Tsuki :Membre no Taka:
Messages : 12 Date d'inscription : 03/07/2008 Age : 31 Localisation : Chez mon chéri ^.^
Fiche ninja Points de chakra: (950/950) Points de vie: (900/900) Techniques et armes:
| Sujet: <<<- - - Tsuki - - - >>> Ven 4 Juil - 0:27 | |
| Nom:/
Prénom: Tsuki
Village souhaité: Taka
Spécialités: utilise beaucoup le taijutsu
Affinités: Fuuton
Techniques: ( 10 max au début) -Futon, Renkuudan no Jutsu : Permet de projeter violement 1 à 5 boule d’air en direction de l’adversaire.
-Futon, Kamaitachi no Jutsu : Permet de créé une rafale de vent qui tranche.
-Futon, Daitoppa no Jutsu : Permet de faire un puissant souffle d’air.
-Futon, Kaze no Yaiba : Crée une lame de vent presque imparable.
-Futon, Mugen Saijin Daitoppa no Jutsu : Permet de faire un très puissant souffle d’air.
-Futon, Dai Kamaitachi no Jutsu : Permet de créé une puissante rafale de vent qui tranche tout sur son passage.
Histoire:
Tsuki a vécu la plus par de son enfance dans un des repaires sombres de l'Akatsuki c'est aussi de là que provien son prénom. A l'âge de 13 ans sa mère la fis sortir de la car c'est a l'âge de 13 ans que ses pouvoires font surface et les memebre de l'Akatsuki voulais la tuer car elle représenter un grand danger pour eux. Elle se réfugia a Konoha le temps qu'elle puisse se défendre toute seul et parti a la recherche de sa mère car avan de partir elle lui promis de revenir la chercher quand elle serai plus forte. Tsuki remarqua très rapidement que toute seul elle n'arriverai pas a sauver sa mère des griffe de l'Akatsuki alors elle décida de partir a la recherche d'un village qui pourrai l'aider mais retourner a Konoha pour elle il en été hors de question car pandant les 2 ans qu'elle a vécu là bas tout le monde ( sauf so petit ami, ses ami(e)s et sa famille adoptive ) l'éviter a cause de ses pouvoires et de ses ailes noire ( les ailes aparaisse quand elle utilise ses pouvoires ) et ses cheveux court devienne long a l'utilisation des pouvoires quand elle repense a ses année la toutes les douleurs qu'elle a enduré refont surface et sa lui fait très mal mais c'est grace a la haine des villageois qu'elle est se qu'elle est aujourd'hui mais je n'est pas la seul raison malgré tout Tsuki n'arrive pas a arrété de penser a son petit ami et a ses ami(e)s elle les a comme qui dirait abendonner et sa c'est se qui la blesse le plus mais depui plusieur jour Tsuki a les cheveux blond et ses ailes sont devenu blanche mais celà ne gène pas Tsuki au contraire elle aime se nouveau look sa la change beaucoup alors elle pourrai retourner a Konoha car personne ne la reconaitrer mais rien que de penser a l'état dans le quel doit être ses ami(e)s et son expetit ami la rend malade alors elle préfère aller dans un autre village et oublie se passer douloureux. | |
|
Hachibi :Fondateur:Shodaime Furukage:
Fiche ninja Points de chakra: (1200/1200) Points de vie: (1200/1200) Techniques et armes:
| Sujet: Re: <<<- - - Tsuki - - - >>> Ven 4 Juil - 0:29 | |
| Pour moi c'est bon mais tu peux te rajouter 4 techniques ^^ | |
|
Naruto Uzumaki :Admin:Juunin de Konoha:
Messages : 159 Date d'inscription : 02/07/2008 Age : 31 Localisation : Konoha
Fiche ninja Points de chakra: (1000/1000) Points de vie: (1000/1000) Techniques et armes:
| Sujet: Re: <<<- - - Tsuki - - - >>> Ven 4 Juil - 0:39 | |
| Bienvenu Tsuki , moi qui aurait pensée que tu prendrer une Sakura comme quoi , en tout cas pour moi c'est accepté mais rajoute les Techniques sil te plait | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: <<<- - - Tsuki - - - >>> | |
| |
|