Rpg Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez incarner votre personnage favori du fameux manga Naruto ou créez vous même votre ninja !

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

J'aime les Admins ! Mais je prefere mes techniques !

5 participants
AuteurMessage
Suigetsu Houzuki
Membre no Taka : Bras droit de Sasuke Uchiha : Membre des Sept epeïstes du pays des vagues
Suigetsu Houzuki

Fiche ninja
Points de chakra:
J'aime les Admins ! Mais je prefere mes techniques ! Left_bar_bleue950/950J'aime les Admins ! Mais je prefere mes techniques ! Empty_bar_bleue  (950/950)
Points de vie:
J'aime les Admins ! Mais je prefere mes techniques ! Left_bar_bleue900/900J'aime les Admins ! Mais je prefere mes techniques ! Empty_bar_bleue  (900/900)
Techniques et armes:

J'aime les Admins ! Mais je prefere mes techniques ! Empty
MessageSujet: J'aime les Admins ! Mais je prefere mes techniques !   J'aime les Admins ! Mais je prefere mes techniques ! EmptyLun 14 Juil - 0:23

Spécialités:

Ninjutsu

Affinités:

Suiton...

Techniques: ( 10 max au début):

Suiton: Bakusui Shouha (Éclatement des Vagues)

Suigy' lance Zanbatô en l'air et joint ses mains pour à la fin cracher plein d'eau qui se répand sur le sol formant une grande quantité d'eau et rendant pour lui le combat plus facile

Couts : 50 Pc
Degats : Tout le terrain est innodé et recouvert d'eau

Suiton: Goshokusame (Les 5 requins affamés)

Comme l'indique son nom, 5 requins sont invoqués pour pourchasser l'ennemi sous l'eau. Ces requins peuvent se régénérer continuellement tant qu'une partie de leur corps subsiste dans de l'eau.

couts : 300 Pc
Degats : 500 Pv

Suiton Daibakufu no jutsu (Suiton : technique de la grande cataracte)

Technique surpuissante qui accumule de l'eau et la renverse sur son adversaire en créant une énorme vague.

Couts : 250 Pc
Degats : 450 Pv

Suiton: Suirou no jutsu (Prison aqueuse)

Utilisée intelligemment, cette technique peut permettre d'immobiliser plusieurs adversaires d'un coup. Lorsqu'ils sont à l'intérieur de ladite prison, il ne semble pas y avoir de moyen de s'en libérer du fait de l'importante densité de l'eau. Lors du combat contre la team Gai, Kisame se servira de ses Mizu Bunshin pour utiliser la prison Aqueuse sur plusieurs adversaires en même temps.

Couts : 200 Pc
Degats : Empeche l'Utilisateur d'attaquer pendant trois tours et si ce dernier ne sort pas de cette " prison" il meurt par asphyixie

Suiton, Suijinheki no Jutsu (Elément de l'Eau, Technique du Mur d'eau )

L'utilisateur creait un grand mur constitué d'eau tres resistant au Attaque de type magiques
Couts : 200 Pc ( Variable )
Degats : Aucun

Suiton, Hahonryuu no Jutsu (Elément de l'Eau, Technique de la Vague Torrentielle) :

Depuis sa main, créé une sorte de Rasengan (Orbe Tourbillonnante) d'eau qui devient en quelques secondes une forte vague de plusieurs mètres qui dévaste tout.

Couts : 450 Pc
Degats : Mort instantannée

Ranshinshou

Cette technique sert à desordonner le systéme nerveux.

coût: 200 Pc
dégats: L'ennemi ne peut plus se battre

Couts : aucun etant donné que cela est un attrait de Suigy deveeloppé lors des nombreuses Experiences de Orochimaru sur lui
degats : Aucun
Raiton: Rairyuu no Tatsumaki: Rang Juunin

L'utilisateur créer un dragon de foudre immense.

coût: 150 Pc
dégats: 300 Pv

Hyouton Doryûheki no Jutsu: Rang Anbu

L'utilisateur créer un mur de glace le protégant de toutes les attaques ninjutsu de rang Juunin et moins et de tout les taijutus de rang Juunin et moins.

Couts : 150 Pc
Effets : Et immuniser de toute les attaques ninjutsus

Doton: Yomi Numa ( le grand marecage )

L'utilisateur créer un grand marécage de boue, d'où si l'ennemi est piégé, celui-ci ne peut plus sortir. Même les Kuchyose.

coût: 300 Pc

Dernière édition par Suigetsu Houzuki le Mar 15 Juil - 16:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misachi Ôkami
:Shodaime Hokage:
Misachi Ôkami

Fiche ninja
Points de chakra:
J'aime les Admins ! Mais je prefere mes techniques ! Left_bar_bleue1200/1200J'aime les Admins ! Mais je prefere mes techniques ! Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de vie:
J'aime les Admins ! Mais je prefere mes techniques ! Left_bar_bleue1200/1200J'aime les Admins ! Mais je prefere mes techniques ! Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Techniques et armes:

MessageSujet: Re: J'aime les Admins ! Mais je prefere mes techniques !   J'aime les Admins ! Mais je prefere mes techniques ! EmptyLun 14 Juil - 0:42

Xd

Validé
Hachibi
:Fondateur:Shodaime Furukage:
Hachibi

Fiche ninja
Points de chakra:
Points de vie:
Techniques et armes:

MessageSujet: Re: J'aime les Admins ! Mais je prefere mes techniques !   J'aime les Admins ! Mais je prefere mes techniques ! EmptyMar 15 Juil - 13:50

non pas validé! Pioche tes techniques dans notre répertoire de techniques
https://rpg-naruto.forumgratuit.ch
Misachi Ôkami
Misachi Ôkami

Fiche ninja
Points de chakra:
Points de vie:
Techniques et armes:

MessageSujet: Re: J'aime les Admins ! Mais je prefere mes techniques !   J'aime les Admins ! Mais je prefere mes techniques ! EmptyMar 15 Juil - 15:13

Au désolé j'avais pas vu les techniques inventé! Escuse moi Soichiro =(
Suigetsu Houzuki
Membre no Taka : Bras droit de Sasuke Uchiha : Membre des Sept epeïstes du pays des vagues
Suigetsu Houzuki

Fiche ninja
Points de chakra:
J'aime les Admins ! Mais je prefere mes techniques ! Left_bar_bleue950/950J'aime les Admins ! Mais je prefere mes techniques ! Empty_bar_bleue  (950/950)
Points de vie:
J'aime les Admins ! Mais je prefere mes techniques ! Left_bar_bleue900/900J'aime les Admins ! Mais je prefere mes techniques ! Empty_bar_bleue  (900/900)
Techniques et armes:

MessageSujet: Re: J'aime les Admins ! Mais je prefere mes techniques !   J'aime les Admins ! Mais je prefere mes techniques ! EmptyMar 15 Juil - 16:44

Edité ^^
Suigetsu Houzuki
Suigetsu Houzuki

Fiche ninja
Points de chakra:
Points de vie:
Techniques et armes:

MessageSujet: Re: J'aime les Admins ! Mais je prefere mes techniques !   J'aime les Admins ! Mais je prefere mes techniques ! EmptyMer 16 Juil - 18:46

Esque ce serait possible que l'on me valide mes techniques maintenat que j'ai Edité ?
Sasuke Uchiwa
:Admin:Chef no Taka:
:Admin:Chef no Taka:
Sasuke Uchiwa

Fiche ninja
Points de chakra:
J'aime les Admins ! Mais je prefere mes techniques ! Left_bar_bleue1100/1100J'aime les Admins ! Mais je prefere mes techniques ! Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Points de vie:
J'aime les Admins ! Mais je prefere mes techniques ! Left_bar_bleue1100/1100J'aime les Admins ! Mais je prefere mes techniques ! Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Techniques et armes:

MessageSujet: Re: J'aime les Admins ! Mais je prefere mes techniques !   J'aime les Admins ! Mais je prefere mes techniques ! EmptyMer 16 Juil - 22:50

Évite les doubles-posts ! La prochaine utilise la fonction Éditer ! Désolé ce n'est pas validé, il y a onze techniques, au début tu dois avoir dix techniques, donc édite encore une fois s'il te plaît.

Édite : Excuse moi j'ai mal compter, donc validé il y a bien 10 techniques

Dernière édition par Sasuke Uchiwa le Ven 18 Juil - 9:55, édité 1 fois
Suigetsu Houzuki
Suigetsu Houzuki

Fiche ninja
Points de chakra:
Points de vie:
Techniques et armes:

MessageSujet: Re: J'aime les Admins ! Mais je prefere mes techniques !   J'aime les Admins ! Mais je prefere mes techniques ! EmptyJeu 17 Juil - 0:43

Sasuke Uchiwa a écrit:
Désolé ce n'est pas validé, il y a onze techniques, au début tu dois avoir dix techniques, donc édite encore une fois s'il te plaît.

Faudrait que t'apprenne a Compter mon p'tit Sasuke y'en a dix ! ^^

SASUKE NE SAIT PAS COMPTER !!
Pein
:Admin:Sous-chef no Akatsuki:
:Admin:Sous-chef no Akatsuki:
Pein

MessageSujet: Re: J'aime les Admins ! Mais je prefere mes techniques !   J'aime les Admins ! Mais je prefere mes techniques ! EmptyJeu 17 Juil - 1:01

Tech validé ^^ je lock
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'aime les Admins ! Mais je prefere mes techniques !   J'aime les Admins ! Mais je prefere mes techniques ! Empty

J'aime les Admins ! Mais je prefere mes techniques !
Page 1 sur 1