Rpg Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez incarner votre personnage favori du fameux manga Naruto ou créez vous même votre ninja !

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

arriver de Hinata

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

arriver de Hinata Empty
MessageSujet: arriver de Hinata   arriver de Hinata EmptyJeu 10 Juil - 11:20

Hinata marcha tranquillement puis elle utillisa le byakugan elle vit une porte.
elle se mit a courrire de pus en plus vite.
elle arriva devant la porte et elle rentra da kiri no kuni.
elle se mit a regarder impeut partout et elle parti dans le village.

hinata dit:c'est beau ici.

puis hinata resta dans se village.
Revenir en haut Aller en bas
Amadare Koosoku
:Sannin no Kiri:
:Sannin no Kiri:
Amadare Koosoku

Fiche ninja
Points de chakra:
arriver de Hinata Left_bar_bleue1200/1200arriver de Hinata Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de vie:
arriver de Hinata Left_bar_bleue1100/1100arriver de Hinata Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Techniques et armes:

arriver de Hinata Empty
MessageSujet: Re: arriver de Hinata   arriver de Hinata EmptyJeu 10 Juil - 13:54

Mort éfort s'était se que Amadare avait retenue de la vie de ninja il avait eut chaux a Ame il avait du rentré a ssé tôt parcontre il ne fallais faire par a très peut de peronne se qu'il avait veut l'aba an rentrant il était fatigué et il esspérais avaoir réussit la mission se qu'il avait retenue de vais être utilisé a bonne ésient il s'avençais au porte du village la il veut il jeune fille que devait être Hiniata il s'avença vers elle et il l'interpella :

" est bonjourd bienvenue a kiri pétertre on se revéra dans les prochain jour "

Alors il s'avença vers les porte il n'avait plus de nouriture donc il alla en cherché dans un magasin il avait faim se conportement ne lui résenblais pas mais bon rien ne pouvait arréter la faim de Amdare il n'avait pas mangé depuis trois jour enfin depuis qu'il était partit de Ame avec un grand soufle de fatigue il s'avença vers le magasin préférer il mangeais bien laba il pris un bol de ramen et un vers de sake et il but il mangea comme un cochon et ensuite il partit en courent car il n'avait pas d'argent pour payé le comportement de Amadare laissais douté de sons grade mais il aimais bien ça alors il se dirigea dans le bureau du Mizukage .
Momochi Zabuza
:Shodaime Mizukage:
:Shodaime Mizukage:
Momochi Zabuza

Fiche ninja
Points de chakra:
arriver de Hinata Left_bar_bleue1200/1200arriver de Hinata Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de vie:
Techniques et armes:

arriver de Hinata Empty
MessageSujet: Re: arriver de Hinata   arriver de Hinata EmptyJeu 10 Juil - 15:13

Zabuza courait à une vitesse assez remarquable, il était très presssé. Tenue d'ANBU, sac sur le dos avec Kubikirihoucho, sa fameuse épée. Il remarqua un jeune fille dans le village avec Amadare. Il s'arrêta.

-AMADARE! Te voila, j'ai tout ressu, mission parfaitement accomplie, je suis convoqué par le conseil des kages c'est éxtra-important. Je te confie la garde du village.

Il regarda la jeune fille qui se promenai dans le village.

-Je veux que tu t'occupe bien des ninjas occupant ce village d'accord? Je suis serieux...

[i]Sans être remarqué, Zabuza disparût et coura à sa plus grande vitesse.
Contenu sponsorisé

arriver de Hinata Empty
MessageSujet: Re: arriver de Hinata   arriver de Hinata Empty

arriver de Hinata
Page 1 sur 1