Rpg Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez incarner votre personnage favori du fameux manga Naruto ou créez vous même votre ninja !

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Mission?? requete??

2 participants
AuteurMessage
Kakuzu
:Membre no Akatsuki:
Kakuzu

Fiche ninja
Points de chakra:
Mission?? requete?? Left_bar_bleue950/950Mission?? requete?? Empty_bar_bleue  (950/950)
Points de vie:
Mission?? requete?? Left_bar_bleue900/900Mission?? requete?? Empty_bar_bleue  (900/900)
Techniques et armes:

Mission?? requete?? Empty
MessageSujet: Mission?? requete??   Mission?? requete?? EmptySam 19 Juil - 17:10

Kakuzu alla dan s la salle de réunion en passant qu'il y aurais un supérieure pour lui donné une mission ou autre, en entrant il ne vit personne, on dirait que la place est déserte aujourd'hui... Il regarda un peut partout dans la salle puis en dehors puis alla s'assir sur une chase...

*il n'y a vraiment personne ou quoi...*

* bon je vais attendre quelque minutes ici, s'il n'y a personne apres se délè je prendrai sa comme tu temps pour s'entrainé...*

Il regarda a lentour de lui, cela fesait vraiment longtemps qu'il n'avit pas remis les pieds ici... Aparament, pein et les autres ne sont pas...

*Mais on ne sait pas ou est Madara-sama... Il devrait surement arrivé bientot.. du moin j'espere...*

*Alors les autres en sont rendu ou, suremnt au meme point que moi...*

Il se leva puis alla vers la prote de sorti , il l'ouvra, quelqu'un était dans le couloir juste devant lui

[sl panne d'inspiration...]
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
:Chef no Akatsuki:
Madara Uchiha

Fiche ninja
Points de chakra:
Mission?? requete?? Left_bar_bleue1500/1500Mission?? requete?? Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de vie:
Mission?? requete?? Left_bar_bleue1400/1400Mission?? requete?? Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Techniques et armes:

MessageSujet: ..............   Mission?? requete?? EmptySam 19 Juil - 20:13

Madara marcha, dans les couloirs interminables du repaire, il se rendit a la salle d'entrainement mais passage obligatoire devant la salle de réunion.Au moment de passer devant, la porte s'ouvrit, c'était Kakuzu.Madara dit alors:

Ah alors tu es en vie finalement??Que puis-je faire pour toi?Et dis moi n'aurais-tu pas vu Pein je le cherche.....

Madara attendait la réponse de celui qu'on surnommait l'immortel avec ces nombreux coeurs.

[HRP:désolé du tout petit post]
Kakuzu
Kakuzu

Fiche ninja
Points de chakra:
Mission?? requete?? Left_bar_bleue950/950Mission?? requete?? Empty_bar_bleue  (950/950)
Points de vie:
Mission?? requete?? Left_bar_bleue900/900Mission?? requete?? Empty_bar_bleue  (900/900)
Techniques et armes:

MessageSujet: Re: Mission?? requete??   Mission?? requete?? EmptyDim 20 Juil - 2:58

Alors deja de retour... Tu sais on ne me tue pas facilement, mais enfai bref, pour le cas de Pein j'en n'ai aucune idée je vien juste d'arrivé... Oui je voulais savoir si vous avex une mission pour moi, et aussi compté vous faire des équipe de deux personne comme autre fois?... C'est parceque si vous en avex pas je vais m'entrainé, rien de vaux de mieu que de l'entrainement pour devenir plus fort et tué des gens qui vale cher et se faire un max de pognons.

Kakuzu attendait a son tour les réponces de Madara, le chef de l'Akatsuki, le déteneur du mangekyou sharingan éternel... Et de plus il devait etre aussi vieu que Kakuzu vut son histoire... Quoi de mieu que de parlé entre des imortels... Mais Kakuzu attendait avec impatience de s'entrainé, il voulait devenir plus fort, cela fesait longtemps qu'il ne lavait aps fait, et il c'était rouillé si on veut... Il regarda du coin de l'oeil la salle d'entrainement... Quoi de mieu que de devenir le plus fort et en plus en ayant l'imortalité... Il s'avait fait un beau paquet d'argent mais du tout le dépenssé pour avoir des information concraite...
Madara Uchiha
Madara Uchiha

Fiche ninja
Points de chakra:
Mission?? requete?? Left_bar_bleue1500/1500Mission?? requete?? Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de vie:
Mission?? requete?? Left_bar_bleue1400/1400Mission?? requete?? Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Techniques et armes:

MessageSujet: Re: Mission?? requete??   Mission?? requete?? EmptyDim 20 Juil - 16:15

Kakuzu lui répondit:

Alors deja de retour... Tu sais on ne me tue pas facilement, mais enfai bref, pour le cas de Pein j'en n'ai aucune idée je vien juste d'arrivé... Oui je voulais savoir si vous avex une mission pour moi, et aussi compté vous faire des équipe de deux personne comme autre fois?... C'est parceque si vous en avex pas je vais m'entrainé, rien de vaux de mieu que de l'entrainement pour devenir plus fort et tué des gens qui vale cher et se faire un max de pognons.

Madara rétorqua:

Content que tu sois encore des notres.Une mission?Il faudrait déjà que Pein me fasse le bilan de ce qui s'est passé pendant mon absence.Je te propose qu'on aille se faire un petit combat dans la salle d'entrainement histoire de se défouler quand dis tu?..

Madara attendait la réaction de kakuzu , il avait besoin de s'entrainer , de combattre un peu.
Kakuzu
Kakuzu

Fiche ninja
Points de chakra:
Points de vie:
Techniques et armes:

MessageSujet: Re: Mission?? requete??   Mission?? requete?? EmptyMar 22 Juil - 5:53

Un combat... tu dit, pourquoi pas sa pourrait etre intéressant qui sait... Et puis c,est la meilleure facon de voir notre niveau actuelle, j'espere etre toujours a la hauteur de ma réputation. Et voir si la votre est réellement vrai, mais pour des gens comme nous... Des gens immortels, les réputations son habituellement vrai... Comment etre faible si nous somme immortel? Bon c'est mon avis... Alors allons-y... Je te suis Madara.

Il le regarda, un combat... Cela devenait très intéressent, Madara le posedeur du mangekyou sharingan éternel... Cela allait etre un combat très intéressent... Dumoin pour un combat entre immortel... Entre le Chef et un officier... IL commenca a marché vers la salle d'entrainement...

[La suite ici : https://rpg-naruto.forumgratuit.ch/aire-de-combat-f103/madara-vs-kakuzu-un-combat-d-immortel-t258.htm#1321 ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission?? requete??   Mission?? requete?? Empty

Mission?? requete??
Page 1 sur 1