Rpg Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez incarner votre personnage favori du fameux manga Naruto ou créez vous même votre ninja !

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Infiltration a Ame !

4 participants
AuteurMessage
Akasuna No Sasori
:Membre no Akatsuki:
Akasuna No Sasori

Fiche ninja
Points de chakra:
Infiltration a Ame ! Left_bar_bleue980/980Infiltration a Ame ! Empty_bar_bleue  (980/980)
Points de vie:
Infiltration a Ame ! Left_bar_bleue930/930Infiltration a Ame ! Empty_bar_bleue  (930/930)
Techniques et armes:

Infiltration a Ame ! Empty
MessageSujet: Infiltration a Ame !   Infiltration a Ame ! EmptyJeu 3 Juil - 0:59

La pluie de Ame etait unique, c'etait une pluie fraiche et rechauffante a la fois, elle semblait apporter avec elle toute la tristesse et tout le Sang des ninja de ce Pays . Akasuna No Sasori, Cloitré a l'interieur de son armure avancait ou plutôt trainer le lourd arsenal qui constituait l'armure Ultime du Genie de Suna . Sasori aimait la Pluie mais celle la, non ! Elle etait triste et monotone et Grincait tout en tombant dans son rythme tintubant et continu sur le sol Humide du Village . Devant les lourdes Portes d'Ame deux Gardes se relayaient la surveillance de leur Pays . Il furent rapidement neutralisé et eliminé Par un Poison puissant crée par Sasori lui meme .

"Le Boss ne devrait pas trop tarder.... "

La voix du marionettiste grinca derriere la lourde armure de Feraille pour annoncer ces quelques mots . Au coté du Prodige de Suna se tenait un autre Genie mais d'une tout autre categorie, descendant de la lignée du celebre clan des Uchiwa, le membre de l'Akatsuki au pupils ecarlates se tenait droit et ne fremissait point, les deux Membres de l'akatsuki etaient Calmes et Sereins et attendaient de l'Action !

" S'il ne se viens pas proteger son village, je le detruis en entier et tout les habitants qui y vivent "

La Sagesse de Maitre Sasori etait une de ses qualités qui lui avait permis d'atteindre un Stades aussi elevés et un niveau aussi forts et Pour tester son evolution il lui fallait quelqu'un a la hauteur de ses esperences ....
Revenir en haut Aller en bas
Hachibi
:Fondateur:Shodaime Furukage:
Hachibi

Fiche ninja
Points de chakra:
Infiltration a Ame ! Left_bar_bleue1200/1200Infiltration a Ame ! Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de vie:
Infiltration a Ame ! Left_bar_bleue1200/1200Infiltration a Ame ! Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Techniques et armes:

MessageSujet: Re: Infiltration a Ame !   Infiltration a Ame ! EmptyJeu 3 Juil - 1:29

Soichiro était dans son bureau lorsqu'il eu un mauvais pressentiment, il sentait une aura maléfique, ou plutôt deux auras, toutes les deux étaient trés puissantes. L'Amekage était sorti de son bureau en fléche et se dirigeait vers les portes du village d'Ame. Lorsqu'il arriva là bas, il n'en cru pas ses yeux, deux membres de l'Akatsuki qui n'essayaient même pas de se cacher ou de passer inapercu, ils étaient là à se balader devant les portes du village, ils semblaient attendre quelque chose, Soichiro prit un air sérieux et avanca tranquilement vers ces ennemis qui semblaient trés fort. Les regards des trois ninjas se croisérent... Soichiro était prêt au combat mais avant il voulait quelques explications:

- Que voulez-vous, je ne vous permet pas de vous introduire dans mon village, enlevez ces chapeaux ridicules et déclinez vos identités! Face à moi de toute facon, vous n'êtes pas de taille! Je me présente, Kage du village caché de la pluie, chef du clan Takahoshi! Je suis Soichiro Takahoshi, l'homme aux techniques imparables!

Soichiro attendit de voir ce qu'allait répondre ses ennemis...
https://rpg-naruto.forumgratuit.ch
Itachi Uchiha
Itachi Uchiha

Fiche ninja
Points de chakra:
Infiltration a Ame ! Left_bar_bleue980/980Infiltration a Ame ! Empty_bar_bleue  (980/980)
Points de vie:
Infiltration a Ame ! Left_bar_bleue930/930Infiltration a Ame ! Empty_bar_bleue  (930/930)
Techniques et armes:

MessageSujet: Re: Infiltration a Ame !   Infiltration a Ame ! EmptyJeu 3 Juil - 14:29

Itachi Uchiha, celui qui a masacré tous son clan pour testé ces capacité ou sa puissance mais ceci c'est ce que tous le monde croyait mais c'était faux, Itachi n'est pas du tout comme tous le monde le crois, il se bat pour la paix dans le monde et dans le passé il a eu affaire a un choix très difficile et qui s'en ai suivit par la destruction de son clan a part son petit frère, Sasuke Uchiha mais il ne révéla la vériter a personne, une seul personne était au courant de ceci a part le conseil de Konoha et Danzou, cette personne n'est autre que Tobi ou plutôt Madara Uchiha, celui qui détient le mangekyou éternel et Itahci le savait il n'était pas encore de taille pour l'affronter, pour l'instant il se devait de suivre son organisation nommé Akatsuki, la plus grande et terrifiante organisation aux monde et dont les membres crois que leur chef est Pein alors quand réaliter le chef c'est encore le grand Tobi...

Itachi partit alors avec un de ces compagnons, Akasuna no Sasori, il partirent tous les deux vers le village de la pluie, Ame... Il partirent de bon matin, il faisait une chaleur assez itense mais des qu'ils eurent franchi la frontière, le temps changa subitement, de la pluie voila qu'ils devaient se trouver très proche de Ame désormais, tous deux s'approcherent alors des grandes portes du village, ils se stopperent face a un individu et Sasoi engaga la conversation et l'homme répondit alors qu'il était le kage de Ame, Itachi eu un sourire et comme il se doit il retira son chapeau de paille pour laisser apparaître son sharingan...

