Misachi Ôkami :Shodaime Hokage:
Messages : 91 Date d'inscription : 03/07/2008 Localisation : Peu importe!
Fiche ninja Points de chakra: (1200/1200) Points de vie: (1200/1200) Techniques et armes:
| Sujet: Repos avant la mort ( PV: PEIN) Lun 21 Juil - 0:55 | |
| Misachi qui avait prévenu tous ces ninja de ne pas laisser entré les assaillants décida d'aller au source chaude pour matter un peu les jolies fille qui s'y trouvaient. La source était trop loin des portes pour que les filles entendent l'explosion et évite de créer une panique inutile. Il s'assit sur le rebord d'une maison et regardait attentivement toutes les femmes qui était coucher dans l'eau brûlante. Il sortit une bouteille de Sake et regarda au lon la fumée qu'avait fait cette explosion.
- Je suis sûr que c'est l'akatsuki qui vient soit pour me tuer, soit pour naruto. Je profite de cette dernière vu avant de mourir car d'après l'un de mes loups qui se trouvait près d'eux avant qu'il détruise la porte ils sont trois. Je me demande si je vais réussir à en tuer un car je ne suis pas super fort héhéhé!
Misachi regardat de nouveau les filles puis tomba à la renverse en voyant une dame d'au moins 80 ans se désabiller juste en dessous de lui. Il fit une chute de quelque mètre et tomba dans la source chaude où se trouvait les plus jlies filles du village.
- Ohhh c'est grave chaud! Je me demande comment vous faites pour tenir la dedans héhéhé!
Les femmes choquer partirent en criant tendit que d'Autres restèrent À ces côter en éspérant que l'hokage viennent avec elle.
** J'ai de la chance aujoud'hui! L'akatsuki attendra. **
Il enlevit sa tunique complètement mouillés et se jeta dans les bras des jolies femmes.
| |
|