Kakuzu :Membre no Akatsuki:
Messages : 24 Date d'inscription : 19/07/2008 Age : 31 Localisation : Quelque part
Fiche ninja Points de chakra: (950/950) Points de vie: (900/900) Techniques et armes:
| Sujet: Présentation de Kakuzu Sam 19 Juil - 12:07 | |
| Nom:??
Prénom:Kakuzu
Clan souhaité: Aucun
Village souhaité: Akatsuki
Rang souhaité: Peut importe un menbre de l'Akatsuki...
Histoire: Kakuzu vivait a l'époque du premier Hokage donc durant les grand conflit des clans (avant de créer Konoha...) Kakuzu était dans un clan peut remarqué vue qu'il n'avait pas des particularité a eu, comme le sharingan ou un élément particulié. Leur chef n'était nul autre que le plus riche, car le clan ne vivait que pour l'argent, les village leur donnaient de l'argent pour les avoir durant une bataille. Un clan de mercenaire, un beau jours Kakuzu qui était jeune (environ 19 ans) venait de se créer une technique des plus intérésante qui soit, il y avait travaillé avec son oncle, en fait c'était son oncle qui avait commencé a consevoir cette technique mais ne réussi jamais a la completé pour qu'elle marche. Oui ici nous parlons de la technique que Kakuzu utilise pour avoir cinq coeur qu'il enferme dans des masques. Cette technique était très délicate parcequ'elle demendait d'ofrire son corp au pérille d'échoué et d'avoir des blessures grave. Il trouva comment mettre les coeurs sur eux dans des masques qu'ils devaient inplanté. Ses masque devait etre fait apartir de chakra mais en demandait énormément et dépendant de l'afinité choisi. Exemple si on prend celui du vent le chkra donné dans le masque devra juste etre du chakra du vent. Bref en combatant ils trouva des coeurs assez puissant pour les prendre. Le choix de celui qui devait asseyé en premier était facile entre Kakuzu et son oncle, c'était Kakuzu, son oncle lui transplanta les coeurs en pratiquant tout a la perfection. A son éveil Kakuzu resemblait a un zombie, a cause des des points de suture. MAis l'ésencille était fait. Mais par mal chance apres l'opération, Kakuzu ne pouvait pas bougé d'un poil car il fallait au moin trois bonne semaine pour que son corp s'habitu a ses nouveaux coeurs. Les semaines qui venaient, étaient vraiment pénible et longue pour Kakuzu mais la duré de sa comparé a l'éternité se n'était rien. Le temps de le dire, il était sur pied son premier geste qu'il fit c'est de tué son oncle, pourquoi? Tout simplement parcequ'il d'étenait comment réalisé cette technique puis ses points faibles. Il détruit aussi tout se qui consernait cette technique, puis exila son clan, il parti s'entrainé pour pouvoir controlé toutes ces nouvelles afinitées. Des batailles fut bien sure sur son chemain et de nouveaux coeur plus puissants aussi se mit sur sa route mais rien ne pouvait l'areter. C'était toujours un mercenaire il travaillait par contract, quand il tuait quelqu'un non seulement il le laissait la mais il prennait tout son argents. Comme quoi que Kakuzu est un magniaque d'argent si on veut, il riait toujours quand quelqu'un lui parlait de dieu et qu'il irrait en enfer, parce que pour lui c'est de la foutaise. Il ne croit en aucun dieu et sa ne risque pas de changé, personne ne savait qui il était vraiment parce que soit il tuait les gens qu'il rencontrait ou c'était pour un contrat. Un jours il rencontra un groupe nommé Akatsuki qui venait le recruté, le but de se groupe était audacieu est dangereux, tout cela s'emblait bien amusant alors il accepta. Et depuis il est dans l'Akatsuki...PS: désolé pour mon nom de compte je penssait prendre Kisame mais il avait deja quelqu'un pour postulé alors j'ai pris celui la. Si un admin ou modérateur pouvait changé mon nom pour Kakuza sa serait vraiment sympa...
en esperant aussi que vous avez aprécié mon histoire | |
|
Hachibi :Fondateur:Shodaime Furukage:
Fiche ninja Points de chakra: (1200/1200) Points de vie: (1200/1200) Techniques et armes:
| Sujet: Re: Présentation de Kakuzu Sam 19 Juil - 15:38 | |
| | |
|
Kakuzu :Membre no Akatsuki:
Messages : 24 Date d'inscription : 19/07/2008 Age : 31 Localisation : Quelque part
Fiche ninja Points de chakra: (950/950) Points de vie: (900/900) Techniques et armes:
| Sujet: Re: Présentation de Kakuzu Sam 19 Juil - 15:40 | |
| et pour le nom?? | |
|
Misachi Ôkami :Shodaime Hokage:
Messages : 91 Date d'inscription : 03/07/2008 Localisation : Peu importe!
Fiche ninja Points de chakra: (1200/1200) Points de vie: (1200/1200) Techniques et armes:
| Sujet: Re: Présentation de Kakuzu Dim 20 Juil - 1:25 | |
| C'est fait^^
Bienvenue à toi
| |
|
Sasuke Uchiwa :Admin:Chef no Taka:
Messages : 123 Date d'inscription : 02/07/2008 Age : 30 Localisation : Avec ma bitch xD
Fiche ninja Points de chakra: (1100/1100) Points de vie: (1100/1100) Techniques et armes:
| Sujet: Re: Présentation de Kakuzu Lun 21 Juil - 15:07 | |
| Bienvenue Kakuzu. Je lock. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Kakuzu | |
| |
|