Hmm Kage de Ame, nous ne somme pas ici pour nous battre, a mes côter se trouve le prodige Akasuna no Sasori et vou s avez en face de vous un Uchiha, Itachi...

Itachi avec son air supérieur parlait d'un tôn calme avec une voix assez grave, il ne voulait bien entendu pas provoquer le kage de Ame, Sasori et lui n'étaient pas la pour sa mais ce n'est pas pour autant qu'Itachi se laissa marcher sur les pieds, non ce n'était pas dans ces habitudes...
Akasuna No Sasori
Akasuna No Sasori

Fiche ninja
Points de chakra:
Points de vie:
Techniques et armes:

MessageSujet: Re: Infiltration a Ame !   Infiltration a Ame ! EmptyJeu 3 Juil - 15:00

Le Scorpion Des Sable Rouges Otâ delicatemment le Chapeau de Paille a l'aide de la masssive queue de feraille d'Huiriko et le deposa a coté de lui . Personne n'avait jamais vu le vrai visage d'Akasuna No sasori et ceux, car nul n'avait jamais reussi a l'atteindre ou meme le toucher mais contre un Kage c'etait tout autre chose mais il ne cela ne l'effrayait point et pour Cause le Kage qui se tenait en face de lui n'etait que celui d'un village relegué où, hormis "Le legendaire Salamandre", il n'y'avait jamais eu un Ninja de grand talent et il se rappella qu'il avait deja combattu un Kage et pas n'importe lequel le legendaire Sanddaime Kazekage qui etait devenu d'ailleurs sa plus puissante marrionette mais cela etait un tout autre Histoire...

De plus Sasori avait developpé de nouvelles techniques imparables et comptait eliminé ce Kage mais un probleme tracassait Sasori, Malgrés la presence d'Itachi Uchiha, ce denommé "Soichiro" avait pour reputation d'etre le plus grand Kage et le plus fort de toute l'histoire de Ce pays

" Mon nom importe peut, mais si tu veut vraiment le savoir puisque tu vas bientot mourrir ... Je suis Akasuna No Sasori et nous comptons prendre Ame pour faire un "refuge aux Deserteurs" et leurs apprendre des techniques interdites que nous aquieront grace au Rouleau de votre Pays !"

La Queu metalique siffla et perca la pluie dans une vitesse indescriptible, elle avait pour direction l'Epaule Gauche de Soichiro et lorsqu'elle fut a environ un metre de sa cible elle libera des centaines voir des milliers de Senbon, Ces aiguilles formait un angle d'attaque quasi-inevitable car Etant donnée la vitesse de l'action, le nombre trop imortant de lames et la distance trop courte entre l'opposant (Soichiro) et les aiguilles, l'attaque etait Parfaite et inevitable !

"Les Hostilités sont ouvertes...."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infiltration a Ame !   Infiltration a Ame ! EmptyJeu 3 Juil - 16:50

anko mitarashi la jeune sinin du pys de la pluit alias de village des ame marchait la pluit tomber sans arret sa jéner pas du tout la jeune shinobis du village de ame alor quelle marcher en regardent le village elle se mit a siffler elle avait rien a faire elle marcher soudain elle entendit une voix elle s'approcha un peux ti peux elle entendit la conversation

- Que voulez-vous, je ne vous permet pas de vous introduire dans mon village, enlevez ces chapeaux ridicules et déclinez vos identités! Face à moi de toute facon, vous n'êtes pas de taille! Je me présente, Kage du village caché de la pluie, chef du clan Takahoshi! Je suis Soichiro Takahoshi, l'homme aux techniques imparables!

c'était maitre ame kage il se batter et deux homme face a lui anko aller intervenir mais un des homme a parlait

Hmm Kage de Ame, nous ne somme pas ici pour nous battre, a mes côter se trouve le prodige Akasuna no Sasori et vou s avez en face de vous un Uchiha, Itachi...

et lautre dit a son toure

" Mon nom importe peut, mais si tu veut vraiment le savoir puisque tu vas bientot mourrir ... Je suis Akasuna No Sasori et nous comptons prendre Ame pour faire un "refuge aux Deserteurs" et leurs apprendre des techniques interdites que nous aquieront grace au Rouleau de votre Pays !"

soudain l'homme mystérieux attaque le amekage avec des aiguilles anko saute et soudain comme une fléche arrive devans le amekage elle dit

serpent protecteur !!!!
et soudain une carapasse de serpent vient couvrire anko et le amekage anko sourit et lui dit

"pas trop manquer "

la carapasse de serpent disparait et anko va parlait

"alor comme tu la dit les hostilites sont ouverte poing du serpent spctrale "

de la poingner de anko sorte des serpent qui morde l'homme au aiguille elle imobilise

-------------------------------------------------------------------

La poignedu serpent spectral:
L'utilisateur invoque plusieurs serpents qui lui servent à immobiliser l'adversaire
coût: 80 Pc
dégats: immobilise l'adversaire le temps d'une attaque et 60 Pv

Serpent protecteur:
Un serpent protégeant l'utilisateur au moment d'un contact.
coût: 80 Pc
Hachibi
Hachibi

Fiche ninja
Points de chakra:
Points de vie:
Techniques et armes:

MessageSujet: Re: Infiltration a Ame !   Infiltration a Ame ! EmptyJeu 3 Juil - 17:14

Soichiro vit que le sannin d'Ame, Anko qui était le meilleur de ses ninjas était intervenue. Un grand combat allait avoir lieu entre deux membres de l'Akatsuki et les deux meilleurs ninjas du village caché de la pluie... Anko utilisa une technique d'immobilisation, Soichiro comprit alors qu'il allait devoir utiliser une technique pour terminer l'adversaire, il trouvait aussi cela bizarre que Itachi Uchiha ne réagisse pas à l'enchaînement du sannin d'Ame... l'Amekage fit des signes de main et un dragon de foudre apparu, celui se dirigea vers le ninja qui utilisait des aiguilles, il ne pourrait pas l'éviter, car il était immobilisé par la technique d'Anko, cependant le membre de l'Akatsuki, Itachi Uchiha qu'allait-il faire? Le dragon de foudre arriva en contact avec Sasori, celui-ci n'avait rien pu faire mais était-il vraiment touché par cette attaque...

* Ces deux ninjas dont restés bien trop calme pendant notre enchaînement... et Sasori est-il vraiment touché? Itachi Uchiha pourquoi n'a-il pas réagi à mon coup... Bon je vais lancer une deuxiéme attaque. *

Une épaisse fumée était arrivée lorsque le dragonde foudra avait percuté Sasori, Soichiro et Anko ne voyaient pas ce qui se passait dérriére cette fumée...

Soichiro: 1050 Pc et 1165 Pv ( Raiton: Rairyuu no Tatsumaki; coût: 150 Pc; dégats: 300 Pv)
Anko: 1040 Pc et 1100 Pv
Sasori: 850 Pc et 900 Pv
Armure de Sasori: 300/600 Pv si mon attaque te touche
Itachi: 950 Pc et 900 Pv

Itachi Uchiha
Itachi Uchiha

Fiche ninja
Points de chakra:
Points de vie:
Techniques et armes:

MessageSujet: Re: Infiltration a Ame !   Infiltration a Ame ! EmptyJeu 3 Juil - 18:42

Itachi ne voulait pas précipité les choses mais le jeune Sasori comme a son habitude était si presser qu'il engaga le combat en une poigné de seconde, il lança plusieurs petite aiguille vers le kage de Ame, très précis et très rapide mais les deux membres de l'Akasuki fut surpris par l'arriver d'une kunoichi, elle était assez grande et porté le bandeau de Ame, pourtant Itachi aurait jurer l'avoir déjà vu quelque part mais il ne dit pas un mots, la jeune femme protega son kage et riposta ensuite, elle envoya une poignées de serpents vers Sasori, Itachi souria et sans plus attendre il se mit en position, il laissa tomber son chapeau de paille à terre et fit une serie de signe tellement rapide qu'on aurait dit qu'il prononcer juste les mots...

Happô Katon: Rang Chuunin
L'utilisateur crache plusieurs tirs trés rapides.
coût: 20 Pc par tirs( nombre de tirs illimités)
dégats: 40 Pv par tirs

Et quatre tirs katon se dirigerent a toute vitesse vers les erpents pour les coupé en deux, le reste déchiqueté des serpents tomba au sol, Itachi venait de sauver Sasori d'une éventuel immobilisation, ensuite le kage d'Ame se mit lui aussi en position de combat, Itachi trouver sa très interressant mais avait quand même des doutes sur le résultat du combat, il regarda alors Sasori

La prochaine fois ne sois pas si presser Sasori... j'ai détruit ces serpents alors fait de ton mieu pour ne pas te faire toucher par d'autre attaque, utilise ton art avec précision et on dirait que le kage en veut plus particulierement a toi qu'a moi...

Itachi n'était pas en position de force mais il était calme, comme a son habitude, aucune crainte se voyait sur son visage, il était tellement seraint qu'il allé contre attaquer, il regarda a tour de role le kage puis la jeune femme mais sans perde de temps le kage d'Ame envoya une tornade de foudre sur Sasori, Itachi regarda alors Sasori et lui fit un signe de tête, le kage d'Ame devait croire que Sasori était immobiliser donc facile a atteindre avec son dragon mais vu qu' Itahci venait de le sauver, Sasori pouver désormais bouger et Itachi ne se soucia donc pas de son sort, il fit un saut sur le côter et sans plus attendre fit une autre serie de signe destiner au kage de Ame, lui qui venait d'envoyer ce dragon ne devait pas s'attendre a une éventuel contre attaque de la part de Itachi surtout qu'on commencer a ne pu y voir très clair devant les portes de Ame...

Karyuu Endan: Rang Kage
L'utilisateur crache une flamme trés puissante
coût: 200 Pc
dégats: 350 Pv

Une énorme flamme sortit alors de la bouche d'Itachi avec une vitesse incroyable, cette flamme se diriga alors avec précision vers le kage de Ame, on n'y voyait plus rien sur le terrain, une épaisse fumé brouiller la vue, surment du au dragon de foudre et aux flammes d'Itachi, la jeune femme se trouver elle aussi pres de kage de Ame et si elle esquiver pas, vu l'empleur de la flamme elle devrait sans doute elle aussi être toucher par ce katon très puissant...

~BILAN~

- 290 Pc pour moi et - 350 Pv pour vous deux normalement vu l'immense flamme

660 Pc
900 Pv
Akasuna No Sasori
Akasuna No Sasori

Fiche ninja
Points de chakra:
Points de vie:
Techniques et armes:

MessageSujet: Re: Infiltration a Ame !   Infiltration a Ame ! EmptyJeu 3 Juil - 19:54

Akasuna No Sasori vut l'immense flamme bruler les deux Serpents qui avait jaillit de la manche de la Kunoichi, qui, je doit dire, était tres "Sexy" Rolling Eyes . L'attaque avait etait si bref qu'il fallait l'avouer si Itachi n'avait pas etait la, Le Scorpion des Sable rouges aurait eté surement touché par l'attaque de la sublime Kunoichi d'Ame . Il vit que la tournure du combat prenait des initiatives étranges et Le conflit alllez ce derouler comme telle :

Soichiro Takahoshi Vs Itachi Uchiha
Akasuna No Sasori Vs Anko Mitarashi ( Ca m'arange en tout cas ^^)

Mais Soudain il vit Le Prdige de Konoha composer des signes de main trés rapide voire imperceptible . Il emplit ses poumons d'air et cria :

"Karyuu Endan"

L'attaque fut indescriptible et La pluie violente ne fut qu'accentuer l'ampleur de la Flamme qui prenait pour source les levres d'Itachi . Etant donnée que les Deux ninja d'Ames etaient proches assez proche l'un de l'autre La Boule de Feu allait les crammer les deux a la fois ! L'air etait devenu chaud et l'on se croyait dans une centrale thermique ! On ne voyait plus rien sur le terrain, l'épaisse fumé provoquer pare l'attaque du Uchiha et au dragon de foudre du Kage brouiller la totalement la vue ! Dans toute cette brume Akasuna No Sasori Eu une idée ... La queu d'Huriko siffle et ressera violemment son etreinte sur les Deux ninjas d'Ame les immobilisant completement et les rendant ainsi vunerable a La boule de feu

"S'il te plait Itachi N'epuise pas unitulement ton Chakra et Au fait, faudra que tu m'explique comment tu fait pour pas te grilller les levres avec ton Ninjutsu ! "
Hachibi
Hachibi

Fiche ninja
Points de chakra:
Points de vie:
Techniques et armes:

MessageSujet: Re: Infiltration a Ame !   Infiltration a Ame ! EmptyJeu 3 Juil - 20:05

Soichiro vit qu'une techniue Katon arrivait sur lui mais que la queue de Sasori arrivait aussi, il enleva alors son gant, il concentra son chakra dans sa main et mêla ce même chakra avec l'affinité de la foudre, une puissante source de foudre surgit sur la main de Soichiro, cette source ressortait un son équivalent aux cris de milliers d'oiseaux... Soichiro se préparait à donner un coup sur la flamme qui s'approchait... Il courru vers la flamme et frappa de oute ses forces avec le poing qui était entouré de foudre... Une explosion surgit, Soihiro recula, il avait la main en sang, il restait encore la queue de Sasori qui arrivait mais celle-ci était assez lente.... Soichiro fit un long saut en arriére et évita l'arme du marionnetiste... Soichiro avait trés mal à la main mais il pouvait encore effectuer des signes pour malaxer son chakra, c'est ce qu'il fit, il attaqua ensuite une nouvelle fois son ennemi... cette fois-ci il allait tout faire pour pouvoir toucher son ennemi... Il fit donc des signes de main et invoqua un faucon, celui-ci étant l'animal du clan Takahoshi... Takashizu! Un faucon donc Soichiro se servait pour voyager... mais ce faucon avait la capaciter de se teleporter... C'est ce qu'il fit, il arriva tout de suite dérriére Itachi qui fut pris de surprise... Soichiro utilisa une nouvelle fois le chidori, mais cette fois pour attaquer... Itachi Uchiha était en trés mauvaise posture et Soichiro lui allait metttre un terme à ce combat! Le faucon était à cinq métres dérriére Itachi, Soichiro prit appuit sur le dos de l'animal qui disparut lorsque Soichiro sauta...

- Vous avez fais une enorme erreur en entrant dans ce village sans ma permission, c'est la mort qui vous attend!

Enfin Soichiro toucha Itachi au dos...

Itachi: 660 Pc et 700 Pv si tu n'évites pas
Soichiro: 760 Pv et 900 Pv... Je prends un minimum de dégats sur ton Katon.
Akasuna No Sasori
Akasuna No Sasori

Fiche ninja
Points de chakra:
Points de vie:
Techniques et armes:

MessageSujet: Re: Infiltration a Ame !   Infiltration a Ame ! EmptyVen 4 Juil - 0:39

L'Attaque du Amekage avait fendu la Boule de feu en deux, c'etait assez impressionant et on plus c'etait une attaque de foudre ! Tout c'etait passé trés vite et l'attaque D'tachi avait brulé une grande partie du mur qui affichait desormait les traces noiratres de la Brulure . Du sang écarlate gicler sur le sol puis ruisselait lentement entre les carrée de pierre, emportait par la pluie ! C'etait le sang du Amekage ! Il avait la main blessait et l'hemoragie etait intense ! Mais il semblait pouvoir utiliser ses bras, c'est d'ailleurs ce qu'il fit et les signes etait assez etranges :

" Cochon, Chien, Coq, Singe et Chèvre ...... Ces Signes se sont ... NON ! une INVOCATION !! "

Le Sceau de Kuchyose apparut sur le sol et fut immediatemment suivi par l'apparition d'une epaisse et macculé fumée Blanche . Tout c'etait passé tres vite et le combat semblait tournait au detrimant des deux membre de L'Akatsuki . Deux Larges Ailes argentés jaillirent de la fumée qui commencé desormais a se dissiper ....

" Un faucon ! "

Akasuna No sasori etait originaire du Pays Voisin de Ame et ainsi il avait deja assisté a de nombreuse Guerres entre Suna et Ame et il avait lut des Parchemin sur les invocation de ce pays et parmis elles il y'avait celle du Clan Takahoshi et si les sources etait solides, Il n'y'avait aucun doutes ce Faucon etait : Takashizu ! Selon les meme sources, on disait qu'il avait une rapidité mirobolante et une apptitudes lui permettant de ce teleporter ....

" Il va attaquer Itachi !! "

Dans la meme fraction de seconde qui suivit le Faucon etait derriere Itachi mais Le Scorpion des Sables rouge avait suivi le deroulement, et au moment ou ce dernier allez piquer sur Itachi et en finir... L'armure d'Huriko Pris tout le choc ! Sasori avait deposé une centaines de parchemins Explosifs sur l'Armure qui en contact du faucon avait Exploser et desintegré l'oiseau .
Spoiler:
une voix nouvelle resonna dans l'endroit ou se deroulait le combat :

" Takashizu n'est-ce pas ?! Si mes calculs sont exact tu est le descendant du Clan Takahoshi ..."

L'individu qui parlait n'etait autre que Sasori il s'etait devetu de son armure et desormais ses meches rouges retomber effillemment sur son visage . Il semblait percer du regard, de ce regard percant aux yeux rouges sang les deux ninja d'Ame qui l'avait, il fallait dire, l'avait pousser a sacrifier son Armure !

" Je ne pensait pas avoir recourt aux marionnettes avec deux énèrgumenes comme vous mais je l'admet vous n'etes pas si nul que ca !"

Hrp : Puisqu'Huriko a eté detruite je me vois dans l'obligation de changer mon Avatar vous etes averti ^^
Hachibi
Hachibi

Fiche ninja
Points de chakra:
Points de vie:
Techniques et armes:

MessageSujet: Re: Infiltration a Ame !   Infiltration a Ame ! EmptyVen 4 Juil - 2:10

La technique de Soichiro venait encore une fois de rater sa cible, Sasori avait décidé de passer aux choses sérieuses, Soichiro ne voyait pas comment il allait se debarraser de ces deux membres de l'Akatsuki, il craignait que même avec Anko, ils ne soient pas de taille, il ne voyait qu'une seule solution... utiliser le mode Shin! Le mode shin était la technique suprême du clan Takahoshi, elle permettait à son utilisateur d'avoir des ailes et d'avoir une puissance decuplée... Cependant Soichiro n'aimait pas trop cette transformation alors il laissa tomber... il était entre les deux membres de l'Akatsuki... derriére Itachi et devant Sasori... Il fit rapidement un saut et revint vers Anko... Il prit un air decontracté et baissa la têta, là il chuchota à Anko:

- Bien, nous allons arréter ce combat, mais si ils ne le veulent pas, n'hésite pas à la premiére seconde invoque Manda, moi j'invoquerais le dieu des faucons, là ils feront mieux de fuir... Bon!

Soichiro avanca de quelques métres, les deux membres de l'Akatsuki s'étaient replacés... La main gauche de l'Amekage était refermé alors que sa main droite qui saignait était complétement relachée... Soichiro reprit un air sérieux, il regarda pendant quelques secondes ses ennemis puis il commenca:

- Vous êtes connus, vous recherchez les bijuus mais sachez que dans ce village il n'y en a aucun... A présent partez! Vous n'avez rien à faire ici... Si vous ne faîtes pas ce que je viens de vous dire, je passerais aux choses sérieuses et vous ne tiendrez pas cinq minutes!

Soichiro se retourna et commenca à repartir vers Anko... Comment allaient réagir les deux membres de l'Akatsuki?
Itachi Uchiha
Itachi Uchiha

Fiche ninja
Points de chakra:
Points de vie:
Techniques et armes:

MessageSujet: Re: Infiltration a Ame !   Infiltration a Ame ! EmptyVen 4 Juil - 13:08

Le katon d'Itachi fut contrer par un minable Chidori de la part du kage d'Ame mais celui ci fut tout de même blesser et en particulier sa main qui était imbiber de sang, le kage commencer a prendre les chose au serieux et Itachi ne savait pas si la jeune femme avait était toucher mais il n'y prêta pas grande intention quand il vu que le kage fit quelque signe, Itachi sut alors qu'il allé invoquer quelque chose mais quoi? la était la question Itachi ne savait pas torp quoi faire et le kage avait déjà poser ce s mains au sol et en quelque seconde sans qu'Itachi est eu le temps de voir quelque chose, un faucon avec le kage d'Ame dessus apparût derrière Itachi, il fonça droit sur Itachi mais avec une grande surprise Sasori coupa court dans la trajectoire du faucon et fit exploser Hiruko, Sasori venait de rendre l'appareil a Itachi et il eu un petit sourire...

Hmm je doit avoué qu'il était plutôt rapide... on est quitte maintenant Sasori...

Sasori échanga quelque parole avec le kage d'Ame, quand a Itachi lui n'aimer pas torpparler, il préférer combattre ou partir mais la en l'occurence il devait combattre, le kage fit alors un saut et retomba prêt de la jeune femme qui n'avait pas fait un geste depuis l'attaque katon d'Itachi, Sasori lui était debout, il était assez grand et avait les cheveux rouge ou orange cela était très bizarre et c'était la première fois qu'Itachi vut le vrai Sasori en personne mais il n'y prêta pas d'attention et ce reconcentra sur le kage de Ame qui avec une voix forte parla aux deux membres de l'Akatsuki, il leur dit alors qu'il n'y avait aucun bijuu dans ce village et que si ils continuraient le combat, il allait passer aux chose serieuse, ceci faisait plutôt rire Itachi qu'autre chose, il le regarda alors droit dans les yeu, toujours avec son sharingan d'activer puis sans bouger parla a son tour...

On sais qu'il n'y a pas de Bijuu ici ... mais de vous à moi celui qui est mal en point ici, c'est bien vous car je ne me rappelle pas m'être fait toucher par l'une de vos attaques... contrairement à vous qui saigner de votre main droite... Kage de Ame vous dite ? Hmm

Itachi ne se précipita pas, il provoqua un peu plus le kage certe mais n'engaga pas d'autre attaque, a vrai dire c'est le jeune Sasori qui avait attaquer en premier, si presser celui la alors maintenant que tous les deux venaient de voir la puissance du Kage, allaient t-ils continuer le combats? Itachi s'en remit à Sasori mais celui ci avec l'une de ces meilleur marionette en moins était un peu désavantager...
Hachibi
Hachibi

Fiche ninja
Points de chakra:
Points de vie:
Techniques et armes:

MessageSujet: Re: Infiltration a Ame !   Infiltration a Ame ! EmptyVen 4 Juil - 14:41

Soichiro qui marchait vers Anko et qui tournait le dos aux deux membres de l'Akatsuki fut surpris de la réaction d'un des membres, celui-ci l'avait provoqué... Soichiro ne voulait pas continuer le combat mais puisque ces membres de l'Akatsuki le voulaient, il n'avait d'autre choix que d'affronter ces ninjas et de les éliminer, il fit un signe à Anko pour lui dire d'invoquer Manda et Soichiro allait lui invoquer le dieu des faucons... Il fit rapidement des signes de mains alors qu'il tournait le dos aux membres de l'Akatsuki, un sceau apparut sur le sol lorsque l'Amekage posa sa main sur ce même sol... Une grande fumée blanche surgit, Soichiro était trés haut dans le ciel avec un grand faucon... Soichiro allait pouvoir passer aux choses sérieuses... Il allait à présent en finir avec Itachi Uchiha...

- Je ne pensais pas que vous me feriez gaspiller autant de chakra... Vous êtes trés fort mais vous n'êtes rien à côté de ma véritable puissance... Il est temps de vous montrer de quoi je suis réellement capable!

* Bien je n'ai plus le choix! Je vais devoir utiliser toutes mes meilleurs techniques... Ces deux là sont vraiment trés fort! Je ne sais pas si je vais reussir à me debarasser d'eux... Bien allons-y!

- Eh Soichiro, qu'est ce que je fais là! On avait eu un accord! Tu ne devais jamais m'invoquer dans le village caché de la pluie, cette même pluie me donne des irritations... J'espere pour toi que tu as une bonne raison pour m'avoir invoquer...

- Deux membres de l'Akatsuki me font face, ils sont trés fort mais avec toi je vais gagner j'en suis persuadé... Cependant il faudra que tu donnes le meilleur de toi-même!

- Bon trés bien! L'Akatsuki posséde des membres extremement fort et ca me plait d'en affronter quelques uns...

Takabunta passa à l'action, il passa une premiére fois au dessus d'Itachi Uchiha puis il revint mais cette fois il allait attaqué... Soichiro fit des signes de main, il se jetta sur Itachi et utilisa une technique Raiton... Itachi qu'allait-il faire...

Soichiro: 560 Pc et 900 Pv
Takabunta: 500 Pv, tout ses coups valent 300 Pv de dégats
Itachi: - 200 Pv si tu n'évites pas mon attaque donc 700 Pv et 660 Pc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infiltration a Ame !   Infiltration a Ame ! EmptyVen 4 Juil - 16:20

anko qui vit c'est serpent qui immobiliser l'homme bizard qui se nommer sasori de suna par un katon de l'autre membre de l'akatsuki itachi uchiha du village de konoha puis il viser anko avec un katon dévastateur vers elle il le regarde arriver sur elle avec un jeste rapide elle dit:

serpent protécteur!!!

les la peau de milliers de serpent vien protéger anko pour pas étre toucher par l'impacte c'était moin une soudain anko devenez encolére elle laisse dégager une fumer de son corp une fumeé violer et son visage se couverer de moitier son visage par des taches noir c'était le seaux legendaire de orochimaru la marque maudite mais c'était pas n'importe la quelle c'était la marque du ciel la plus puissante de tous soudain la carapasse de serpent et anko était bizzard sa puisssance a était décupler elle montre du doigt itachi

"tu va souffrire"

toute a coup anko arrive derriére itachi son l'avoir elle était vraiment rapide elle lui murmure a l'oreille

"bye bye"

elle envoi en l'air avec un coup de pied dévastateur elle atrappe avec la poigner du serpent spectrale et elle le fait tournerre puis elle le jette sur son autre coéquipier et il se percute

"vous aller connétre un vieille ami a moi"

anko fait des sign bizzard oui en les reconner c'est les signe pour ramener le dieu des serpent le grand manda

"invoquation"

soudain une fumer aparait puis elle se dissipe petite a petit et de la envoi anko sur un serpent héant qui était violer il commença a parlait

manda:anko quesqu'il ta prit de me ramener dans un endroit comme sa

anko:dsl manda mais la c'est un cas d'urgence

manda:je sais pas se qu'il m'en empeche de te manger mintenent

anko:je sais manda c'est deux la se sont des proid de choix membre de akatsuki tu connais ?

manda:oui il était avec eux orochimaru a une époque et vous deux vous étes mon diner d'aujourdhui

manda se presipite sur les deux ninjas et les frappe a grand coup dévastateur anko commence a rire d'un rire sadique en dirait quelle est devenus folle et plus puissante

----------------------------------------------------
anko:150+80=230pc de moin
itachi:300pvde manda innéscivable vu sa largeure+le coup de pied combiner avec la marque maudite(50pv)+60pv+50pv quand itachi a percuter sasori=460pv de moin

sasori=300pv+50pv quand il a était percuter par itachi=350pv de moin
Akasuna No Sasori
Akasuna No Sasori

Fiche ninja
Points de chakra:
Points de vie:
Techniques et armes:

MessageSujet: Re: Infiltration a Ame !   Infiltration a Ame ! EmptyVen 4 Juil - 17:31

Akasuna No Sasori n'avait plus le choix, Il devait l'invoquer ! La situation devenait critique et il etait obligé d'avoir recourt a Cette Marionette
Cette marionnette est, Pour Sasori, sa préférée. On parlant de son Arsenal elle dispose de larges épées sur son bras gauche alors que son bras droit contient des parchemins d'invocation un peu spéciaux. Ces parchemins peuvent invoquer des bras supplémentaires (environ une centaine) pour écraser l'ennemi, ils peuvent également lancer des kunaïs ou tirer du gaz toxique. Toutes ces armes ne sont rien pourtant comparé au jutsu unique du troisième : le Satetsu (la Limaille de fer). Le Satetsu agit un peu comme le sable de Gaara, or celui-ci est en Metal il peut prendre n'importe quelle apparence, est manipulable à volonté, peut trancher à peu près n'importe quoi et est empoisonné.

"Je ne voulais pas y avoir recourt mais la je l'admet tu m'as bien eu Chere Anko "

Il s'entailla le pouce avec un Kunai et tira de son dos un Parchemin et deroula la page qui semblait s'etendre indefinemment et laissa Glisser lentement son pouce sur ce dernier dessinant ainsi un rayure Rouge sang ecarlate sur l'unique et vaste page du parchemin . Le Sandaime Kazekage Apparut ! Grace au jutsu qu'il avait developé, il avait reussi a atteindre un stade encore inegalé et cette Marionnette etait sa plus puissante ! C'etait une Marionnette de Chair ! Oui, Le Nuke-nin de Suna avait reussi a faire des corps de ses victims des Pantins dotés de Chakra et pouvant utiliser leurs techniques ! Mais l'Heure n'etait pas aux Explications et il fallait protegé Itachi car desormé il se retrouvé face a deux Inovcation : Le Dieu des faucon et Manda qui avait deja engageait L'offensive sur les deux membres de l'Akatsuki !

Spoiler:

" C'est Maintenant que le vrai combat commence ..."

Des fils invisibles bleuatres de Chakra relié desormais la marionnettes aux doigts habiles de Sasori . Il flexie l'auriculaire et l'index et le systeme situé au niveau de la machoire de la Marionnette s'actionna ! Celui-ci delivra le Satetsu, une sorte de nuage de Sable grisatre qui volait autour du terrain, Les particules en suspension se joinrent peu a peu et formerent une sorte d'immense lame pointu qui ourna puis s'abbatu dans une vitesse indescribtible sur la gueule Beante du serpent geant qui fut cloué sur place et stoppé net dans sa course ! puis un nouveau nuage de Particules apparut ! Celui-ci ressemblait plus a de la pluie et c'est dailleurs ce qui se passa et il commenca a pleuvoir du sable grisatres ! Puis soudain la pluie grisatre se solidifie et la fraction de suivante qui suivit quatres Barreaux de feraille solidifié avec du Chakra (c'est a dire incassable !) joncherent du Sol ! Ce sable formait un sorte de Prison autour des deux ninja d'Ame et vu que l'attaque avait eté soudaine, il etait impossible que les deux ninja puisse eviter d'etre cloiterés dans la "Maison de fer ! Sasori Flexi cette fois l'annulaire et le majeur et cette fois la marionnette fit une tout autre chose : elle ordonna au sable de se transformer en une sorte de main Geante et emprisonna le Dieu des Oiseaux dans la Main Metalique !

" Ninpô ! Les funerailles du desert !"

La main de la marionnette se referma brutalement coordonnant ainsi le geste de la main Metalique qui Broya le Dieu des oiseau qui disparut dans un Nuage de Fumée ! Sandaime Kazekage Venait de se debarasser des deux invocation !

" Itachi, Je te laisse le Dernier Coup ! "

- Funeraille du desert > 100 Pc
Degats > Mort instantanée ( mort de ton Dieu des Faucon )

- Utilisation du Satetsu > 200 Pc
Degats > 600 PV

- Kinton : Prison d'Acier > 200
Degats > Bloque le tour d'Action des enemmis pendant 2 tours
(Soit : Itachi Attaque, Ensuite j'attaque ensuite Itachi Attaque et enfin j'attaque; Biensur vous pouvez vous defendre avec vos jutsu mais vous ne pouvez pas sortir de la prison de fer !)
Naruto Uzumaki
:Admin:Juunin de Konoha:
Naruto Uzumaki

Fiche ninja
Points de chakra:
Infiltration a Ame ! Left_bar_bleue1000/1000Infiltration a Ame ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de vie:
Infiltration a Ame ! Left_bar_bleue1000/1000Infiltration a Ame ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques et armes:

MessageSujet: Re: Infiltration a Ame !   Infiltration a Ame ! EmptyVen 4 Juil - 17:53

Naruto était déjà partit en mission depuis quelques jour , il était donc absent sur
Konoha mais celui-ci était intrigues par cette mission de rang A. Il devait juste
retrouver un Ninja de Konoha , celui-ci portes le nom de : Konomi . Naruto
couret a travers cette immense foret mais la pluie tomba . Naruto était avec sa cape , il courat d'arbre en arbre quand il attendut des ninjas se battres , leur Chakra était tout a fait spéciale , Naruto était néanmoins intrigues ....

Il arriverent et vut déjà quatres ninjas donc Itachi Uchiwa. Le grand frere de Sasuke-kun , Naruto resta caches , il était sur un batiment pret a intervenir avec
son Kunaï a la main , il souffla et les regarda :

* Quesque fait Akatsuki ici ..... Je devrait surement ..... *

Naruto devait plutot pendait a sa mission qui était primordiable , mais il devait
quand meme questionné le Amekage qui était surement l'homme byzzare , mais
que voulait plutot faire l'Akatsuki ici , c'était rare de voire Naruto aussi calme
dans ces Moment mais celui-ci regarder le combat avec deux yeux ouvert
sur les deux ninjas d'Ame et les deux aures de l'Akatsuki
https://rpg-naruto.forumgratuit.ch/index.htm
Itachi Uchiha
Itachi Uchiha

Fiche ninja
Points de chakra:
Points de vie:
Techniques et armes:

MessageSujet: Re: Infiltration a Ame !   Infiltration a Ame ! EmptyVen 4 Juil - 18:28

Itachi resta le plus calme de tous, il provoquer un peu le kage de Ame et vut que celui ci qui commencer à rentrer au village répondit a la provoquation d'Itachi, il lui dit quelque parole qui fit rire Itachi, a vrai dire Itachi avait dit ces mots dans l'espoir qu'il continu le combat, un beau combat a vrai dire mais il n'était pas pour autant fini, le kage d'Ame encore plus enerver que tout a l'heure fit alors une serie de signe et invoqua un énorme faucon, Itachi était impressionner mais ce n'est pas pour autant qu'il avait peur, comme a son habitude il rester calme et attendit l'offensive de celui... Et le kage d'Ame ne mit pas beaucoup de temps a faire son offensive, le faucon se mit a faire plusieurs tour dans les airs et a lancer une sorte d'attaque Raiton mais en même temps la jeune femme qui avait éviter ou contrer le katon d'Itachi se reveilla et fit elle aussi une invoquation, le dieu des serpent Manda, Itachi souria encore plus, les deux ninjas prennaient vraiment le combat au serieu et ceci plaisait a Itachi, même si Itachi était en mauvaise posture mais comme toujours son compagnons Sasori qui lui aussi prenait sa au serieu invoqua la marionette du sandaime kazekage et avec une incroyable technique il protega et détruisa le faucon et le dieu des serpents et il enferma les deux shinobi dans une prison pour finir son enchainement en beauté...

Hmm cette fois ci je doit te dire merci Sasori... Ninja de Ame retenez les noms des shinobis qui vont vous tué...

Itachi et Sasori c'était dans le temps déjà entrainer ensemble et ils connaissaient donc les capacité et les techniques de chacun, une fois les deux ninjas enfermé Sasori dit alors que c'est au tour d'Itachi ce qui lui fit plaisir, Itachi sans perde de temps ferma les yeux, il fit le calme dans sa tête et rouvrit les yeux au bout de quelque seconde et on put apperçevoir le mangekyou sharingan dans ces yeux... le terrible dojutsu du clan maudit Uchiha, l'ultime pupille, le mangekyou sharingan, Itahci prenait donc les chose au serieu lui aussi, il s'avança doucement vers les deux ninjas qui se trouver dans la prison, il regarda Anko droit dans les yeux et il fit alors Tsukuyomi, il plonga la jeune femme dans une autre dimension, il la fit alors terriblement souffrir jusqu'a ce que la mort s'en suive... une seconde c'était écoulé dans le monde réel et le corps de la jeune femme tomba au sol... mort sans doute...

Spoiler:

Ne sous estime jamais un membre de l'Akatsuki.. Kage de Ame ton tour et maintenant arriver, Sasori tu t'en occupe...

Itachi n'en resta pas la, le visage du kage d'Ame dans cette prison le faisait sourire et il effectua une autre petite serie de signe, très rapide, il fixa le kage d'Ame et le plonga dans un genjutsu...

Spoiler:

~BILAN~

- 480 Pc pour moi, mort pour Anko et Soichiro voit rien normalement Wink

180 Pc
900 Pv
Hachibi
Hachibi

Fiche ninja
Points de chakra:
Points de vie:
Techniques et armes:

MessageSujet: Re: Infiltration a Ame !   Infiltration a Ame ! EmptyVen 4 Juil - 21:25

Anko n'était pas morte, nan elle avait reussi à s'échapper avant qu'Itachi ne vienne, tout ca grâce à Sochiro, grâce à sa maîtrise de la terre, il avait reussi à faire une fissure dans le sol et les deux ninjas d'Ame y étaient rapidement passés, l'Anko qu'Itachi avait vu n'était qu'un clone qui explosa lorsque Itachi croisa le regard de ce même clone... Les deux ninjas d'Ame sortirent, Soichiro n'esperait qu'une chose... C'était que ces deux ninjas quittent le village, il n'était pas de taille à rivaliser avec eux et il l'avat bien compris, il se tenait la main droite, il avait trés mal...

* Merde! Ces deux là... sont trop fort, je ne vais pas resister longtemps si l'on continue le combat.... Je ferais mieux de leurs demander à ce qu'on s'arréte là! Esperons qu'ils ne soient pas aussi cruels qu'ils sont puissants... Finissons-en avec cette histoire! *

- Itachi, Sasori... quittaient ce village, notre combat a assez duré, et je connais à peu prés vos limites, vous aussi vous n'avez plus de chakra... Nous reprendrons ce combat une autre fois... Je n'aime pas perdre mais vous êtes vraiment fort, mais je vous le dit la prochaine fois que vous mettrez les pieds dans ce village! Aucune doute à avoir! Votre vie aura prit fin!

Soichiro fit des signes de main et il y eu une explosion! Lui et Anko venaient de partirent... Les deux membres de l'Akatsuki quittérent alors le village!
Naruto Uzumaki
Naruto Uzumaki

Fiche ninja
Points de chakra:
Points de vie:
Techniques et armes:

MessageSujet: Re: Infiltration a Ame !   Infiltration a Ame ! EmptyVen 4 Juil - 21:34

Naruto était toujour la , maintenant il qu'il venait de voire les deux membres de
l'Akatsuki partirent , c'était a son tour de faire sa mission de rangs A . Il suiviere
l'Amekage toujour en restant caches mais il devait plutot rechercher le ninjas disparut dans ces environnement , en attendant cette ville était tres pauvre
et elle était surement morte par la guerre ? Naruto se mit devant le Amekage sans peur , il était avec son manteau beige , sans enlevée la capuche il dit :

Tu ne serait pas ou est un ninjas de Konoha qui s'appelle Konomi Matuza ?

Naruto le regarda en attendant une reponse de l'homme
https://rpg-naruto.forumgratuit.ch/index.htm
Hachibi
Hachibi

Fiche ninja
Points de chakra:
Points de vie:
Techniques et armes:

MessageSujet: Re: Infiltration a Ame !   Infiltration a Ame ! EmptyVen 4 Juil - 21:46

Soichiro fut surpris, mais il ne craigna pas clui qui venait de se placer devant lui, en effet il ne semblait pas trés fort... Soichiro soupira et il répondit au ninja qui était devant lui:

- Je ne sais pas de qui tu parles ni de qui tu es mais j'ai affreusement mal à la tête et si tu acceptes de me suivr ans mon bureau alors à mon tour j'accepterais de répondre à tes quetions...

Soichiro sans attendre alla vers son bureau
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Infiltration a Ame !   Infiltration a Ame ! Empty

Infiltration a Ame !
Page 1 sur 1