Rpg Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre personnage favori du fameux manga Naruto ou créez vous même votre ninja !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 kenshin himura

Aller en bas 
AuteurMessage
kenshin




Messages : 1
Date d'inscription : 02/04/2009

kenshin himura Empty
MessageSujet: kenshin himura   kenshin himura EmptyVen 3 Avr - 22:23

nom:himura
prenom:kenshin
age:15 ans
clan:himura(clan creer)
village:kiri
grade:anbu

histoire:

kenshin est le fils du celebre kate himura qui a reussi a batre le deserteur qui etait son frere a kate kenshin est un garcon asser charment il naime pas beaucoup se batre mais quand il se bat il ne laisse pas de chance au autre kenshin a toujour voulu etre kage du village de kiri il utilise son dojutsu qui est le goringan il evolue comme le sharingan avec des branches premiere est la plus faible,deuxieme est celle du millieu elle asser puissante,troisieme est est super puissante mais nest pas le plus fort,le kiringan est comme le mangekyu sharingan pour les uchiwa( le dojutsu sert a (juste si tu a le kiringan)si tu reuisit a pointer un muscle veine et artere lutilisateur peut reusir a couper les muscle atere et veine sans probleme ps: la technique du kiringan peut faire vieilir ou rajenir son utilisateur dependament la penser du ninja si tu pense mechament le pouvoir te nuira sauf si tu est mechant pour une bonne cause,(seulement 3 branche et le kiringan) peut aussi pouvoir lire dans les penser de lenemie pour savoir ses mouvement a lavance pour que le combats soi plus facile pour un ninja qui utilise presque juste des ninjutsu medical (seulement 2 branche et plus)peu creer un champs de force qui peut bloquer nimporte quel ninjutsu de niveau genin chuunin et quelque jutsu juunin mais est plus faible contre les jutsu doton) kenshin a ete nommer le chef du clan himura parcequil etait le fils dun des plus grand ninja de kiri allors quand il prit les rene du clan il jura de proteger le village contre toute attaque il utilse des jutsu de medecine parce que il est rapide et peu detruire les cellule du corps humain.kenshin aprit les rene du clans du calns a seulement 15 ans il ne conaisait pas beaucoup de chose a propos de sa famile et de son passer mais un jour il partie en mission avec son pere pour abbatre des deserteur qui etait habiller en robe noire avec des nuage rouge dessus alloir kenshin et son pere se cachi derire un arbre

et kenshin dit:allors pere ses lhomme poisson et le gars bizzare nos enemie je sens que sava etre facile.et

kate replica:non lhomme poisson comme tu le nomme est kisame hoshigaki et lautre est lun des plus celebre ninja de konoha cest itachi uchiwa et il font partie de LAKATSUKI.

allors que kate parli trops fort itachi lentendue et fit un clone derire eu et voulu tuer kenshin mais kate se mis devant mais ne fut pas tuer kenshin qui vue son pere blesser

kenshin dit dit:toi petit con de itachi peut-etre tu est populaire a konoha mais moi je vien de kiri allors fait gafe.allors kisaame commenca a rire et itachi prit kate qui etait blesser et vus dans ses yeux que kate et kenshin etait de parenter allors

itachi dit:observe sa petit je ne le turerais pas mais la prochaine fois que je vous vois me suivre je vous turerai tous les deux.

kate dit:tu crois faire peur a qui toi petit ninja de lakatsuki mon clan pourais tous vous aneantir allors

itachi dit:votre clan je vais aller me lais faire tous quand vous aller revenir a votre village il seron deja mort.

kate dit:tu crois pouvoir tu est naif.

allors itachi dit:tu naurais pas du maintenant tu va mourir.

et itachi le tua.itachi et kisame partie apres et kenshin pleura sur son pere et quand il rentri avec le corps de son pere il alla voir proche de son manoire et vue du san g partout allors il se demanda se qui savait passer ici et vue tout les menbre de son clan sauf des perssonne qui setait peut-etre enfui allors kenshin pleura longtemps et apre kenshin se jura que sil il revoyait les menbre de lakatsuki il ferait se qui est en son pouvoir pour les tuer et dit que maintenant ses la derniere fois quil pleurait et

kenshin dit:maintenant je suis un homme et je vais le prouver a tout les menbre lakatsuki se que je suis devenue avec se quil on fait a son clan et a son pere
Revenir en haut Aller en bas
 
kenshin himura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Naruto :: Pré-Rpg :: Cv Ninja-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser