Naruto Uzumaki :Admin:Juunin de Konoha:
Messages : 159 Date d'inscription : 02/07/2008 Age : 31 Localisation : Konoha
Fiche ninja Points de chakra: (1000/1000) Points de vie: (1000/1000) Techniques et armes:
| Sujet: Naruto Uzumaki est là !!!! Mer 2 Juil - 16:32 | |
| Nom: Uzumaki
Prénom: Naruto
Village souhaité: Konoha ( meilleur grade xD )
Spécialités: Ninjutsu propre
Affinités: aucune
Techniques:
Kage bunshin no jutsu: Rang Gennin L'utilisateur se clone, les clones peuvent reproduire les mêmes techniques que son cloné. coût: 5 Pc par clones( nombres de clones ilimités)
Rasengan: Rang Juunin seulement Naruto, Jiraiya et Kakashi ou un leurs éleves coût: 200 Pc dégats: L'utilisateur ne peut plus se battre
Oodama Rasengan: Rang Juunin seulement Jiraiyaou un ses éleves coût: 350 Pc dégats: Mort instantanée
Rasen Shuriken: Rang Juunin seulement Naruto ou un ses éleves coût: 400 Pc dégats: Mort instantanée
Gamabunta: Rang Chuunin: 1000 Pv C'est le dieu des crapauds coût: 150 Pc dégats: Chaque coup donné par Gamabunta vaut 350 Pv
Gamakichi: Rang Gennin: 100 Pv L'utilisateur invoque ce crapaud pour retrouver une piste mais surement pas pour combattre. coût: 60 Pc
Technique de substitution: Rang Gennin L'utilisateur peut échanger sa position avec un objet lors d'un impact.( Utilisable seulement 2 fois par combats.) coût: 20 Pc
Kage Buyou: Rang Gennin L'utilisateur donne un grand coup de pied à l'adveraire qui est projeté en l'air puis l'utilisateur lui redone un coup faisant tombait l'adversaire de facon trés violente dégats: 40 Pv
Histoire:
Jeme présente Naruto Uzumaki !!J’ai 16 ans,et mon rêve depuis de toujourset d’être un Hogake et je serai le meilleurs de tous les Hogake !J’ai une autre chose à faire,cela concerne un ami que je considère comme un frère,je veux le ramener à Konoha,certains disent que Sasuke est aller voir Orochimaru pour agrandir sa puissant mais tout cela n’est quebobard !!! Je reviens à mon sujet, euh…j’aime beaucoup lesnouilles et quand j’étais petit j’adorais faire des farces, maismaintenant, j’ai arrêté ces âneries.J’aime, aussi Sakura mais j’éprouvede plus en plus des sentiments à l’égard d’Hinata .Je peux vous dire que si le village serait attaqué,je mettrai ma vie en jeu pour ledéfendre .Je m’entraîne souvent avec Kakashi et Yamato-Seinsei. Je suis très doué pour la métamorphose et pour ce qui est du clonage,je suis passé maître de ce genre de technique .Je sais me servir du rasengan,et depuis peu je réussi à contrôler le démon Kyuubi qui est en moi !Ah au faite !Akastuki veut capturer cette chose en moi,je peux leur dire qu’il arriveront jamais,car je gagnerai à chaque fois,puisque j’ai des amis !!
Dernière édition par Naruto Uzumaki le Mer 2 Juil - 16:52, édité 1 fois | |
|
Hachibi :Fondateur:Shodaime Furukage:
Fiche ninja Points de chakra: (1200/1200) Points de vie: (1200/1200) Techniques et armes:
| Sujet: Re: Naruto Uzumaki est là !!!! Mer 2 Juil - 16:48 | |
| Ok validé tu ne veux pas le kuchyose Gamabunta | |
|
Naruto Uzumaki :Admin:Juunin de Konoha:
Messages : 159 Date d'inscription : 02/07/2008 Age : 31 Localisation : Konoha
Fiche ninja Points de chakra: (1000/1000) Points de vie: (1000/1000) Techniques et armes:
| Sujet: Re: Naruto Uzumaki est là !!!! Mer 2 Juil - 16:52 | |
| Voila Soichiro , j'ai mit GamaBunta xD maintenant j'attend mes stats | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto Uzumaki est là !!!! | |
| |
|