Itachi Uchiha :Membre no Akatsuki:
Fiche ninja Points de chakra: (980/980) Points de vie: (930/930) Techniques et armes:
| Sujet: En Soutien... Lun 14 Juil - 22:29 | |
| Le jeune Itachi c'est dernier temps, ce poser beaucoup de questions, il se trouver dans la fmaeuse Akatsuki depuis pas mal de temps à présent mais il doutait ou il avait quelque chose en tête plutôt mais quoi? la est la question, Itachi est quelqu'un de discret et de renfermer et il le restera à tout jamais, faut dire qu'Itachi ne sais jamais vraiment confier à quelqu'un, lui dévoilé quelque truc sur son passé ou sur ces intention non Itachi ne faisait rien de tout ceci, il préféré tout garder pour lui et tout ce paserait comme il l'a prévu... L'Akatsuki aussi ne bougé pas trop ces dernier temps, Itachi n'a eu qu'une réel mission et encore il fut contraint de ce battre au coter de Sasori, l'exceptionnel marionettiste de Suna enfin Ex-marionetiste, ces deux membres de l'Akatsuki devait se rendre à Ame, pour y récolter quelque information mais le jeune Sasori, toujours aussi impatient n'en fit qu'a sa tête et provoqua un combat, contre le Amekage et une jeune femme et faut dire qu'au bout d'un certain temps, les deux compères d'Akatsuki menere le combat, les deux ninjas de Ame furent contrain de quitté le combat de peur de perdre et surtout parce qu'ils n'étaient pas assez fort mais Sasori et Itachi ayant un bon coeur, ils ne l'ai poursuiverent pas et quitterent le village d'Ame, Sasori lui se rendit a leur cachette mais Itachi préfera ou plutôt devait faire quelque truc d'important pour lui ou pour d'autre personne... Après le combat enfin une journée apres, il se reposa non loin de Ame, il se reposa dans une petite clairière pour récuperer du combat et une journée après le revoila en route, il passa beaucoup plus de temps à réfléchir plutôt qu'a s'entrainer ou chercher a rejoindre les autres membres de l'Akatsuki mais tout ceci était necessaire et le temps presser, il avait entendut parler d'une première approche de l'Akatsuki sur Konoha...
*Hmm l'Akatsuki en route vers Konoha... c'est trop tôt... je ne sais pas ce qu'a Pein derrière la tête en attaquant Konoha comme sa mais je doit m'y rendre...*
Itachi avait consacré toute son enfance et son adolescnce a protger le village de Konoha pour enfin le déserter juste après avoir décimé tous son clan mais ceci n'était pas fait au hasard et Itachi avait un mauvais présentiment sur cette première approche de l'Akatsuki, il décida donc de s'y rendre sans perdre une seconde mais il ne devait pas éveillé les soupçons et si Pein ne l'avait pas apeller c'est qu'ils n'avaient pas besoin d'Itachi pour cette attaque, il ne se rendit donc pas directement a Konoha, il se positionna pas très loin de l'entrer du village, dans la fameuse fôret de Konoha, de la ou il se trouver il pouvait sentir le chakra très puissant de Pein, ainsi que celui de Sasori et Deidara, les deux associé, trois membre de l'Akatsuki pour Konoha... et en plus le chef Pein, cette première approche allé donc faire mal au village de Konoha mais Itachi ne pouvait rien faire il pensa juste a son petit frère dans un moment comme celui la qui lui a aussi déserter ce village puis au bout de quelque minute il repris conscience et ce concentra, il ferma les yeux et ce concentra sur son chef Pein...
Pein-sama, je ne sais pas ce que vous avez prévu mais avec Sasori et Deidara, ce n'est certainement pas une simple balade... donc je suis venu voir ce qu'il ce passé mais je ne n'interviendrais que si vous me le demandez, je suis dans la fôret du feu...
Itachi venait de communiquer par télépathie avec son chef Pein, il ne voulait pas s'interposer comme sa devant eux, ils doivent avoir déjà fait leur plan donc Itachi ne servirait pas a grand chose a part bien sur comme il le dit a Pein, Itachi reste dans la fôret du feu en soutien...
| |
|