Rpg Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez incarner votre personnage favori du fameux manga Naruto ou créez vous même votre ninja !

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Pein-Sama, Anatatachi no kami...

3 participants
AuteurMessage
Pein
:Admin:Sous-chef no Akatsuki:
Pein

Pein-Sama, Anatatachi no kami... Empty
MessageSujet: Pein-Sama, Anatatachi no kami...   Pein-Sama, Anatatachi no kami... EmptyLun 7 Juil - 19:47

• Nom : Rokudou.

• Prénom: Pein. / Nagato.

• Village souhaité: Akatsuki / Ame

• Spécialités: Puissant en tout point, ninutsu, genjutsu, taijutsu. Très intelligent.

• Affinités: Toutes.

• Techniques: -Kuchyose no Jutsu
    -Ninpô Kuchiyose : Roku Jinshin no Jutsu
    -Rinnegan
    -Immitation des Corps
    -Ninpô : Kami no Kouzui
    -Fuuin Genryukyu (Extraction d'un Bijuu)

• Histoire: C'était une journée trenquile comme bien d'autre, Pein était a ame no kuni, sa ville natale, il fixait le ciel orageux et colereux qui pleurer des centaines et des centaines de larmes, il pleuvait...
    Pein ressentait la pluie, elle lui rapelé en quelque sorte les larmes versées par les habitants de cette cité, ce pays n'avait que trp connu la guerre et si peux la paix. Mais Pein ne voyait pas les choses de cette facons, il voulait, il desirer plus que tout au monde faire ressentir cette douleur, ce suplice a toute la planete, que le monde grandisse de sa douleur. Etant plus jeune, Pein ne possedait pas le rinnegan, c'etait un enfant banale, orphelin de la guerre, personne ne s'interessait a lui. Puis un jour il rencontra Konan et un autre jeune garcon, yahiko (je crois) Ce jeune garcon rencontré deveint tres vite le meneur du groupe, c'est celui qui avait le plus de caractère, donc le plus d'autorité. Nagato, Pein était connu sous ce nom a l'epoque, était faible et tres peu courageux mais debordait de bonnes intentions, aujourd'hui avec des grandeurs differentes ses intentions prennent une toute autre tournure, il est le second en chef de l'akatsuki, l'un des plus puissant membre aussi, il evoque le respect de tous, sauf d'Hidan qui se croit superieur grace a son immortalité. Bref passons cette partie de sa vie, concentrons nous sur son enance plutot.

Avec ses deux compagnons Pein parcourait tout le pays, qui a ce moment la était commandé par Hanzou, d'ailleur Ame ne fut jamais aussi trenquil que pendant cette periode.
    Mais, un jour la guere redemarra, des shinobis venu de a peu pres tout les pays alentour venait s'afrontter sur les terres d'ame, Hanzou veillait a sa protection. Cette meme preriode alrs que Yahiko Konan et Nagato cherchait a mangé ils tomberent sur trois ninja de konoha qui leur donnerent a mangé et a boire, ils ne semblaient pas mechant sauf un qui voulait les tuer. C'etait les trois sanin de konoha, Jiraya-sensei Tsunade-sama et Orochimaru. L'un d'eux decida de rester sur une requette de yahiko, ce fut jiraya, il leur enseigna l'art du ninjutsu, tres vites les trois gosses devinrent tres fort. Un beau jour alors que les trois gamin était sortit un chuunun du pays de la terre les attaqua yahiko tenta de l'arreter mais il était trop faible, alors nagato s'interposa et tua ce meme chuunin le temps que konan qui était partit chercher jiraya sensei arrive, yahko était dans les vapes et il se produisit quelque chose sur nagato, ses yeux, ses yeux avaient changés, il était a l'origine noirs mais la, il était gris avec sa pupille initial marron, mais ce n'etait pas tout, ces yeux étaient composé de trois pupilles grises suplementaires, qu'est ce que cela pouvait-il bien etre? Jiraya ne revela pas la verité sur les yeux de nagato a ce dernier il le laissa s'entrainé, la verité sur ces eux est qu'ils possedent le Rinnegan, l plus puissant dojutsu connu au monde, le createur du ninjutsu les avait, c'etait le sage des six royaumes, personna d'autre que Pein et ce meme sage n'a jamais eu le rinnegan. C'est oeil est selon les dires un intsument divin ou alors de destruction car son porteur est appelé a faire de grande choses, terrible comme stupefiante!

Puis un beau jour Jiraya sensei du repartir chez lui, enfin repartir tout court serait plus approprié, il laissa donc derriere lui les 3 enfants, ils pouvaient maintenan se debrouiller seuls...
    Qui aurait su qu'au jour d'aujourd'hui ces memes enfants font partit de l'akatsuki, cette organisation secrete qui a prit son envol en peut de temps, enfin seulement deux en font partit, Pein et Konan Yahiko aurait servi de corps supplementaire a pein... Pein voulait protégé ses amis, est ce comme ça qu'il doit s'y prendre? Nul ne le sais, par contre ce dont nous pouvons etre sur, c'est que Nagato n'est plus l'enfant que Jiraya a rencontré, il a completement changé, il s'est "transformé" en un Dieu vivant, un dieu parmis les mortels...

Presentation finit, je laisse un admin, autre que moi, decider de mon sort...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
:Admin:Juunin de Konoha:
Naruto Uzumaki

Fiche ninja
Points de chakra:
Pein-Sama, Anatatachi no kami... Left_bar_bleue1000/1000Pein-Sama, Anatatachi no kami... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de vie:
Pein-Sama, Anatatachi no kami... Left_bar_bleue1000/1000Pein-Sama, Anatatachi no kami... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques et armes:

MessageSujet: Re: Pein-Sama, Anatatachi no kami...   Pein-Sama, Anatatachi no kami... EmptyLun 7 Juil - 20:27

Ouais bon Ame est fermé Twisted Evil tu l'a dit Soichiro et puit Akatsuki n'a pas de chef donc je te voit bien en tant que Post Razz xD mais le bleme c'est que ..... c'est 10 TECHNIQUES fait toi plaisirs sur ça , j'attend que tu édite et tu sera presque Validé
https://rpg-naruto.forumgratuit.ch/index.htm
Pein
Pein

MessageSujet: Re: Pein-Sama, Anatatachi no kami...   Pein-Sama, Anatatachi no kami... EmptyLun 7 Juil - 20:40

J'ai pas besoin de 10 techiques, Naruto. J'ai le rinnega qui me permet d'utliser toute les tchniques du forum ^^
Donc je penses que les six suffisent non?
Hachibi
:Fondateur:Shodaime Furukage:
Hachibi

Fiche ninja
Points de chakra:
Pein-Sama, Anatatachi no kami... Left_bar_bleue1200/1200Pein-Sama, Anatatachi no kami... Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de vie:
Pein-Sama, Anatatachi no kami... Left_bar_bleue1200/1200Pein-Sama, Anatatachi no kami... Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Techniques et armes:

MessageSujet: Re: Pein-Sama, Anatatachi no kami...   Pein-Sama, Anatatachi no kami... EmptyLun 7 Juil - 20:54

Validé
https://rpg-naruto.forumgratuit.ch
Naruto Uzumaki
Naruto Uzumaki

Fiche ninja
Points de chakra:
Points de vie:
Techniques et armes:

MessageSujet: Re: Pein-Sama, Anatatachi no kami...   Pein-Sama, Anatatachi no kami... EmptyLun 7 Juil - 20:57

Validé mais tu a du Chakra est une vie , tu n'es pas dans le Mangas ici mais tu doit etre quand meme fort .....
Pein
Pein

MessageSujet: Re: Pein-Sama, Anatatachi no kami...   Pein-Sama, Anatatachi no kami... EmptyLun 7 Juil - 23:38

Je connais les principe d'un rp, Naruto. Je me suis inscrit sur plusieurs RP de naruto, tu pourras demander a Soichiro ce que je vaux Smile

Merci. Et je tiens a preciser que dans tout les rp ou je me suis incrit en tant que Pein, je n'ai jamais perdu un combat mouhahah Razz
Naruto Uzumaki
Naruto Uzumaki

Fiche ninja
Points de chakra:
Points de vie:
Techniques et armes:

MessageSujet: Re: Pein-Sama, Anatatachi no kami...   Pein-Sama, Anatatachi no kami... EmptyLun 7 Juil - 23:51

Voila le probleme ta beau etre fort Pein , mais un jour je deviendrais Hokage xD
Pein
Pein

MessageSujet: Re: Pein-Sama, Anatatachi no kami...   Pein-Sama, Anatatachi no kami... EmptyMar 8 Juil - 0:53

Haha, je t'aurais tué avant Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pein-Sama, Anatatachi no kami...   Pein-Sama, Anatatachi no kami... Empty

Pein-Sama, Anatatachi no kami...
Page 1 sur 1