Rpg Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre personnage favori du fameux manga Naruto ou créez vous même votre ninja !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La chambre de Tsuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsuki
:Membre no Taka:
:Membre no Taka:
Tsuki


Messages : 12
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 31
Localisation : Chez mon chéri ^.^

Fiche ninja
Points de chakra:
La chambre de Tsuki Left_bar_bleue950/950La chambre de Tsuki Empty_bar_bleue  (950/950)
Points de vie:
La chambre de Tsuki Left_bar_bleue900/900La chambre de Tsuki Empty_bar_bleue  (900/900)
Techniques et armes:

La chambre de Tsuki Empty
MessageSujet: La chambre de Tsuki   La chambre de Tsuki EmptyLun 7 Juil - 4:24

Tsuki entra dans sa chambre avec les joux légèrement rouges.

- Oula Tsuki cette fois ta pas sut résister, je suis trop bête qu'es ce que je m'imaginais.

Tsuki regarda sa chambre de plus près mais dés qu'elle aperçu le lit elle se jetta dessus pour voir si il était confortable.

- Je sens que je vais bien dormir dans se lit tellement il est confortable, j'ai vraiment de la chance j'ai une chambre confortable, je fait partit de l'organisation que je cherchait depuis 5 semaines et j'ai un petit ami super mignion.

- Hein mais je dit vraiment n'importe quoi sa doit surment être la fatique bon je met mon pyjama et dodo.

Le pyjama de Tsuki était un débardeur décolté qui lui arriver a 2 cm au dessus du nombril et un mini short quand elle fut prète et se fofila sous la couette mais comme elle n'arrivait pas a s'endormir elle repensa a sa rencontre avec Sasuke.

* Avan d'avoir vu Sasuke je me demandait se que les filles le trouver mais maintenant que je l'ai rencontré je comprend mieu, il et vraiment beau et pour la prmière fois depuis longtemps je me sens bien avec quelqu'un. ^.^ *
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-Sexy-Sakura69-xX.skyrock.com
 
La chambre de Tsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Sasuke
» Tsuki part en vacances
» La chambre a Hidan
» La chambre de deidara
» La chambre de Kakuzu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Naruto :: Le monde des ninjas :: Chambres des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser