Nom:...Prénom:Hidan
Age: la trentaine
Clan souhaité: Village souhaité: Akatsuki
Spécialités: Taijutsu
Affinités: Suiton
Techniques: ( 10 max au début)
Faux d'Hidan:
Hidan a une faux.
dégats: 100 Pv par coups
Sceau de Jashin:
Hidan reussit à avoir une goutte de sang de son ennemi, il créer ensuite un sceau autour de lui. Tous les dégats qu'il s'infligera ou que des ennemis lui infligeront se retourneront contre l'ennemi à qui Hidan a prit le sang. Cette technique nécéssite la forme noire.
coût: 100 Pc
Forme noire:
Hidan peut grâce à cette forme utiliser le sceau de Jashin, il gagne aussi 200 Pc
Sacrifice:
Hidan réalise une sorte de rituel qui lui restaure l'integralité de ses Pv. Cette technique nécessite tout de même quelques heures donc elle ne peut pas se dérouler pendant un combat.
Immortalité
Hidan devient immortel, il ne peut pas mourir, le seul moyen de se débarasser de lui est de l'enfermer. Si les points de vie d'Hidan arrivent à 0 il doit fuir le combat. Si il entre en contact avec une technique causant la mort instantanée il perd ce qui lui reste de points de vie.
Suiton: Mizu bunshin no jutsu: Rang Gennin
L'utilisateur créer un clone d'eau de son corps.
coût: 5 Pc par clones( nombre de clones illimités)
Suiton: Kirigakure no jutsu: Rang Juunin
L'utilisateur créer un épais brouillard. Son ennemi ne peut pas levoir sauf s'il posséde un des trois Dojutsus légendaires.
coût: 50 Pc par tours
Suiton: Suijinheki no jutsu: Rang Anbu
L'utilisateur crache de l'eau avec laquelle il forme une barriére d'eau qui le protége des ninjutsus de rang juunin et moins, des ninjutsus katon et des taijutsus de rang chuunin et moins.
coût: 200 Pc
Fleur de lotus: Rang Juunin
L'utilisateur utilise un enchaînement trés puissant pour donner de gros dégats à son ennemi
coût: 50 Pc+ 10 Pc par tours
dégats: 200 Pv
Suiton: Suishouha: Rang chef Anbu
L'utilisateur créer une puissante tornade d'eau.
coût: 250 Pc
dégats: 500 Pv
Histoire:
Hidan est l'équipier de Kakuzu au sein de l'akatsuki. Le signe de son bandeau (trois barres) rend impossible de déterminer à quel village il appartient. Il a la particularité d'être un fanatique religieux qui se bat au nom de la religion de Jashin (le jashinisme), un dieu qui prône la destruction totale de toute forme de vie. Il est agressif, violent voire sanguinaire. Il utilise au combat une faux à trois lames, mais ce qui fait sa force n'est rien de moins que son immortalité. Sa technique repose sur une « malédiction » qu'il jette à son adversaire : une fois qu'il est parvenu à le blesser avec son sang, il dessine un pentacle sur le sol, et cela lui permet ensuite de blesser et tuer son adversaire en s'infligeant lui-même des blessures ; c'est ainsi qu'il viendra à bout d'Asuma bien que celui-ci lui ait auparavant tranché la tête. Il rend ensuite grâce à son dieu avec un rituel d'une demi-heure au cours duquel il doit rester allongé dans son pentacle tracé sur le sol, une lance planté dans le corps, et prier.
Hidan déteste le côté matérialiste de son partenaire Kakuzu mais il est contraint de faire équipe avec lui ; en effet Kakuzu a déjà tué plusieurs anciens associés lors d‘accès de fureur, hors cela est impossible avec Hidan en raison de son immortalité. Il n'hésite pas à contester les ordres du chef d'Akatsuki qu'il ne respecte absolument pas, allant jusqu'à l'insulter devant les membres de l'organisation