki en terre ennemie ...   Chapitre 1 : L'Akatsuki en terre ennemie ... EmptyMer 16 Juil - 21:47

Deidara avait fait sauter la porte du village depuis quelle que minutes mes pourtant aucun ninja du village de Konoha n'était encore apparue pourtant l'explosion avait fait un bruit très fort en voulant prendre leur mal en pas science .Mais au bout de longue minutes d'attente les membres de l'akatsuki commence vraiment a s'inpascienté et Deidara regard Sasori et lui dit.

"Mes ces pas possible aucun ninja de ce village ne vient et pourtant cette explosions de la porte aurait du les faire venir directement a nous mes la il y a personne on ne croiraient pas que ce village et subit une attaque par des ennemis moi je serrais de ce village je serrais déjà ici pour le défendre de toutes mes force me la personne ."


Deidara regard au loin pour voir ci des ninja vinent vers eux mes pour le moment aucune personnes n'arrive vers eux puis le temps passe et la arrive devant eux deux ninja du village dans les deux de ce village il y avait l'hokage qui était remarquable grâce a la tunique qu'il porte et l'autre ninja était le ninja copieur du nom de Kakashi c'est le ninja dont leur avait parler Itachi Uchiwa c'est alors Deidara regard Pein avec un sourie sadique.


"Pein tu vas pouvoirs enfin affronté l'hokage tendis que moi et Sasori allons nous occupé de ce ninja perturbateur Sasori nous allons montrait a ce ninja ce que c'est que de lart dans toutes ça splendeur tu et prêt ninja de Konoha regard moi ça ."

Deidara met ces main dans sa sacoche ou se trouve sont argile et la il prépare la première technique qu'il va utiliser Dragon C2 deidara fait apparaître le dragon et puis deidara grimpe sur le dos de sont oeuvre et il vole au-dessus de Kakashi puis il passe juste au dessus en lâchant 4 bombe sur sont adversaire puis il rigole il arrive a côtés de sont amis Sasori avec sont sourire .


"Mon amis sasori je te laisse porter la deuxième attaque sur ceux ninja alors maintenant que je tais montrer une petite partie de mon art a toi de me montrer le tien je suis impatient de voir ce que tu va bien pouvoir lui faire a celui ci ."

Deidara sinstalle correctement sur le dos de sont dragon et il attend que le marionnettiste rentre en scène pour pouvoir après comparer leur art .

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-heaven-rpg.frenchboard.com
Pein
:Admin:Sous-chef no Akatsuki:
:Admin:Sous-chef no Akatsuki:
Pein

Messages : 25
Date d'inscription : 07/07/2008

Chapitre 1 : L'Akatsuki en terre ennemie ... Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : L'Akatsuki en terre ennemie ...   Chapitre 1 : L'Akatsuki en terre ennemie ... EmptyJeu 17 Juil - 1:13

Misachi rejoin moi dans konoha, tu ne peux pas loupé le topic ^^

_________________
Chapitre 1 : L'Akatsuki en terre ennemie ... Img-225105yvy7j
Je ne suis pas un homme... Je suis un Dieu, ton Dieu. Soumet toi!
Revenir en haut Aller en bas
Hachibi
:Fondateur:Shodaime Furukage:
Hachibi

Messages : 275
Date d'inscription : 25/06/2008

Fiche ninja
Points de chakra:
Chapitre 1 : L'Akatsuki en terre ennemie ... Left_bar_bleue1200/1200Chapitre 1 : L'Akatsuki en terre ennemie ... Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de vie:
Chapitre 1 : L'Akatsuki en terre ennemie ... Left_bar_bleue1200/1200Chapitre 1 : L'Akatsuki en terre ennemie ... Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Techniques et armes:

Chapitre 1 : L'Akatsuki en terre ennemie ... Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : L'Akatsuki en terre ennemie ...   Chapitre 1 : L'Akatsuki en terre ennemie ... EmptyJeu 17 Juil - 2:46

Soichiro arriva devant les portes de Konoha... Le Kazekage Minato l'avait teleporté jusqu'ici... Cependant le ninja de Suna repartit aussitôt, mais peut-être allait-il revenir? Soichiro était prêt à combattre et il vit un des deux membres de l'Akatsuki qui étaient venus au village caché de la pluie, c'était Sasori, le deserteur de Suna... Il était accompagné d'un autre ninja que Soichiro ne connaissait pas sauf son visage... Il était inscrit dans le Bingo Book dans les pages des criminels de rang S... Le membre de l'Akatsuki deserteur du village caché de la roche Iwa, Deidara le Kamikaze... Soichiro rejoint tout de suite Kakashi, un village assez familié puisque Soichiro connaissait à peu prés tous les ninjas du village caché de la feuille... Arrivé à côté de lui, il se mit en position de combat... Ca allait être trés difficile mais Soichiro accompagné du célébre ninja copieur, ca allait être un duo de choc, Soichiro soupira en regardant le ciel puis il regarda Kakashi et lui dit:

- Bon t'es prêt? Je me charge de celui qui utilise les marionettes, je connais quelques unes de ses techniques vu que je l'ai deja affronté... Toi occupe toi de ce mec là avec une coupe de cheveux ridicule... Cependant finit le vite, et vient moi en aide car le ninja que je vais affronté est plus fort que moi! Bon j'y vais...

Soichiro fit un bond vers Sasori... Qu'allait-il se passer?

_________________
Chapitre 1 : L'Akatsuki en terre ennemie ... 0807030143203913846
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto.forumgratuit.ch
Akasuna No Sasori
:Membre no Akatsuki:
:Membre no Akatsuki:
Akasuna No Sasori

Messages : 33
Date d'inscription : 02/07/2008

Fiche ninja
Points de chakra:
Chapitre 1 : L'Akatsuki en terre ennemie ... Left_bar_bleue980/980Chapitre 1 : L'Akatsuki en terre ennemie ... Empty_bar_bleue  (980/980)
Points de vie:
Chapitre 1 : L'Akatsuki en terre ennemie ... Left_bar_bleue930/930Chapitre 1 : L'Akatsuki en terre ennemie ... Empty_bar_bleue  (930/930)
Techniques et armes:

Chapitre 1 : L'Akatsuki en terre ennemie ... Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : L'Akatsuki en terre ennemie ...   Chapitre 1 : L'Akatsuki en terre ennemie ... EmptyJeu 17 Juil - 3:04

Une aura puissante s'approchait du village a une tres grande vitesse ! Le Chakra de ce Shinobi n'etait pas extraordinaire mais a en jugeait son Potentiel l'opposant ne serait pas une paire de manche . Etrangment l'individu venait de l'exterieur du village. "Des alliée" ?! Non cela etait impossible etant donné que cela faisait a peine une trentaine de minute que l'offensive avait etait lancé . La silouhette de Kakashi se dessina a l'horizon, Sasori reconnu imediatemmment le symbol de konoha gravé sur son bandeau frontal ! Il devait rentrer d'une mission ou quelque chose u genre . C'etait Kakashi Hatake, le Celebre ninja Copieur posseseur du Sharingan, Fils de Sakumo Hatake, Oui c'etait le fils du legendaire Croc Blanc de Konoha ou plutot devrai-je dire c'etait le fils de l'asssin des parents de Sasori . Il s'approcha et se posta au porte du village pres a livrer bataille ! Deidara a son habitude avait deja ouvert le Bal en envoyant quelques explosifs la et la . Les bombes creairent un nuage de fumée Opaque qui se leva tres rapidement . Puis une immense Silouhette se dessina derrriere le Nuage de cendres : Le Dragon C2 !

"Je t'avait dit de pas trop te precipiter et toi tu invoque deja ton Dragon !"

Oui ! Comme a son habitude Dei' n'avait pas put tenir en Place et avait lancer l'offensive sur cette individu ! L'attitude de Dei' sucita un profond mepris envers Sasori, Lui qui voulait discuter un peu, il pouvait dire adieu au precieuse information qu'il aurait put recolter ! Bref le Combat etait ouvert et Le C2 rugissait faisant vibrer tout les parrois du village . Itachi lui avait deja parlé de lui, et il lui ont en avait apris davantage lors de leur mission en duo, il fallait se mefiat car il detenait le Mangekyô Sharingan et lors de son confrontement contre Itachi, Ce dernier lui avait avouer qu'il avait etait obliger d'avoir recourt a des techniques ninjutsus ! Preuve que se Kakashi etait un gros morceau et qu'il fallait faire attention tout d'abord il fallait songer a une strategie....

" Deidara-kun fait attention a ne pas tomber dans son regard ! Il est aussi doué qu'Itachi en Genjutsu alors fait Tres attention ! "

Deidara dans une acrobatie des plus perieuse atterit avec une grande classe sur le dos de son invocation . De deux battements d'iles le C2 decolla du sol faisant, par la meme Occasion, valser quelques arbres qui furent violemment deraciné . Il vola et se positionner assez en Hauteur vis a vis de Kakashi Puis il delivra 4 Bombes qu exploserent en meme temps ! Puis il etait revenuu pres de Sasori et lui avait prposer de lu porter le coup fatale mais c'etait sous estimé Kakshi de n pas se relever apres seulement quatres vulgaire Bombe qui souleverent un nuage macculé de Poussiere aveuglant ainsi le nouvel arrivant : Le furuKage, Pour que celui ci ne Contre pas l'attaque de Deidara et celle de Sasori qui allait suivre, Le marionnettiste lui jeta une grenade aveuglante qui l'eblouit grace a la Puissante lumiere blanche qui emmana violemment de la Bombe ! Ainsi meme au cas ou il l'eviterai, il aurait une acquité reduite etant donnée que la retine Prend cent vint cinq secondes avant de retrouver une vision dite "normalle" Avec cette marge de temps Le Nuke-nin de suna avait les cartes en mains !! La Queu Metalique fusa dans le nuage de cendre et se referma vilemment dans sur le Corps de la Victime de De' puis L'Armure Huriko Leva le bras droit verticalement en l'endroit ou avait Exploser les quatres bombes vers la cible immobilisé par l'etreinte puissante de la queu de metal puis dans un bruit de serrure la paume s'ouvrit devoilant un petit orrifice Noiratre : Le lance Flamme de l'Armure huriko !

" Goutte a la chaleur des flammes !!!! "

L'Arsenal delivra une quantité infini de Flamme qui vinrent embraser tout l'endorit ou se trouvait Kakashi ! Les flamme naissaient du sol et s'elevait a des metres de Hauteur ! Sure de son coup Sasori relacha son etreinte sur le corps Brulé de Kakashi et le laissa tomber par terre ....



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chapitre 1 : L'Akatsuki en terre ennemie ... Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : L'Akatsuki en terre ennemie ...   Chapitre 1 : L'Akatsuki en terre ennemie ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 1 : L'Akatsuki en terre ennemie ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Voyage au centre de la Terre 2 [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Naruto :: Pays du feu :: Konoha no kuni :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser