Alors deja de retour... Tu sais on ne me tue pas facilement, mais enfai bref, pour le cas de Pein j'en n'ai aucune idée je vien juste d'arrivé... Oui je voulais savoir si vous avex une mission pour moi, et aussi compté vous faire des équipe de deux personne comme autre fois?... C'est parceque si vous en avex pas je vais m'entrainé, rien de vaux de mieu que de l'entrainement pour devenir plus fort et tué des gens qui vale cher et se faire un max de pognons.
Kakuzu attendait a son tour les réponces de Madara, le chef de l'Akatsuki, le déteneur du mangekyou sharingan éternel... Et de plus il devait etre aussi vieu que Kakuzu vut son histoire... Quoi de mieu que de parlé entre des imortels... Mais Kakuzu attendait avec impatience de s'entrainé, il voulait devenir plus fort, cela fesait longtemps qu'il ne lavait aps fait, et il c'était rouillé si on veut... Il regarda du coin de l'oeil la salle d'entrainement... Quoi de mieu que de devenir le plus fort et en plus en ayant l'imortalité... Il s'avait fait un beau paquet d'argent mais du tout le dépenssé pour avoir des information concraite...