Rpg Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez incarner votre personnage favori du fameux manga Naruto ou créez vous même votre ninja !

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Une mission Pour le marionnettiste !

2 participants
AuteurMessage
Akasuna No Sasori
:Membre no Akatsuki:
Akasuna No Sasori

Fiche ninja
Points de chakra:
Une mission Pour le marionnettiste ! Left_bar_bleue980/980Une mission Pour le marionnettiste ! Empty_bar_bleue  (980/980)
Points de vie:
Une mission Pour le marionnettiste ! Left_bar_bleue930/930Une mission Pour le marionnettiste ! Empty_bar_bleue  (930/930)
Techniques et armes:

Une mission Pour le marionnettiste ! Empty
MessageSujet: Une mission Pour le marionnettiste !   Une mission Pour le marionnettiste ! EmptyJeu 10 Juil - 2:36

".....Dans la salle de Reunion de l'Akatsuki....."

Le Message de Pein envoyé par telephatie avait etait simple et Sasori s'engagea rapidement dans l'allée Principale de la taverne de l'Akatsuki .Il arriva a une grande porte scellé et composa le signe "Chien" . La porte bascula en arriere puis s'affaissa lentement dans le sol dans un bruit impressionant .

"....Pein..."

L'hologramme de Pein crepitait doucement et etait teinte d'une couleur verte, il semblait attendre le Scorpion des sables rouges siegeant sur l'immense table qui couvré la majeur partie de la surface de cette Piece .

"Dieu....Je vous prie de m'accorder le privilege de me rendre service aupres de vous en vous proposons mes service pour l'accomplissement d'une mission de Rang S dans n'importe quel domaine qui soit ..."

Sur ce il attendit la reponse du "Dieu Vivant" ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pein
:Admin:Sous-chef no Akatsuki:
Pein

MessageSujet: Re: Une mission Pour le marionnettiste !   Une mission Pour le marionnettiste ! EmptyVen 11 Juil - 17:17

Spoiler:

Pein, dans sa grande puissance attendait le membre de l'Akatsuki, Akasuna no Sasori.

Ne pouvant être présent momentanément il envoya donc un hologramme depuis la gueule de la créature, depuis la gueule de son caméléon. Grâce à cette hologramme il voyait la sale de réunion comme si il y était. Il attendait dans le noir, réfléchissant à de nouveau stratagèmes, de nouvelles techniques, un nouveau monde... quand soudain la porte de la grotte se mit à vibrer, puis dans un grondement sonore elle bascula en arrière, éclaboussant sur une bonne dizaine de mètres le terrain qui se trouvait derriere. Pein quand à lui se trouvait assis a une table faite de granit.

Quand la porte s'ouvrit il ne distinguer quasiment rien a cause des rayons du soleil qui avaient maintenant le champ libre a leur course effrénée. Pein fut légèrement aveuglé puis le rocher, une fois la personne entrée, se referma aussi sec, laissant échapper un crac sonore.

Pein y voyait claire désormais, le membre présent était Sasori, il ne s'etait pas trompé en voyant sa silhouette. Le nouveau membre s'avance vers lui. Une fois a distance raisonnable ce dernier entama la conversation.

Faisant preuve d'un grand respect envers son supérieur Sasori lui demanda très poliment si ce dernier pouvait lui confier une mission de rang S.
Pein le regarda d'un air interrogateur puis il lui confia de sa voix sinistre:

"Sasori... Il me semble que tu es allé à Konoha ? Sans ordre direct, je me trompe ?"

Pein était calme, serein, sa voix était posé. Le fait qu'il parle aussi "tendrement" pourrait donner des frissons a bien des personnes, mais qu'en était-il de Sasori ? Éprouvait-il de la peur a l'égard de Pein, à l'égard d'un Dieu ?
Pein se releva de sa chaise, enfin Pein, son hologramme se leva et s'avança vers Sasori, il le regarda droit dans les yeux et lui dit d'un voix cette voix sarcastique:

"Je ne tolérai plus un tel acte de stupidité... Tu es prévenue, Sasori."

Faisant volte-face il retourna s'asseoir puis il proposa a Sasori d'en faire de meme.
Pein le regardait fixement de ses yeux aux quatre cercle, de son rinnegan...
Pein réfléchissait à sa mission, qu'allait-il pouvoir lui donner ? Une mission d'espionnage aurait été bien trop ennuyeuse et longue pour Sasori qui n'aimait pas attendre...
Un assassina alors ? Hum, pourquoi pas, Pein parut perdu dans ses pensées lorsqu'il se ressaisi, il regarda alors une fois de plus Sasori et lui dit:

"Sasori, tu vas te rendre à Konoha et... Je viendrai avec toi. J'ai des choses à régler là bas. Une fois à Konoha ta mission sera simple, tu devras arrêter tout les sous fifre du Hokage pendant que je le tuerai, il me semble de que ce personnage prend un place bien trop importante dans le monde des Ninja, j'ai peur de ce qu'il pourrait réveiller a Konoha... Nous devrons agir vite."

Voila ce qui en était de la mission de Sasori, assurer la protection de Pein-Sama pendant que ce dernier tuerai le Hokage... Il semblerait que ce soit plus simple qu'on le croit.

Comment va réagir Sasori à l'énonciation de sa nouvelle mission ?
Akasuna No Sasori
Akasuna No Sasori

Fiche ninja
Points de chakra:
Une mission Pour le marionnettiste ! Left_bar_bleue980/980Une mission Pour le marionnettiste ! Empty_bar_bleue  (980/980)
Points de vie:
Une mission Pour le marionnettiste ! Left_bar_bleue930/930Une mission Pour le marionnettiste ! Empty_bar_bleue  (930/930)
Techniques et armes:

MessageSujet: Re: Une mission Pour le marionnettiste !   Une mission Pour le marionnettiste ! EmptySam 12 Juil - 16:02

Une serinité et un calme faisait vibrer les cordes vocale du Chef de l'Akatsuki, c'etait terrifiant car un sentiment de Puissance Infini semblait planer et resonner a chacune de ses phrases . Il avait etait mit au Courant de son " Escapade a Konoha", Par l'intermedierre de Zetsu, surement, l'espion de Pein, et le Lui avait bien fait comprendre qu'un acte comme celui la n'etait rien d'autre qu'un acte de stupidité et d'inferiorité envers l'Organisation et si il recidivé Pein se chargerai, en personne, de son cas ... Sasori avait bien comprit le message et acquissa d'un signe de la tete tout en faisant une legere reverence au Chef lui temoignant ainsi son devoument et son engagemment envers l'Akatsuki . Pein continua sur se ton de Puissance et reprit sur quoi sasori etait venu : Sa mission ! Il aurait bien put lui donner une mission d'espionnage mais Pein savait que Cela n'aurait fait qu'ennuyer le Nuke-nin de Suna et lui avait confier une mission tres prestigieuse etant donnée qu'elle consist a secondé Pein dans l'Assasinat du Kage de Konoha, c'etait un honneur pour sasori que Le Chef l'ai designé car la puisance de Pein etait telle que nule n'en avait jamais vu les limites et prendre Sasori comme bras droit etait un Honneur que tout membre de l'Akatsuki s'aurait voulu voir accordé mais Le Chef l'avait choisi, Oui ! il l'avait designer comme son bras droit : Akasuna No Sasori !

"C'est trop d'honneur mon Dieu ! Mais je vous promet que par le devoument et l'admiration envers vous qui me nourrit, je serait a vos cotés et je vous seconderai au prix de ma vie s'il le faut... "

Ses paroles etaient sinceres et Sasori comptait bien se livrer lui meme au prix de la vie de Pein . Mais cela ne risquait pas d'arrivait car Nul n'arrivait a la cheville de Pein meme pas le Hokage et tout le village de konoha reuni ! Pein etait ce qu'on appelle une personne " Indestructible " ; Autant par sa force que par son intelligence, c'etait une personne invunerable et percluse de sentiment qui est en general le point sensible de toute personne, Pein lui s'en foutait de tout le monde et aurait put eliminer quiquonque oserait entraver son chemin, les cylindres ciconscrit rougeatres qui constitué son Dojutsu semblait penetrer et plongeait au trefond de l'ame de Sasori c'etait... Terrifiant ! Mais avant de partir a Konoha il fallait une strategie car connaissant "Le Dieu Vivant" il avait deja tout analyser et avait concu un plan Infaillible et Parfait tout l'image de son maitre !

" Ne remettant en aucun doute votre sagesse et votre puissance infini ! Je prie sa souvraineté de m'informer du Plan de la mission et de la facon dont nous allons nous y prendre pour terrasez cettre individu qui vous fait defaut ... "
Pein
Pein

MessageSujet: Re: Une mission Pour le marionnettiste !   Une mission Pour le marionnettiste ! EmptyDim 13 Juil - 0:30

Pein ne pouvait que se taire devant les paroles de Sasori. Ce dernier éprouvait, enfin c'est ce que ressentait Pein, surement une fascination peu commune. Il se releva, s'avança vers Sasori, il le regarda avec ses yeux spéciaux, puis il lui demanda de se lever, Sasori s'exécuta sans rechigner. Pein lui dit ceci :

"Sasori, nous devons y aller, ne perdons pas plus de temps. Le pays du feu nous attend, ne le faisons pas attendre plus longtemps, surtout toi qui n'aime pas faire et attendre les autres. Je t'expliquerai mon plan en court de route."

Pein avança vers la sortie, il montra sa bague et la grosse pierre de granit, qui barrait l'entrée, se souleva dans un brouhaha monstrueux. Les rayons du jours commençaient à pénétrer à l'intérieur de cette meme grotte. Pein sortit, donc, à l'extérieur. Il se retrouva avec Sasori sur une rivière qui coulait abondamment, le courant était fort, mais les deux Ninja étaient sur l'eau. Pein fit alors un bon surhumain en direction de la falaise qui se tenait droit devant eux et il monta cette meme falaise, Sasori ses cotés, ils se dirigeaient maintenant vers la foret qui bordai le repère de l'Akatsuki. Les deux nuke'nin se rendraient a Konoha tres prochainement.
Akasuna No Sasori
Akasuna No Sasori

Fiche ninja
Points de chakra:
Points de vie:
Techniques et armes:

MessageSujet: Re: Une mission Pour le marionnettiste !   Une mission Pour le marionnettiste ! EmptyDim 13 Juil - 1:23

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une mission Pour le marionnettiste !   Une mission Pour le marionnettiste ! Empty

Une mission Pour le marionnettiste !
Page 1 sur 1