Rpg Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez incarner votre personnage favori du fameux manga Naruto ou créez vous même votre ninja !

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

L'identité de Tobi

+3
Akasuna No Sasori
Naruto Uzumaki
Hachibi
7 participants

Qui est Tobi?
- Obito
L'identité de Tobi Vote_lcap23%L'identité de Tobi Vote_rcap
 23% [ 3 ]
- Madara seulement
L'identité de Tobi Vote_lcap46%L'identité de Tobi Vote_rcap
 46% [ 6 ]
- Obito et Madara
L'identité de Tobi Vote_lcap23%L'identité de Tobi Vote_rcap
 23% [ 3 ]
- chef de la racine
L'identité de Tobi Vote_lcap0%L'identité de Tobi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Une autre personne encore jamais vu dans le manga
L'identité de Tobi Vote_lcap8%L'identité de Tobi Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13

AuteurMessage
Hachibi
:Fondateur:Shodaime Furukage:
Hachibi

Fiche ninja
Points de chakra:
L'identité de Tobi Left_bar_bleue1200/1200L'identité de Tobi Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de vie:
L'identité de Tobi Left_bar_bleue1200/1200L'identité de Tobi Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Techniques et armes:

L'identité de Tobi Empty
MessageSujet: L'identité de Tobi   L'identité de Tobi EmptyJeu 3 Juil - 14:26

Bon trop de gens se posent cette question, qui est Tobi? Plusieurs disent que c'est seulement Madara mais c'est impossible... Bon en tout cas voila un sondage avec plusieurs hypothéses que vous n'avez sans doute jamais vu.

Pourquoi Obito?

Parce'que comme par hasard il manque un oeil à Tobi, le même qu'Obito... enfin on se comprend, en plus ils ont la même coupe de cheveux.

Pourquoi Madara seulement?

Nah vous avez tous lu les derniers scans ^^

Pourquoi Madara et Obito?

Parce'que Madara est trop vieux mais il peut avoir un lien avec Obito

Pouquoi le chef de la racine?

Allez sur le site japflap dans les théories vous verrez que ce n'est pas impossible.

Bah voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto.forumgratuit.ch
Naruto Uzumaki
:Admin:Juunin de Konoha:
Naruto Uzumaki

Fiche ninja
Points de chakra:
L'identité de Tobi Left_bar_bleue1000/1000L'identité de Tobi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de vie:
L'identité de Tobi Left_bar_bleue1000/1000L'identité de Tobi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques et armes:

L'identité de Tobi Empty
MessageSujet: Re: L'identité de Tobi   L'identité de Tobi EmptyJeu 3 Juil - 14:33

Façile a dire , Tobi est plusieur personne pour moi mais en tout cas ce n'est pas le chef de la racine , mais surement en age un Obito et en force en Madara , en tout cas ce mec et " Chelou " mais drole xD

Reste a voir le Chap demain ^^ pour les presses aller y se soir ou demain matin sur naruto-mx
https://rpg-naruto.forumgratuit.ch/index.htm
Akasuna No Sasori
:Membre no Akatsuki:
Akasuna No Sasori

Fiche ninja
Points de chakra:
L'identité de Tobi Left_bar_bleue980/980L'identité de Tobi Empty_bar_bleue  (980/980)
Points de vie:
L'identité de Tobi Left_bar_bleue930/930L'identité de Tobi Empty_bar_bleue  (930/930)
Techniques et armes:

L'identité de Tobi Empty
MessageSujet: Re: L'identité de Tobi   L'identité de Tobi EmptyJeu 3 Juil - 15:44

Tobi ?!! Jamais ! Mais j'avait jamais mis le rapport Tobi > Madara ! En tout cas se rapport ne peut Exister etant donnée que Madara est un Ancetre est qu'il a vecu au temps de Yondaime alors que Obito a le meme age que Kakashi Or on sait que Orochimaru a était dans l'Akatsuki ( et on peut suposer que c'est Tobi qui l'as fondé vu que c'est le boss king ) donc Orochimaru Conaissait Tobi et orochimaru Considere Kakashi commme un Gosse vu que dans "l'examen des Chuunin" il appelle Kakashi par je cite : " Mon petit Kakashi tu a Beaucoup Grandi !" Donc si nous partons de ce point On arrive a la conclusion que ce ne peut etre Obito ! On plus Pourquoi dans l'Anime, Lorsque Sasuké Penetre dans le Corps de Naruto il rencontre Le demon Kyubi qui explique a Sasuké je cite : "Ce n'est pas le premier tu a le meme regard que l'autre Uchiwa , Madara Uchiwa le conait tu ?!"
La nous revient l'hypothese de Madara Uchiwa a Invoquer le Demon Kyuubi donc come l'invocation ne peut jamais se retrouner contre l'invoquer cela n'est pas impossible que Madara soit toujours en vie ! J'ajoute a cela que Itachi lors de l'extermination du Clan dit a Sasuké je cite : " Seul deux personnes conaissaent le Mangekyo Sharingan " Or si l'on part du faite qu'il parle de Obito cela et impossible puisque tout le monde le croit mort or Cela est possible que ce soit Madara et qu'il l'ait rencontré quelque part .... Et La il se peut que Madara ai deja developper le Mangekyo ! Mais tout cela ne sont que des hypothese; MES hypothes mais je suis convaincu que c'est Madara ! Voila dites moi ce ke vs en pensez !
Naruto Uzumaki
Naruto Uzumaki

Fiche ninja
Points de chakra:
Points de vie:
Techniques et armes:

L'identité de Tobi Empty
MessageSujet: Re: L'identité de Tobi   L'identité de Tobi EmptyJeu 3 Juil - 15:52

J'ai rien lue mais je suis d'accord avec toi Sasori , je n'ai rien compris et puit Tobi
c'est une sorte de Madara et Obito est mort sous quelques tonnes de rochers alors voila xD

Et sasori j'ai pas compris au debut du deuxieme paragraphes
Hachibi
Hachibi

Fiche ninja
Points de chakra:
Points de vie:
Techniques et armes:

L'identité de Tobi Empty
MessageSujet: Re: L'identité de Tobi   L'identité de Tobi EmptyJeu 3 Juil - 15:58

Pour moi Madara s'est reincarné avec le coprs d'Obito mais celui-ci vit encore ^^
Naruto Uzumaki
Naruto Uzumaki

Fiche ninja
Points de chakra:
Points de vie:
Techniques et armes:

L'identité de Tobi Empty
MessageSujet: Re: L'identité de Tobi   L'identité de Tobi EmptyJeu 3 Juil - 20:09

Soichiro , tu a raison voila pourquoi Madara n'a qu'une pupille , Interessant mais la question n'es pas là , comment Obito a put survivre au Jutsu des ninjas d'IWA
Hachibi
Hachibi

Fiche ninja
Points de chakra:
Points de vie:
Techniques et armes:

L'identité de Tobi Empty
MessageSujet: Re: L'identité de Tobi   L'identité de Tobi EmptyJeu 3 Juil - 20:20

Je sais pas mais il a survécu en tout cas.
Hidan
Hidan

Fiche ninja
Points de chakra:
L'identité de Tobi Left_bar_bleue950/950L'identité de Tobi Empty_bar_bleue  (950/950)
Points de vie:
L'identité de Tobi Left_bar_bleue900/900L'identité de Tobi Empty_bar_bleue  (900/900)
Techniques et armes:

L'identité de Tobi Empty
MessageSujet: Re: L'identité de Tobi   L'identité de Tobi EmptyVen 4 Juil - 16:56

Alors alors je vais donner mon opinion sur ce sujet aussi donc ^^

Je pense que Tobi est Madara ne sont qu'une seule et même personne ... Pourquoi ? XD Car toutsimplement que Obito est enfouit sur une pile de rochers , avec un oeil en moins , deuxièmement , Tobi va souvent a la "vallée de la fin" (Dernier lieu ou Madara avait été vu en vie)
Ensuite je dirai quelques choses de simple c'est que quand Tobi montre son visage a Kisame , celui ci semble surpris , et dit des phrases que j ene me souviens plus XD Hors Kisame pourrait être surpris par un personnage célébre que tout le monde croit mort ... Hors Obito personne a part Kakashi et Kim ne connaisse son histoire et ne savent qui il est , tandis que Madara étant l'un des "Fondateur" de Konoha , est donc en effet plus célébre .
Ensuite au niveau de la puissance , l'on peut remarquer que Madara été super puissant car celui ci a invoqué Kyuubi , tandis que Obito venait a peine d'avoir le sharigan a deux virgules , et en voyant les profiles des personnages de l'akatsuki , soit ils sont des dispositions étonnantes dès la naissance , sans avoir besoin de s'entrainer réellement , alors que Obito , disons le franchement , été un petit faiblichon XD.
Et je ne pense pas qu'il aurait pu acquérirt assez de puissance pour massacrer un Bijuu en une seule technique (Cf: Sanbi) O.O et sachant que 60 % des membres de l'aka sont immortels pourquoi pas Madara ?
Et de plus Jiraya parviens a la même conclusion HuHuhU xD

Donc voila ma théorie ^^ vous en faite ce que vous voulez O.O XD
Naruto Uzumaki
Naruto Uzumaki

Fiche ninja
Points de chakra:
Points de vie:
Techniques et armes:

L'identité de Tobi Empty
MessageSujet: Re: L'identité de Tobi   L'identité de Tobi EmptyVen 4 Juil - 16:59

Kisame dit : heureux de vous revoire Mizukage-sama heu je veux dire Madara-san
Hachibi
Hachibi

Fiche ninja
Points de chakra:
Points de vie:
Techniques et armes:

L'identité de Tobi Empty
MessageSujet: Re: L'identité de Tobi   L'identité de Tobi EmptySam 5 Juil - 2:13

oui donc Obito aurait pu devenir Mizukage ^^

Ensuite Madara super fort? Laisse moi rire il s'est fait eclaté par le premier hokage xDD qui lui est moins fort que le troisiéme et le troisiéme est moins fort qu'Orochimaru -_-
Nasaki Hayate
:Gardien du temple de la pluie:
Nasaki Hayate

Fiche ninja
Points de chakra:
L'identité de Tobi Left_bar_bleue950/950L'identité de Tobi Empty_bar_bleue  (950/950)
Points de vie:
L'identité de Tobi Left_bar_bleue900/900L'identité de Tobi Empty_bar_bleue  (900/900)
Techniques et armes:

L'identité de Tobi Empty
MessageSujet: Re: L'identité de Tobi   L'identité de Tobi EmptyMar 15 Juil - 16:15

Tobi est uchiwa madara et seulement lui
Hachibi
Hachibi

Fiche ninja
Points de chakra:
Points de vie:
Techniques et armes:

L'identité de Tobi Empty
MessageSujet: Re: L'identité de Tobi   L'identité de Tobi EmptyMar 15 Juil - 17:38

NAN! >> Tobi= Obito je ne vois pas comment vous pouvez en douter -_-"
Nasaki Hayate
Nasaki Hayate

Fiche ninja
Points de chakra:
Points de vie:
Techniques et armes:

L'identité de Tobi Empty
MessageSujet: Re: L'identité de Tobi   L'identité de Tobi EmptyMar 15 Juil - 17:41

dsl dans les scan il nous font comprendre que tobi est madara
Hachibi
Hachibi

Fiche ninja
Points de chakra:
Points de vie:
Techniques et armes:

L'identité de Tobi Empty
MessageSujet: Re: L'identité de Tobi   L'identité de Tobi EmptyMar 15 Juil - 17:45

Madara doit avoir 150 ans

Obito et Tobi se ressemblent trop

Kishimoto veut juste nous tromper
Nasaki Hayate
Nasaki Hayate

Fiche ninja
Points de chakra:
Points de vie:
Techniques et armes:

L'identité de Tobi Empty
MessageSujet: Re: L'identité de Tobi   L'identité de Tobi EmptyMar 15 Juil - 18:05

oue oue on vera bien
Kakuzu
Kakuzu

Fiche ninja
Points de chakra:
Points de vie:
Techniques et armes:

L'identité de Tobi Empty
MessageSujet: Re: L'identité de Tobi   L'identité de Tobi EmptyDim 20 Juil - 4:43

En pour moi la question est assez simple, c'est Madara qui est deriere le masque, pour l'information kisame a été surpri de voir son maitre qui était le nouveau (Tobi), il ne s'y attendait pas. Mais il faut dire que pour moi Madara est mort, il a fait croire qu'il était mort a premier et a tout le monde d'ailleur, donc pour moi Madara est le chef de l'Akatsuki caché. Mais pour ma part Madara est mort donc il laisse placew a Tobi (le madara dison vivant...)
La vrai verité

L'identité de Tobi Empty
MessageSujet: Re: L'identité de Tobi   L'identité de Tobi EmptyMar 14 Aoû - 8:20

Non mais franchement, j'espere que vous avez lu les dernier scan parce que Tobi n'est certainement pas Obito NI Madara.

Vous dites que Tobi lui manque un oeil comme obito, mais en fait tobi a seulement perdu son oeil lorsqu'il s'est battu contre Konan, avec la technique Izanagi, technique qui fait perdre la lumière d'un des deux yeux à l'utilisateur.

Madara a été invoquer avecle Edo Tensei de Kabuto alors pourquoi tobi serait madara ? La preuve est la pour etre invoquer par cette technique il faut etre mort.

Par contre, tobi nous révèle qu'il a recu ses yeux lors de la bataille sur le pont de Kanabi, là où Kakashi c'est fait reconnaitre comme le ninja au sharringan. Cela signifie que Kakashi la peut-etre deja rencontrer et qu'il se fait une petite idée de la personne qui se cache derrierece masque. Mais bon, nous allons tout savoir bientot de toute façon, Je ne fais que vous montrer des hypothese ainsi que des vérité Wink
Contenu sponsorisé

L'identité de Tobi Empty
MessageSujet: Re: L'identité de Tobi   L'identité de Tobi Empty

L'identité de Tobi
Page 1 sur 1