Tsuki :Membre no Taka:
Messages : 12 Date d'inscription : 03/07/2008 Age : 31 Localisation : Chez mon chéri ^.^
Fiche ninja Points de chakra: (950/950) Points de vie: (900/900) Techniques et armes:
| Sujet: La chambre de Tsuki Lun 7 Juil - 4:24 | |
| Tsuki entra dans sa chambre avec les joux légèrement rouges.
- Oula Tsuki cette fois ta pas sut résister, je suis trop bête qu'es ce que je m'imaginais.
Tsuki regarda sa chambre de plus près mais dés qu'elle aperçu le lit elle se jetta dessus pour voir si il était confortable.
- Je sens que je vais bien dormir dans se lit tellement il est confortable, j'ai vraiment de la chance j'ai une chambre confortable, je fait partit de l'organisation que je cherchait depuis 5 semaines et j'ai un petit ami super mignion.
- Hein mais je dit vraiment n'importe quoi sa doit surment être la fatique bon je met mon pyjama et dodo.
Le pyjama de Tsuki était un débardeur décolté qui lui arriver a 2 cm au dessus du nombril et un mini short quand elle fut prète et se fofila sous la couette mais comme elle n'arrivait pas a s'endormir elle repensa a sa rencontre avec Sasuke.
* Avan d'avoir vu Sasuke je me demandait se que les filles le trouver mais maintenant que je l'ai rencontré je comprend mieu, il et vraiment beau et pour la prmière fois depuis longtemps je me sens bien avec quelqu'un. ^.^ * | |
|