Rpg Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez incarner votre personnage favori du fameux manga Naruto ou créez vous même votre ninja !

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Repos avant la mort ( PV: PEIN)

AuteurMessage
Misachi Ôkami
:Shodaime Hokage:
:Shodaime Hokage:
Misachi Ôkami

Fiche ninja
Points de chakra:
Repos avant la mort ( PV: PEIN) Left_bar_bleue1200/1200Repos avant la mort ( PV: PEIN) Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de vie:
Repos avant la mort ( PV: PEIN) Left_bar_bleue1200/1200Repos avant la mort ( PV: PEIN) Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Techniques et armes:

Repos avant la mort ( PV: PEIN) Empty
MessageSujet: Repos avant la mort ( PV: PEIN)   Repos avant la mort ( PV: PEIN) EmptyLun 21 Juil - 0:55

Misachi qui avait prévenu tous ces ninja de ne pas laisser entré les assaillants décida d'aller au source chaude pour matter un peu les jolies fille qui s'y trouvaient. La source était trop loin des portes pour que les filles entendent l'explosion et évite de créer une panique inutile. Il s'assit sur le rebord d'une maison et regardait attentivement toutes les femmes qui était coucher dans l'eau brûlante. Il sortit une bouteille de Sake et regarda au lon la fumée qu'avait fait cette explosion.

- Je suis sûr que c'est l'akatsuki qui vient soit pour me tuer, soit pour naruto. Je profite de cette dernière vu avant de mourir car d'après l'un de mes loups qui se trouvait près d'eux avant qu'il détruise la porte ils sont trois. Je me demande si je vais réussir à en tuer un car je ne suis pas super fort héhéhé!

Misachi regardat de nouveau les filles puis tomba à la renverse en voyant une dame d'au moins 80 ans se désabiller juste en dessous de lui. Il fit une chute de quelque mètre et tomba dans la source chaude où se trouvait les plus jlies filles du village.

- Ohhh c'est grave chaud! Je me demande comment vous faites pour tenir la dedans héhéhé!

Les femmes choquer partirent en criant tendit que d'Autres restèrent À ces côter en éspérant que l'hokage viennent avec elle.

** J'ai de la chance aujoud'hui! L'akatsuki attendra. **

Il enlevit sa tunique complètement mouillés et se jeta dans les bras des jolies femmes.
Revenir en haut Aller en bas

Repos avant la mort ( PV: PEIN)
Page 1 sur 1