Rpg Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez incarner votre personnage favori du fameux manga Naruto ou créez vous même votre ninja !

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Présentation de Hidan

4 participants
AuteurMessage
Hidan
:Membre no Akatsuki:
Hidan

Fiche ninja
Points de chakra:
Présentation de Hidan Left_bar_bleue950/950Présentation de Hidan Empty_bar_bleue  (950/950)
Points de vie:
Présentation de Hidan Left_bar_bleue900/900Présentation de Hidan Empty_bar_bleue  (900/900)
Techniques et armes:

Présentation de Hidan Empty
MessageSujet: Présentation de Hidan   Présentation de Hidan EmptyVen 4 Juil - 16:17

Nom:...

Prénom:Hidan

Clan souhaité:

Village souhaité: Akatsuki

Spécialités: Taijutsu

Affinités: Suiton

Techniques: ( 10 max au début)

Faux d'Hidan:
Hidan a une faux.
dégats: 100 Pv par coups

Sceau de Jashin:
Hidan reussit à avoir une goutte de sang de son ennemi, il créer ensuite un sceau autour de lui. Tous les dégats qu'il s'infligera ou que des ennemis lui infligeront se retourneront contre l'ennemi à qui Hidan a prit le sang. Cette technique nécéssite la forme noire.
coût: 100 Pc

Forme noire:
Hidan peut grâce à cette forme utiliser le sceau de Jashin, il gagne aussi 200 Pc

Sacrifice:
Hidan réalise une sorte de rituel qui lui restaure l'integralité de ses Pv. Cette technique nécessite tout de même quelques heures donc elle ne peut pas se dérouler pendant un combat.

Immortalité
Hidan devient immortel, il ne peut pas mourir, le seul moyen de se débarasser de lui est de l'enfermer. Si les points de vie d'Hidan arrivent à 0 il doit fuir le combat. Si il entre en contact avec une technique causant la mort instantanée il perd ce qui lui reste de points de vie.

Suiton: Mizu bunshin no jutsu: Rang Gennin
L'utilisateur créer un clone d'eau de son corps.
coût: 5 Pc par clones( nombre de clones illimités)

Suiton: Kirigakure no jutsu: Rang Juunin
L'utilisateur créer un épais brouillard. Son ennemi ne peut pas levoir sauf s'il posséde un des trois Dojutsus légendaires.
coût: 50 Pc par tours

Suiton: Suijinheki no jutsu: Rang Anbu
L'utilisateur crache de l'eau avec laquelle il forme une barriére d'eau qui le protége des ninjutsus de rang juunin et moins, des ninjutsus katon et des taijutsus de rang chuunin et moins.
coût: 200 Pc

Fleur de lotus: Rang Juunin
L'utilisateur utilise un enchaînement trés puissant pour donner de gros dégats à son ennemi
coût: 50 Pc+ 10 Pc par tours
dégats: 200 Pv

Suiton: Suishouha: Rang chef Anbu
L'utilisateur créer une puissante tornade d'eau.
coût: 250 Pc
dégats: 500 Pv

Histoire:

Hidan est l'équipier de Kakuzu au sein de l'akatsuki. Le signe de son bandeau (trois barres) rend impossible de déterminer à quel village il appartient. Il a la particularité d'être un fanatique religieux qui se bat au nom de la religion de Jashin (le jashinisme), un dieu qui prône la destruction totale de toute forme de vie. Il est agressif, violent voire sanguinaire. Il utilise au combat une faux à trois lames, mais ce qui fait sa force n'est rien de moins que son immortalité. Sa technique repose sur une « malédiction » qu'il jette à son adversaire : une fois qu'il est parvenu à le blesser avec son sang, il dessine un pentacle sur le sol, et cela lui permet ensuite de blesser et tuer son adversaire en s'infligeant lui-même des blessures ; c'est ainsi qu'il viendra à bout d'Asuma bien que celui-ci lui ait auparavant tranché la tête. Il rend ensuite grâce à son dieu avec un rituel d'une demi-heure au cours duquel il doit rester allongé dans son pentacle tracé sur le sol, une lance planté dans le corps, et prier.
Hidan déteste le côté matérialiste de son partenaire Kakuzu mais il est contraint de faire équipe avec lui ; en effet Kakuzu a déjà tué plusieurs anciens associés lors d‘accès de fureur, hors cela est impossible avec Hidan en raison de son immortalité. Il n'hésite pas à contester les ordres du chef d'Akatsuki qu'il ne respecte absolument pas, allant jusqu'à l'insulter devant les membres de l'organisation
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Itachi Uchiha

Fiche ninja
Points de chakra:
Présentation de Hidan Left_bar_bleue980/980Présentation de Hidan Empty_bar_bleue  (980/980)
Points de vie:
Présentation de Hidan Left_bar_bleue930/930Présentation de Hidan Empty_bar_bleue  (930/930)
Techniques et armes:

MessageSujet: Re: Présentation de Hidan   Présentation de Hidan EmptyVen 4 Juil - 16:19

Yeah Hidan est dans la place

Alors je préviens il Rp mieu que moi ^^ donc ... xD

Bon Rp!
Hidan
Hidan

Fiche ninja
Points de chakra:
Présentation de Hidan Left_bar_bleue950/950Présentation de Hidan Empty_bar_bleue  (950/950)
Points de vie:
Présentation de Hidan Left_bar_bleue900/900Présentation de Hidan Empty_bar_bleue  (900/900)
Techniques et armes:

MessageSujet: Re: Présentation de Hidan   Présentation de Hidan EmptyVen 4 Juil - 16:21

Moi O.O XD arrête tu me flatte XD même pas vrai d'abord ><
Au faite je préviens que je serai absent (je commence bien une présentation -_-)
Maisje serait là pendant quelque temps encore ^^
Naruto Uzumaki
:Admin:Juunin de Konoha:
:Admin:Juunin de Konoha:
Naruto Uzumaki

Fiche ninja
Points de chakra:
Présentation de Hidan Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Hidan Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de vie:
Présentation de Hidan Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Hidan Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques et armes:

MessageSujet: Re: Présentation de Hidan   Présentation de Hidan EmptyVen 4 Juil - 16:23

Snif j'ai chopé un Rume bon je vais faire ça vite , Bienvenu et bonne presentation , je laisse Soichiro te dire la suite
https://rpg-naruto.forumgratuit.ch/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Hidan   Présentation de Hidan EmptyVen 4 Juil - 16:31

bien venue a toi apres je message de soichiro je loock (comme un larbin -_-) XD
Hachibi
:Fondateur:Shodaime Furukage:
Hachibi

Fiche ninja
Points de chakra:
Présentation de Hidan Left_bar_bleue1200/1200Présentation de Hidan Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de vie:
Présentation de Hidan Left_bar_bleue1200/1200Présentation de Hidan Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Techniques et armes:

MessageSujet: Re: Présentation de Hidan   Présentation de Hidan EmptyVen 4 Juil - 16:36

Parfait ^^ Naruto n'oublie pas de lui mettre la technique d'extraction!!!
https://rpg-naruto.forumgratuit.ch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Hidan   Présentation de Hidan Empty

Présentation de Hidan
Page 1 sur 1