Rpg Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre personnage favori du fameux manga Naruto ou créez vous même votre ninja !
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk microSDXC Ultra 256 Go + Adaptateur SD – Classe 10, ...
34.99 € 60.99 €
Voir le deal

 

 Rika Aizawa

Aller en bas 
AuteurMessage
Rika Aizawa
:Anbu no Ame.:
Rika Aizawa

Messages : 10
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 28
Localisation : De quoi j'me mêle?

Fiche ninja
Points de chakra:
Rika Aizawa Left_bar_bleue900/900Rika Aizawa Empty_bar_bleue  (900/900)
Points de vie:
Rika Aizawa Left_bar_bleue850/850Rika Aizawa Empty_bar_bleue  (850/850)
Techniques et armes:

Rika Aizawa Empty
MessageSujet: Rika Aizawa   Rika Aizawa EmptyMar 15 Juil - 20:40

Nom: Aizawa

Prénom: Rika

Age: 17 ans

Clan souhaité: Si vous voulez faire parti d'un clan ou créer le votre, allez vers le topic prévu à cet effet. Aucun

Village souhaité: Ame

Rang souhaité: Ceci dependra de votre qualité de RP dans l'histoire de votre perso.


Description physique :

La première chose que l'on remarque, chez la jeune fille, c'est sa petite taille. De ce côté-là, on ne peut pas dire qu'elle a été gâtée par la nature. A 17 ans, elle ne fait qu'un mètre 52 pour 43 kilogrammes.
On la prend souvent pour une gamine, à sa grande frustration.
Ses longs cheveux blancs, aux reflets bleutés, retombent sur ses épaules frêles, et lui arrivent jusqu'au bas du dos. Mais elle les garde souvent attachés, à l'aide d'un quelconque accessoire (Elle a la mauvaise habitude de prendre la première chose qui lui passe sous la main pour attacher ses cheveux: avec un peu de chance, elle tombe sur une pince, mais il arrive qu'elle prenne un pinceau.). Elle tient beaucoup à ses cheveux, car en dépit du manque de soin qu'elle témoigne à ce qui les maintient, ils sont toujours impeccables.
Une frange cache parfois ses yeux roses tirant vers le fushia. Ils sont mis en valeur par de longs cils, aussi pâles que ses cheveux.
Ses raits sont fins et délicats, et ils sont rehaussés par la pâleur de sa peau. Un léger maquillage les accentue parfois, mais la jeune fille préfère l'éviter, car les produits chimiques lui irritent les yeux.
Ses membres sont bien proportionnés, et elle possède une silhouette fine, agréable à regarder. Sa démarche, souple et légère, lui permet de se montrer discrète (du moins, pour les gens "normaux" car avec un Shinobi, elle se ferait directement prendre).
Sa petite taille lui permet de se faufiler partout, même dans des espaces exigus. Elle en profite souvent pour s'échapper des réunions ennuyeuses ou des conversations embarrassantes.
Elle est habituellement habillée de vêtements foncés et confortables, qu'elle n'aura pas de remords à salir si jamais elle doit se rouler dans la poussière.
Mais quand elle se détend, elle aime porter des kimonos, qui sont confortables et qui lui vont en plus très bien.
A cause du grand éventil qu'elle porte sur elle, elle parait encore plus petite. mais elle n'y renoncerait jamais.

Description mentale :

La jeune fille est extrêmement méfiante. Elle ne fait confiance à absolument personne, et ne prend pas de risques inutiles. Son naturel déja prudent s'est développé depuis qu'elle est Kunochi, et elle accorde difficilement sa confiance, même en présence des meilleures preuves.
C'est l'une des raisons qui font qu'elle est solitaire. Elle a du mal à se lier d'amitié avec les autres. Elle ne sait pas si elle reste seule par envie ou simplement parce qu'elle est obligée. Ou plutôt elle ne sait plus.
Pourtant, si jamais elle doit travailler ou se trouver en compagnie de quelqu'un, elle fera tout son possible pour se montrer au moins polie et coopérative.
Son côté égoïste la pousse à ne regarder que ses propres intêrets, sans se préoccuper des autres. Si jamais pour aider quelqu'un, elle devait interférer dans ses propres plans, alors elle n'agirait pas.
Mais elle sait tout de même venir en aide aux autres, si jamais elle en a le pouvoir.
Elle se montre très discrète, et ne parle pas beaucoup, mais elle est capable de s'investir pour les choses qui lui tiennent à coeur.
Son indifférence n'est qu'une façade, et elle cache un naturel sensible.
Elle s'est toujours considérer comme quelqu'un de faible et cherche toujours à se surpasser, quitte à mettre sa vie en danger.
Elle ne s'accepte pas vraiment telle qu'elle est, puisque sa nature de Shinobi a fait qu'elle ait dû abandonné sa famille et poursuivre son chemin seule.
Elle ne comprenait pas pourquoi les autres voulaient tant servir un village et devenir plus forts, mais maintenant, elle pense avoir compris pourquoi tant de gens veulent protéger le lieu où ils se sentent chez eux.
C'est pourquoi désormais, elle veut elle aussi augmenter ses pouvoirs afin de protéger les gens de son village, même si elle ne les connait pas.
Car malgré les airs froids qu'elle aime se donner, elle tient au lieu qui l'a recueuille alors qu'elle n'avait nulle part où aller.


Histoire:

Rika est originaire du village de Kiri. Depuis le départ, avant même qu'elle ne naisse, sa famille a eu quelques problèmes, et la jeune fille n'a jamais été acceptée par celle-ci.
Sa mère, alors qu'elle n'avait que 17 ans, avait été donnée en mariage à un homme riche. Désespérée par ce mariage, ella tenté de s'enfuir.
Elle a ainsi erré pendant plusieurs mois avant d'être retrouvée. Mais le mal était déja fait: elle avait rencontré un homme et en était tombée amoureuse.
Ainsi, elle était enseinte d'un autre homme que son mari.
Le scandale a évidemment été étouffé, mais son mari avait compris qu'il n'était pas le père de l'enfant.
Quand Rika est née, sa mère a donc été la seule à se réjouir de sa naissance.
La fillette était bien traitée, mais même ses yeux d'enfants voyaient que son "papa" ne l'aimait pas, et que sa maman avait souvent des bleus, et des lignes rouges sur les bras, les mains, les joues, le cou...
Elle ne comprenait pas vraiment la situation, mais elle ne se sentait évidemment pas heureuse.
Elle étouffait dans une maison qu'elle ne considérait pas comme la sienne.

Comme si cela ne suffisait pas, sa situation a encore empiré. A l'âge de 7 ans, elle a manifesté un talent pour le ninjutsu. Pas bien important, mais il était là. Même si sa mère a essayé de le cacher, son père a vite fait de s'en apercevoir. Il tenait enfin un moyen de se venger.
Le village de Kiri était réputé pour ses examens qui faisaient beaucoup de victimes. Il était donc sur que la petite fille, jamais entrainée par qui que ce soit, se ferait tuer à l'épreuve.
Mais sa femme, qui avait compris ses intentions, fit partir la fillette en cachette de son village. Elle ne pouvait pas l'accompgner, et Rika dut donc se débrouiller seule.
En chemin, elle se retrouva à voyager avec des enfants de son âge qui s'étaient enfuis de leurs villages respectifs, en quête de pouvoir, ou de tranquilité, selon la personne, mais de liberté, pour tous.

Elle les accompagna donc. Mais leurs routes se séparèrent. Ils continuaient vers le village de Suna, alors qu'elle-même se dirigeait vers Ame no Kuni.
Elle a poursuivi ses études de Ninja dans ce village, même si au début, elle ne ressentait que trop d'aversion envers son pouvoir.
Mais elle s'y est finalement faite, et ne cherche rien d'autre qu'à protéger ce village qu'elle considère désormais comme le sien.

Euh j'ai une petite question... je ne pense pas avoir vu d'éventail géant à acheter (à moins que je n'aie mal regardé?) Donc, je voulais demander comment je fais pour m'en procurer un?


Test RP:

La petite fille courait, trébuchant dans sa hâte d'arriver à destination. Ses petits pieds étaient chaussés de sandalettes bleues, une robe couleur lilas mettait en valeur ses cheveux blancs attachés sur sa nuque.
Un sourire joyeux étirait ses lèvres pâles, alors qu'elle s'écriait:


-Maman! Maman regarde ce que je sais faire!

Une jeune femme bien habillée, mais à l'air fatigué, tourna lentement sa tête à la coiffure compliquée vers la fillette. Ses traits avaient perdu leur beauté d'antan, remplacée par une lassitude et un désespoir visibles. Ses lèvres se courbèrent en un sourire guère convaincant, mais ce fut d'une vois douce et tendre qu'elle demande à l'enfant de lui montrer.

Avec fierté, la petite fille se dirigea vers le petit lac qui occupait une parie du jardin de leur vaste demeure. En plus d'être grand, il offrait une vue magnifique avec ses fleurs, ses saules pleureurs, son herbe douce et molle et les statues judicieusement placées.

Elle enleva ses sandales, et glissa un pied dans le lac. L'eau était fraîche et un petit frisson parcourut son échine, mais elle souriait. Elle commença à marcher, sous le regard un peu inquiet de sa mère.
Elle se demandait si elle devait intervenir ou pas. Sa fille unique était débordante d'énergie et n'en faisait qu'à sa tête, au fi de l'autorité parentale.
Mais son regard se fit horrifié quand elle vit que la fillette, au lieu de s'enfoncer dans l'eau, restait à la surface.
Son visage radieux se tourna vers sa mère:


-T'as vu? Je courais et j'avais pas vu la rivère qui se rapporchait, et j'ai continué à courir dans l'eau, et puis je me suis rendue compte que je flottais.... Alors je l'ai refait plusieurs fois, et ça marche mais pas pour longt.... Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!

Déconcentrée, elle perdit l'équilibre et se retrouva à crier à l'aide. Mais elle n'avait pas été bien loin et il suffit à sa mère de s'enfoncer à son tour dans l'eau pour lui attrapper les bras et la tirer vers elle.
La jeune femme regardait la fillette, complètement terrorisée, alors qu'elle caressait doucement le dos qui bougeait à cause de sa respiration haletante.
Comment allait-elle cacher ça? Il ne fallait que personne ne le sache. Sinon... Elle n'osait pas imaginer ce qui se passerait.
Une petite main glacée se posa sur sa joue, pour essuyer les larmes qui y coulaient. des yeux roses et inquiets entrèrent dans son champ de vision, et la voix fluette et rassurante de sa fille retentit.


-Je vais bien maman... Je le referais plus, je te jure...

Les bras de sa mère se refermaient sur elle et Rika ne put que répondre à son étreinte.
Mais cet instant de rare tendresse qu'elles partageaient fut interrompu. Une voix d'homme, rude et grave, ordonna à sa mère de venir lui parler.
Relâchant sa fille, la jeune femme remit de l'ordre dans ses cheveux et ses vêtements, et arriva, tête baissée, devant son mari.


-Alors... Il me semble que cette petite semble avoir des prédispositions pour devenir Ninja... Quelle bonne nouvelle, il semble qu'elle serve finalement à quelque chose.

Levant son regard suppliant vers lui, la jeune femme voulut l'implorer, mais son regard bleu était glacial. Une flamme cruelle dansait dans ses iris. Elle baissa de nouveau les yeux. Il ne se laisserait pas convaincre. Après tout, il n'avait jamais aimé la petite fille. Ce fut avec une résignation mêlée de désespoir qu'elle entendit la sentance:

-Elle ira à l'examen qui est organisé cette année, pour qu'elle puisse faire l'honneur de sa... famille.

Dans le jardin désormais bien calme, Rika ne comprit pas pourquoi sa mère s'était mise à pleurer.

***********

La nuit étaient bombée sur le village, et une brume légère engourdissait l'air froid de la nuit. Des animaux poussaient des cris, au loins, mais c'était une autre sorte de bruit qui avait réveillé Rika. Elle se releva en sursaut quand elle sentit la main fraîche de sa mère sur son front.


-Pas de bruit, c'est moi.... Tu vas m'écouter attentivement.

Voyant que la petite fille hochait la tête pour sgnifier son accord, elle continua, chuchotant dans les ténèbres.


-Tu dois t'enfuir cette nuit. Cet examen sera.... monstrueux. Tu n'y survivra pas. Il faut que tu partes. Je t'ai préparé des affaires. Je ne t'accompagnerai pas. Tu sais, j'ai toujours été... une lâche...

Sa propre fuite revient en mémoire à la jeune femme. Pourtant, elle ne la regrettait pas. Car elle avait eu sa petite fille.
Rika ne comprenait pas. Pour elle, c'était une preuve de courage d'aider sa fille à s'échapper non? Elle rsisuait de se faire prendre. Et elle aurait encore plus de blessures. Commes celles qu'elle avait aux poignets. Elle l'avait déja vue, en larmes, en train de nettoyer les plaies sanglantes de son dos. Mais elle ne dit rien.
Comme si elle avait compris ce qu'elle pensait, la jeune femme sourit tristement.


-Ne t'en fais pas pour moi. Pars, et ne te pose pas de questions.

Posant doucement ses lèvres froides sur le front de la fillette, elle s'enfuit, ombre silencieuse dans la maison.

Séchant ses larmes, Rika se releva et prit le sac posé à ses pieds. Elle s'habilla en vitesse et descendit sans bruit les escaliers de sa chambre. Elle se retrouva rapidement dans le jardin.
Elle regarda une dernière fois cette maison, où elle ne s'était jamais sentie à l'aise. Mais là, elle avait sa mère....
Elle partit, sans un regard en arrière. Et elle se rendit compte avec effroi que quelque part, ça la soulageait.

***************

Elle marchait depuis presque une journée maintenant. Elle ne s'arrêtait pas, même avec le mauvais temps. Elle s'était juste arrêtée un moment, pour dormir un peu. Dans les affaires que lui avait donné sa mère, elle y avait trouvé des provisions, quelques armes (qu'elles ne savait d'ailleurs pas utiliser, mais ça la soulageait de les avoir), et des vêtements propres.
Elle s'en était servi pour se couvrir, et pour sécher ses larmes.
La fillette avait beau essayer de ne pas pleurer, elle ne restait rien d'autre qu'une petite fille perdue, qui n'avait plus de maison.
Alors elle s'autorisait quelques petits moments de faiblesse.


-Hey! Petite fille!

Elle se retourna brusquement, vers l'origine de la voix. Elle avait peur. c'était la première fois qu'elle rencontrait quelqu'un. La route avait été déserte jusque là. Elle regarda de tous côtés, pour se trouver un échappatoire, mais elle était coincée.
Remarquand son désarrois, celui qui l'avait interpelée s'approcha.
Elle vit que c'était en fait un garçon de son age, accompagné d'une poignée d'enfants.
Tous étaient sales, armés, et avaient des vêtements déchirés. Mais dans les yeux de tous brillait une même flamme: la liberté.


-Qu'est-ce que tu fais toute seule, à marcher? Tu t'es enfuie de chez toi?

Il avait un nombre impressionnant d'égratinures (c'était sans doute à cause de ça qu'il semblait être le chef) et ses yeux verts brillaient de malice.
Il faisait partie de ce groupe de personne qui faisait qu'on ne se méfiait pas, qu'on lui accordait notre confiance.
Et même quelqu'un comme elle ne la lui refusait pas.


-Oui, en quelque sorte.


Elle n'en dit pas plus. Ils étaient comme elle, elle n'avait pas besoin de leur pitié. Ils connaissaient pas ses raisons, elle ne connaissait pas les leurs. Ils feraient juste un bout de chemin ensemble, et puis ne se reverraient jamais. C'était comme ça, un point c'est tout.


Dernière édition par Rika Aizawa le Mar 15 Juil - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rika Aizawa
:Anbu no Ame.:
Rika Aizawa

Messages : 10
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 28
Localisation : De quoi j'me mêle?

Fiche ninja
Points de chakra:
Rika Aizawa Left_bar_bleue900/900Rika Aizawa Empty_bar_bleue  (900/900)
Points de vie:
Rika Aizawa Left_bar_bleue850/850Rika Aizawa Empty_bar_bleue  (850/850)
Techniques et armes:

Rika Aizawa Empty
MessageSujet: Re: Rika Aizawa   Rika Aizawa EmptyMar 15 Juil - 20:46

Mais le voyage ne se déroula pas exactement ainsi. Cela faisait 3 jours qu'ils marchaient ensemble, parlant de tout, sauf de leur voyage. Le petite fille découvrait pour la première fois ce que voulait dire "insouciance". Et parler avec des enfants de son âge était rafraichissant.
Elle souriait souvent, ces derniers temps. Il lui arrivait de se sentir stupidement heureuse.
Mais elle n'allait pas protester contre ce bonheur tout neuf.


-Cachez-vous, vite! Il y a quelqu'un qui arrive!


Les enfants se dispersèrent, mais Shinn, moins futé que les autres, ne sut pas trouver une cachette à temps. Et du haut de l'arbre où elle était installée, Rika vit un homme, qui était problablement un bandit, se ruer sur lui.
Le garçon était sans défense, et la petite fille eut envie de hurler au voleur qu'il ne possèdait rien.
Elle étouffa une exclamation furieuse en le voyant fouiller le petit garçon.
Son regard se fit glacé en voyant qu'il sortait un couteau, dépité de n'avoir rien trouvé.

Elle n'hésita pas. Elle descendit de l'arbre, et marcha silencieusement jusqu'à lui. Il lui tournait le dos, trop occupé à menacer le petit garçon.
En s'approchant, elle sentit l'odeur d'alcool qui émanait du bandit. Elle sortit un couteau de sa poche, et sans une once d'hésitation, le lui planta dans le cou.
Le long cri déchirant de l'homme retentit dans la forêt, faisant s'envoler les rares oiseaux sur les arbres.
Son corps était saisi de spasmes et un gargouillis s'échappait de sa bouche entrouverte.
Mais bientot il ne bougeau plus.

Rika jeta le couteau à côté de lui, et accourut vers le petit garçon. Mais il fuyait son regard. Il semblait effrayé et déçu...


-Tu n'avais pas besoin de faire ça.

La voix du chef de la bande la fit se retourner. Il avait l'air grave, et elle eut envie de le gifler. Il avait failli le tuer, et lui, la rabrouait pour l'avoir sauvé? Mais le petit garçon était implacable.

-Nous cherchons la liberté, pas la violence. Je pense que nos chemins vont se séparer maintenant.

Et faisant un signe de main aux autres enfants, il partit. Tous le suivirent, laissant la filette seule, à côté du cadavre du voleur.
Elle lui jeta un regard méprisant. Pas de chance pour lui. pas de chance pour elle.

Elle continuerait seule maintenant. Elle n'avait pas besoin de compagnons, iles ne feraient que la gêner.
Et elle commença à marcher, encore...Sans regret, sans peur. Juste seule.
Revenir en haut Aller en bas
Nasaki Hayate
:Gardien du temple de la pluie:
Nasaki Hayate

Messages : 16
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 32
Localisation : Temple de la pluie "Ame"

Fiche ninja
Points de chakra:
Rika Aizawa Left_bar_bleue950/950Rika Aizawa Empty_bar_bleue  (950/950)
Points de vie:
Rika Aizawa Left_bar_bleue900/900Rika Aizawa Empty_bar_bleue  (900/900)
Techniques et armes:

Rika Aizawa Empty
MessageSujet: Re: Rika Aizawa   Rika Aizawa EmptyMar 15 Juil - 21:20

slt Rika Aizawa ba deja bienvenue a Ame et j'espere que tu t'amusera sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Rika Aizawa
:Anbu no Ame.:
Rika Aizawa

Messages : 10
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 28
Localisation : De quoi j'me mêle?

Fiche ninja
Points de chakra:
Rika Aizawa Left_bar_bleue900/900Rika Aizawa Empty_bar_bleue  (900/900)
Points de vie:
Rika Aizawa Left_bar_bleue850/850Rika Aizawa Empty_bar_bleue  (850/850)
Techniques et armes:

Rika Aizawa Empty
MessageSujet: Re: Rika Aizawa   Rika Aizawa EmptyMar 15 Juil - 21:57

Mercii^^
Revenir en haut Aller en bas
Nasaki Hayate
:Gardien du temple de la pluie:
Nasaki Hayate

Messages : 16
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 32
Localisation : Temple de la pluie "Ame"

Fiche ninja
Points de chakra:
Rika Aizawa Left_bar_bleue950/950Rika Aizawa Empty_bar_bleue  (950/950)
Points de vie:
Rika Aizawa Left_bar_bleue900/900Rika Aizawa Empty_bar_bleue  (900/900)
Techniques et armes:

Rika Aizawa Empty
MessageSujet: Re: Rika Aizawa   Rika Aizawa EmptyMar 15 Juil - 22:01

De rien ces normal surtout quand une personne vient a Ame alor la je suis heureux xd de plus une jolie fille ahahahah lol bon j'arrete on va dire que ces du flood , j'espere que tu sera accepter et pourquoi pas etre la deuxieme gardienne du temple que je garde si sa t'interesse biensure
Revenir en haut Aller en bas
Rika Aizawa
:Anbu no Ame.:
Rika Aizawa

Messages : 10
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 28
Localisation : De quoi j'me mêle?

Fiche ninja
Points de chakra:
Rika Aizawa Left_bar_bleue900/900Rika Aizawa Empty_bar_bleue  (900/900)
Points de vie:
Rika Aizawa Left_bar_bleue850/850Rika Aizawa Empty_bar_bleue  (850/850)
Techniques et armes:

Rika Aizawa Empty
MessageSujet: Re: Rika Aizawa   Rika Aizawa EmptyMar 15 Juil - 22:11

Ben en fait, je ne sais pas vraiment quel grade je pourrais avoir, donc je ne saurais pas dire grand-chose ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Misachi Ôkami
:Shodaime Hokage:
:Shodaime Hokage:
Misachi Ôkami

Messages : 91
Date d'inscription : 03/07/2008
Localisation : Peu importe!

Fiche ninja
Points de chakra:
Rika Aizawa Left_bar_bleue1200/1200Rika Aizawa Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de vie:
Rika Aizawa Left_bar_bleue1200/1200Rika Aizawa Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Techniques et armes:

Rika Aizawa Empty
MessageSujet: Re: Rika Aizawa   Rika Aizawa EmptyMar 15 Juil - 22:19

Bien le bonjour jeune et jolie fille héhéhé! Tu as le droit de choisir le grade que tu souhaite À Ame il te son tous offert. Choisi bien tu n'as qu'une seul chance =p

Ps: Comme la dit mon pote nasaki amuse toi bien^^

Attend la validation d'un autre admin pour commencer à Rp

_________________
Rika Aizawa Xnc7ypohul
Revenir en haut Aller en bas
Rika Aizawa
:Anbu no Ame.:
Rika Aizawa

Messages : 10
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 28
Localisation : De quoi j'me mêle?

Fiche ninja
Points de chakra:
Rika Aizawa Left_bar_bleue900/900Rika Aizawa Empty_bar_bleue  (900/900)
Points de vie:
Rika Aizawa Left_bar_bleue850/850Rika Aizawa Empty_bar_bleue  (850/850)
Techniques et armes:

Rika Aizawa Empty
MessageSujet: Re: Rika Aizawa   Rika Aizawa EmptyMar 15 Juil - 22:22

Mercii^^ Je peux donc être Anbu?
Revenir en haut Aller en bas
Misachi Ôkami
:Shodaime Hokage:
:Shodaime Hokage:
Misachi Ôkami

Messages : 91
Date d'inscription : 03/07/2008
Localisation : Peu importe!

Fiche ninja
Points de chakra:
Rika Aizawa Left_bar_bleue1200/1200Rika Aizawa Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de vie:
Rika Aizawa Left_bar_bleue1200/1200Rika Aizawa Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Techniques et armes:

Rika Aizawa Empty
MessageSujet: Re: Rika Aizawa   Rika Aizawa EmptyMar 15 Juil - 22:23

Sans aucun problème. C'est ce que tu veux vraiment être?

_________________
Rika Aizawa Xnc7ypohul
Revenir en haut Aller en bas
Rika Aizawa
:Anbu no Ame.:
Rika Aizawa

Messages : 10
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 28
Localisation : De quoi j'me mêle?

Fiche ninja
Points de chakra:
Rika Aizawa Left_bar_bleue900/900Rika Aizawa Empty_bar_bleue  (900/900)
Points de vie:
Rika Aizawa Left_bar_bleue850/850Rika Aizawa Empty_bar_bleue  (850/850)
Techniques et armes:

Rika Aizawa Empty
MessageSujet: Re: Rika Aizawa   Rika Aizawa EmptyMar 15 Juil - 22:24

.... J'hésite là.... Je dois me méfier de quelque chose? O.o

Et si quelqu'un pouvait répon,dre à ma question sur l'éventail, je ne sais pas comment m'en procurer ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Misachi Ôkami
:Shodaime Hokage:
:Shodaime Hokage:
Misachi Ôkami

Messages : 91
Date d'inscription : 03/07/2008
Localisation : Peu importe!

Fiche ninja
Points de chakra:
Rika Aizawa Left_bar_bleue1200/1200Rika Aizawa Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de vie:
Rika Aizawa Left_bar_bleue1200/1200Rika Aizawa Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Techniques et armes:

Rika Aizawa Empty
MessageSujet: Re: Rika Aizawa   Rika Aizawa EmptyMar 15 Juil - 22:26

Non absolument pas c'est juste pour pas que tu regrettes ton choix^^

Pour ton éventail du peux aller en créer un dans ville commercial

_________________
Rika Aizawa Xnc7ypohul
Revenir en haut Aller en bas
Rika Aizawa
:Anbu no Ame.:
Rika Aizawa

Messages : 10
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 28
Localisation : De quoi j'me mêle?

Fiche ninja
Points de chakra:
Rika Aizawa Left_bar_bleue900/900Rika Aizawa Empty_bar_bleue  (900/900)
Points de vie:
Rika Aizawa Left_bar_bleue850/850Rika Aizawa Empty_bar_bleue  (850/850)
Techniques et armes:

Rika Aizawa Empty
MessageSujet: Re: Rika Aizawa   Rika Aizawa EmptyMar 15 Juil - 22:28

Ah d'accord! Alors oui, c'est ce rang-là que je voudrais!
Et merci pour l'info^^
Revenir en haut Aller en bas
Misachi Ôkami
:Shodaime Hokage:
:Shodaime Hokage:
Misachi Ôkami

Messages : 91
Date d'inscription : 03/07/2008
Localisation : Peu importe!

Fiche ninja
Points de chakra:
Rika Aizawa Left_bar_bleue1200/1200Rika Aizawa Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de vie:
Rika Aizawa Left_bar_bleue1200/1200Rika Aizawa Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Techniques et armes:

Rika Aizawa Empty
MessageSujet: Re: Rika Aizawa   Rika Aizawa EmptyMar 15 Juil - 22:29

Oki ben tu est validé j'ai pas envie d'Attendre les autres^^

Je lock

_________________
Rika Aizawa Xnc7ypohul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rika Aizawa Empty
MessageSujet: Re: Rika Aizawa   Rika Aizawa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rika Aizawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Naruto :: Pré-Rpg :: Cv Ninja :: Presentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser