Rpg Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre personnage favori du fameux manga Naruto ou créez vous même votre ninja !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Madara VS Kakuzu un combat d'immortel!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Madara Uchiha
:Chef no Akatsuki:
:Chef no Akatsuki:
Madara Uchiha


Messages : 24
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 32
Localisation : Dans la marre de sang du crime que j'ai commis

Fiche ninja
Points de chakra:
Madara VS Kakuzu un combat d'immortel! Left_bar_bleue1500/1500Madara VS Kakuzu un combat d'immortel! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de vie:
Madara VS Kakuzu un combat d'immortel! Left_bar_bleue1400/1400Madara VS Kakuzu un combat d'immortel! Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Techniques et armes:

Madara VS Kakuzu un combat d'immortel! Empty
MessageSujet: Madara VS Kakuzu un combat d'immortel!   Madara VS Kakuzu un combat d'immortel! EmptyMar 22 Juil - 13:17

Madara et kakuzu se tenait face à face, le terrain n'était fait que de roches....en fait le terrain se situer dans une grotte..

M
adara prit la parole:

Kakuzu, ne te retiens pas , je veux voir quelle est ton véritable pouvoir.....

Madara attendit que kakuzu commence les hostilités.Il s'était mis en garde , pret à évité toute attaque physique
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
:Membre no Akatsuki:
:Membre no Akatsuki:
Kakuzu


Messages : 24
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part

Fiche ninja
Points de chakra:
Madara VS Kakuzu un combat d'immortel! Left_bar_bleue950/950Madara VS Kakuzu un combat d'immortel! Empty_bar_bleue  (950/950)
Points de vie:
Madara VS Kakuzu un combat d'immortel! Left_bar_bleue900/900Madara VS Kakuzu un combat d'immortel! Empty_bar_bleue  (900/900)
Techniques et armes:

Madara VS Kakuzu un combat d'immortel! Empty
MessageSujet: Re: Madara VS Kakuzu un combat d'immortel!   Madara VS Kakuzu un combat d'immortel! EmptyMar 22 Juil - 21:10

Si tu insiste... Commenssson!!!

La danse des masques!!!


Cette technique permet a Kakuzu de se séparé de ces masques, et ceux sit devien indépendant, se qui signifi qu'il bouge tout seul si l'on veut... Les masque se sont séparés de lui, Il n'y en avait pas moin de 5... Ils attaquerent Madara pour lui infligé des dégats mineurs, mais des déguats sont des déguat... Kakuzu se prépara pour une autre technique...

Mokuton no Jutsu!!

Elle consiste a maitrisé le bois et de le controlé dans toute les situation, alors pourquoi maintenant?? Bien c'est assez simple pour immobilisé Madara. Des gros morceaux de bois venaient sur lui et l'entouraient. Il immoblilisa les bras en moin de quelques secondes puis pas la suite les pieds... C'était le moment idéal...

Katon Zukokku!

Le masque de lion, celui du Katon peut soufler une flamme de feux, les masques proches de Madara, rien ne pouvait lui faire manqué ce coup... Le masque soufla la flamme sur Madara...Puis Kakuzu repris son soufle, il ne fallait pas trop gaspillé de chakra meme si c'était se qu'il avait fait... Il décida de finir ses enchainement par un dernier coup...

Futon Atsuhai!!

Le masque de l'oiseau, soufle une ravalede vent très fort, tout de suite apres avoir donné un peut chaud a Madara (l'attaque de feux...) il l'anca une attauqe de vent, Madara immobilisé par le bois ne pouvait pas séchappé...

Alors quand dit tu??... C'est vrai que je suis un peut rouillé mais....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Misachi Ôkami
:Shodaime Hokage:
:Shodaime Hokage:
Misachi Ôkami


Messages : 91
Date d'inscription : 03/07/2008
Localisation : Peu importe!

Fiche ninja
Points de chakra:
Madara VS Kakuzu un combat d'immortel! Left_bar_bleue1200/1200Madara VS Kakuzu un combat d'immortel! Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de vie:
Madara VS Kakuzu un combat d'immortel! Left_bar_bleue1200/1200Madara VS Kakuzu un combat d'immortel! Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Techniques et armes:

Madara VS Kakuzu un combat d'immortel! Empty
MessageSujet: Re: Madara VS Kakuzu un combat d'immortel!   Madara VS Kakuzu un combat d'immortel! EmptyMar 22 Juil - 22:01

Je suis l'arbitre de se combat. Je post tout les tours donc attendons que pein est poster.
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
:Membre no Akatsuki:
:Membre no Akatsuki:
Kakuzu


Messages : 24
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part

Fiche ninja
Points de chakra:
Madara VS Kakuzu un combat d'immortel! Left_bar_bleue950/950Madara VS Kakuzu un combat d'immortel! Empty_bar_bleue  (950/950)
Points de vie:
Madara VS Kakuzu un combat d'immortel! Left_bar_bleue900/900Madara VS Kakuzu un combat d'immortel! Empty_bar_bleue  (900/900)
Techniques et armes:

Madara VS Kakuzu un combat d'immortel! Empty
MessageSujet: Re: Madara VS Kakuzu un combat d'immortel!   Madara VS Kakuzu un combat d'immortel! EmptyMar 22 Juil - 23:35

Pein tu veut dire Madara??
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
:Chef no Akatsuki:
:Chef no Akatsuki:
Madara Uchiha


Messages : 24
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 32
Localisation : Dans la marre de sang du crime que j'ai commis

Fiche ninja
Points de chakra:
Madara VS Kakuzu un combat d'immortel! Left_bar_bleue1500/1500Madara VS Kakuzu un combat d'immortel! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de vie:
Madara VS Kakuzu un combat d'immortel! Left_bar_bleue1400/1400Madara VS Kakuzu un combat d'immortel! Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Techniques et armes:

Madara VS Kakuzu un combat d'immortel! Empty
MessageSujet: ..............   Madara VS Kakuzu un combat d'immortel! EmptyMer 23 Juil - 1:38

Madara voyait kakuzu enchainait les jutsu un par un et se vider par la même occasion de son chakra, il eu largement le temps de préparer un contre.....il activa son MS éternel et sans effectuer le moindre signe car la technique n'en necessitait pas, il fit un mur de chidori devant lui le protegant de toutes les attaques que lui avait lançer l'homme avant de dire

Dommage que tu te sois vidé de ton chakra..............mmhh à moi de jouer Kakuzu-kun.

Madara rejoignit ces deux mains et s'écria:

Kokuangyou no Jutsu

Tout devenait noir devant kakuzu, il était aveugle de toute attaque , Madara refit des signes, il allait en finir dans la prochaine attaque.Le genjutsu n'allait pas se dissiper avant un moment Madara avait tout son temps, pourtant ces signes était fini....il aller en finir avec ce combat.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
:Chef no Akatsuki:
:Chef no Akatsuki:
Madara Uchiha


Messages : 24
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 32
Localisation : Dans la marre de sang du crime que j'ai commis

Fiche ninja
Points de chakra:
Madara VS Kakuzu un combat d'immortel! Left_bar_bleue1500/1500Madara VS Kakuzu un combat d'immortel! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de vie:
Madara VS Kakuzu un combat d'immortel! Left_bar_bleue1400/1400Madara VS Kakuzu un combat d'immortel! Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Techniques et armes:

Madara VS Kakuzu un combat d'immortel! Empty
MessageSujet: Re: Madara VS Kakuzu un combat d'immortel!   Madara VS Kakuzu un combat d'immortel! EmptyVen 25 Juil - 16:00

Up...... le combat s'arrete ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
:Membre no Akatsuki:
:Membre no Akatsuki:
Kakuzu


Messages : 24
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part

Fiche ninja
Points de chakra:
Madara VS Kakuzu un combat d'immortel! Left_bar_bleue950/950Madara VS Kakuzu un combat d'immortel! Empty_bar_bleue  (950/950)
Points de vie:
Madara VS Kakuzu un combat d'immortel! Left_bar_bleue900/900Madara VS Kakuzu un combat d'immortel! Empty_bar_bleue  (900/900)
Techniques et armes:

Madara VS Kakuzu un combat d'immortel! Empty
MessageSujet: Re: Madara VS Kakuzu un combat d'immortel!   Madara VS Kakuzu un combat d'immortel! EmptyVen 25 Juil - 17:09

En fait je ne sais pas moi j'attendais l'arbitre, puis maintenant que la V2 vas sortir je ne voit pas trop l'intéret de toute facon tu mene le combat afro
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
:Chef no Akatsuki:
:Chef no Akatsuki:
Madara Uchiha


Messages : 24
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 32
Localisation : Dans la marre de sang du crime que j'ai commis

Fiche ninja
Points de chakra:
Madara VS Kakuzu un combat d'immortel! Left_bar_bleue1500/1500Madara VS Kakuzu un combat d'immortel! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de vie:
Madara VS Kakuzu un combat d'immortel! Left_bar_bleue1400/1400Madara VS Kakuzu un combat d'immortel! Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Techniques et armes:

Madara VS Kakuzu un combat d'immortel! Empty
MessageSujet: Re: Madara VS Kakuzu un combat d'immortel!   Madara VS Kakuzu un combat d'immortel! EmptyVen 25 Juil - 18:55

Ok comme tu le souhaites prévient moi si tu changes d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
:Membre no Akatsuki:
:Membre no Akatsuki:
Kakuzu


Messages : 24
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part

Fiche ninja
Points de chakra:
Madara VS Kakuzu un combat d'immortel! Left_bar_bleue950/950Madara VS Kakuzu un combat d'immortel! Empty_bar_bleue  (950/950)
Points de vie:
Madara VS Kakuzu un combat d'immortel! Left_bar_bleue900/900Madara VS Kakuzu un combat d'immortel! Empty_bar_bleue  (900/900)
Techniques et armes:

Madara VS Kakuzu un combat d'immortel! Empty
MessageSujet: Re: Madara VS Kakuzu un combat d'immortel!   Madara VS Kakuzu un combat d'immortel! EmptyVen 25 Juil - 18:57

si tu veux a la place on en feras un dans la v2 Razz c,est moi Jiraiya alors le combat risque d,etre intéressent Razz mais il ne faut nous tué parcontre parcequ'on pouras plus revivre apres... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Madara VS Kakuzu un combat d'immortel! Empty
MessageSujet: Re: Madara VS Kakuzu un combat d'immortel!   Madara VS Kakuzu un combat d'immortel! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Madara VS Kakuzu un combat d'immortel!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques de Kakuzu
» La chambre de Kakuzu
» Uchiwa Madara !
» Madara Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Naruto :: Le monde des ninjas :: Aire de combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser