Rpg Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre personnage favori du fameux manga Naruto ou créez vous même votre ninja !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Premier congrés des Kages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hachibi
:Fondateur:Shodaime Furukage:
Hachibi


Messages : 275
Date d'inscription : 25/06/2008

Fiche ninja
Points de chakra:
Premier congrés des Kages Left_bar_bleue1200/1200Premier congrés des Kages Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de vie:
Premier congrés des Kages Left_bar_bleue1200/1200Premier congrés des Kages Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Techniques et armes:

Premier congrés des Kages Empty
MessageSujet: Premier congrés des Kages   Premier congrés des Kages EmptyMar 15 Juil - 1:38

Soichiro était assis au fond de la table... Il avait laissé le village caché de la pluie aux mains d'Anko, le premier sannin du village caché Ame! Soichiro avait une pile de document sur sa table. Il y avait un seul autre Kage! Soichiro ne savait pas où été l'Hokage Misachi Ôkami et le Mizukage Zabuza Momochi. Il n'y avait que le Kazekage Yondaime; les deux hommes étaient aussi entourés des seigneurs ainsi que des Kages d'Iwa, de Tsuki et de Yuki! Soichiro jeta un coup d'oeil à Minato, le Kazekage et lui demande de le suivre, les deux hommes étaient dans le couloir et avaient quittés la salle de réunions, Soichiro regarda Minato qui était un de ses amis, puis il lui dit:

- C'est trés bizarre, ce n'est pas dans le genre de Konoha de se defilé, Kiri je le comprends puisque le village est en rénovation. Minato utilise le deplacement du dieu de la foudre et amméne nous à Konoha, j'ai un trés mauvais pressentiment!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto.forumgratuit.ch
Momochi Zabuza
:Shodaime Mizukage:
:Shodaime Mizukage:
Momochi Zabuza


Messages : 26
Date d'inscription : 04/07/2008
Localisation : Dans mon fion

Fiche ninja
Points de chakra:
Premier congrés des Kages Left_bar_bleue1200/1200Premier congrés des Kages Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de vie:
Premier congrés des Kages Left_bar_bleue1200/1200Premier congrés des Kages Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Techniques et armes:

Premier congrés des Kages Empty
MessageSujet: Re: Premier congrés des Kages   Premier congrés des Kages EmptyLun 28 Juil - 18:19

Une "aqua-explosion" présèrva l'arrivé imminante du MizuKage. Ces sous un bref essouflement qu'il emit :

"Je suis en retard, veulliez m'en voir désolé avec le respect que je vous doit."

Tout en se redressant, il pensa au village mit sous la garde de son plus fidèle Sanin. Il se mit dans la tête des évenements éxtrènement grave touchant "Kiri no Kuni". Sur le coups, il se dit de suite :

*Amadare, je t'en supplies, protège Kiri no kuniau prix de ta vie!*

Après ses pensées définitifs il ajouta à son regard vers le "AmeKage" :

"Je voudrais commencé l'experimentation de mon élève par une assistance du congrès des kages, cela ne devrait pas vous gênes, il est très dispèrsée dans l'ombre est dans l'interdit."

Lorsque le AmeKage voulut se déplacer au village de Konoha no Kuni par un simple mauvais pressentiment, Zabuza sourit et pensa que vu le caractère et la puissante de Misachi, c'est à dire, l'Hokage, pas grand monde ne pourra toucher à ne serais les portes de Konoha. (Mise à part allié et neutre...).
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier congrés des Kages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Naruto :: Le monde des ninjas :: Autres lieux :: Congrés des Kage et des conseillers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser