Rpg Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre personnage favori du fameux manga Naruto ou créez vous même votre ninja !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Tobi...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tobi

Tobi


Messages : 2
Date d'inscription : 19/07/2008

Tobi... Empty
MessageSujet: Tobi...   Tobi... EmptySam 19 Juil - 10:48

Nom: Uchiha

Prénom: Tobi - Madara

Age: 15 ans

Clan souhaité: Uchiha

Village souhaité: Akatsuki ou Taka

Rang souhaité: Peux importe

Histoire:

Tobi est un Ninja subordonné de Zetsu.Il porte un masque orange spiralé avec un trou.On pense qu'il a perdu son oeil puisqu'il n'a qu'un trou.Il porte aussi une écharpe vert et une tenue noir avec des gants de la même couleur.Tobi apparaît pour la première au tout début de l'arc Sasuke.C'est à dire quand Akasuna No Sasori est mort.Tobi apparaît au lieu de la mort de Akasuna no Sasori.Il est envoyé ici par Zetsu pour qu'il retrouve la bague de Akasuna no Sasori qui est celle de la Sphère (Gyoku) 玉.Zetsu regarde le corps de Akasuna No Sasori et dit "C'est donc sa le corps de Sasori?" ce qui signifie qui le voie pour la première fois.Puis Tobi retrouve la bague de Akasuna No Sasori et dit "Je l'ai trouvé Zetsu-san!".C'est ici où l'on entend pour la première fois la voix de Tobi dans le manga.Il questionne Zetsu en lui disant "Est-ce que je peux faire parti de l'organisation maintenant qu'il y a un membre en moins?" mais le Zetsu de couleur blanc refuse.Puis le Zetsu noir accepte et c'est comme sa que Tobi est accepté dans l'organisation.Peu après,Tobi et Zetsu arrivent dans une forêt.Tobi remarque la main de Deidara et pense que lui aussi est mort.Mais là,Deidara apparaît et dit à Tobi "Touche pas à sa" et on voit que Deidara ne s'entand point avec Tobi.Tobi l'énerve et Deidara fini pas s'énerver et l'étrangle avec ses jambes.Après l'arcde Sasuke,on voit enfin Tobi avec son manteau de akatsuki(Qui lui va bien d'ailleurs).On le voit avec ce manteau quand il doit affronter un bijuu appelé Sanbi.Mais Tobi à peur du Bijuu mais il doit l'affronter pour prouver sa valeur.Il le fait mais est en difficulté et Deidara l'aide.On ne voit pas le combat mais on voit qu'à la fin,il a utiliser une technique surpuissante appelé "One Hit Ko" et il frime mais il énerve Deidara et il utiliser une explosif contre lui.Peu après,deidara décide d'y aller mais il voit tobi insconcient mais en faite,il dors et Deidara utilise encore un explosif.Quand Sasuke a créé Hebi,il vient affronter Itachi mais tombe devant Tobi.Tobi a peur de lui et se cache derrière un arbre.Quand Deidara arrivé,Sasuke décide de passer à l'attaquer et Tobi il coupé Tobi mais Tobi n'as rien,on découvre qu'il se dématérialise en faite.Puis,quand Deidara est un peu en difficulté,Tobi décide d'éxecuté une technique Doton qui lui permet d'aller sous terre pour poser des explosifs.Puis,durtant le combat,il pense deux fois que Deidara est mort mais en faite,non.A la fin de combat,Deidara faire exploser son corps et on pense que Tobi est mort mais en faite non,nous avons même la révelation que Tobi est le véritable chef de Akatsuki.On voit aussi qu'il a un Sharingan donc qu'il vient de Konoha à moins qu'il a volé le Sharingan.Puis,il va affronter la double équipe de Konoha mais va s'enfuir avant la fin du combat.Mais un jour,où il avait sa personnalité de gamin,il fut évincer par Yami Hikari et fut prit captif.Mais Tobi réussit a se libéré mais là,il perdu sa personnalité de manipulateur.Un jour,quand il était près d'une rivière et dit :

-Un jour,je redeviendrai chef de l'Akatsuki,et je récupérais mon autre personnalité!Yeah!

Et c'est comme sa que recommança l'histoire d'un jeune gamin du clan Uchiha.............Mais souvenez-vous..............Tobi Est Un Bon Garçon!
Revenir en haut Aller en bas
Hachibi
:Fondateur:Shodaime Furukage:
Hachibi


Messages : 275
Date d'inscription : 25/06/2008

Fiche ninja
Points de chakra:
Tobi... Left_bar_bleue1200/1200Tobi... Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de vie:
Tobi... Left_bar_bleue1200/1200Tobi... Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Techniques et armes:

Tobi... Empty
MessageSujet: Re: Tobi...   Tobi... EmptySam 19 Juil - 15:39

Il y a deja un Madara qui a fait une meilleure histoire. Je sais que j'ai supprimé ton compte mais j'ai decidé de faire ca car tu n'étais pas présent, tu es parti mais tu n'as pas prévenu. Tu ne seras plus admin! Choisis un autre personnage!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto.forumgratuit.ch
Tobi

Tobi


Messages : 2
Date d'inscription : 19/07/2008

Tobi... Empty
MessageSujet: Re: Tobi...   Tobi... EmptySam 19 Juil - 19:02

Je t'avais prevennu par msn!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
:Admin:Chef no Taka:
:Admin:Chef no Taka:
Sasuke Uchiwa


Messages : 123
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 30
Localisation : Avec ma bitch xD

Fiche ninja
Points de chakra:
Tobi... Left_bar_bleue1100/1100Tobi... Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Points de vie:
Tobi... Left_bar_bleue1100/1100Tobi... Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Techniques et armes:

Tobi... Empty
MessageSujet: Re: Tobi...   Tobi... EmptyLun 21 Juil - 15:18

Présentation invalide, change de perso s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Momochi Zabuza
:Shodaime Mizukage:
:Shodaime Mizukage:
Momochi Zabuza


Messages : 26
Date d'inscription : 04/07/2008
Localisation : Dans mon fion

Fiche ninja
Points de chakra:
Tobi... Left_bar_bleue1200/1200Tobi... Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de vie:
Tobi... Left_bar_bleue1200/1200Tobi... Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Techniques et armes:

Tobi... Empty
MessageSujet: Re: Tobi...   Tobi... EmptyMar 29 Juil - 13:01

Tobi = Madara = Obito

Donc, statistiquement, comme il y a un Madara, ton compte sert à rien et tu dois changer!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tobi... Empty
MessageSujet: Re: Tobi...   Tobi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tobi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Naruto :: Pré-Rpg :: Cv Ninja-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser