| L'identité de Tobi | |
|
+3Akasuna No Sasori Naruto Uzumaki Hachibi 7 participants |
Qui est Tobi? | - Obito | | 23% | [ 3 ] | - Madara seulement | | 46% | [ 6 ] | - Obito et Madara | | 23% | [ 3 ] | - chef de la racine | | 0% | [ 0 ] | - Une autre personne encore jamais vu dans le manga | | 8% | [ 1 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Hachibi :Fondateur:Shodaime Furukage:
Fiche ninja Points de chakra: (1200/1200) Points de vie: (1200/1200) Techniques et armes:
| Sujet: L'identité de Tobi Jeu 3 Juil - 14:26 | |
| Bon trop de gens se posent cette question, qui est Tobi? Plusieurs disent que c'est seulement Madara mais c'est impossible... Bon en tout cas voila un sondage avec plusieurs hypothéses que vous n'avez sans doute jamais vu.
Pourquoi Obito?
Parce'que comme par hasard il manque un oeil à Tobi, le même qu'Obito... enfin on se comprend, en plus ils ont la même coupe de cheveux.
Pourquoi Madara seulement?
Nah vous avez tous lu les derniers scans ^^
Pourquoi Madara et Obito?
Parce'que Madara est trop vieux mais il peut avoir un lien avec Obito
Pouquoi le chef de la racine?
Allez sur le site japflap dans les théories vous verrez que ce n'est pas impossible.
Bah voila ^^ | |
|
| |
Naruto Uzumaki :Admin:Juunin de Konoha:
Messages : 159 Date d'inscription : 02/07/2008 Age : 31 Localisation : Konoha
Fiche ninja Points de chakra: (1000/1000) Points de vie: (1000/1000) Techniques et armes:
| Sujet: Re: L'identité de Tobi Jeu 3 Juil - 14:33 | |
| Façile a dire , Tobi est plusieur personne pour moi mais en tout cas ce n'est pas le chef de la racine , mais surement en age un Obito et en force en Madara , en tout cas ce mec et " Chelou " mais drole xD Reste a voir le Chap demain ^^ pour les presses aller y se soir ou demain matin sur naruto-mx | |
|
| |
Akasuna No Sasori :Membre no Akatsuki:
Fiche ninja Points de chakra: (980/980) Points de vie: (930/930) Techniques et armes:
| |
| |
Fiche ninja Points de chakra: (1000/1000) Points de vie: (1000/1000) Techniques et armes:
| Sujet: Re: L'identité de Tobi Jeu 3 Juil - 15:52 | |
| J'ai rien lue mais je suis d'accord avec toi Sasori , je n'ai rien compris et puit Tobi c'est une sorte de Madara et Obito est mort sous quelques tonnes de rochers alors voila xD Et sasori j'ai pas compris au debut du deuxieme paragraphes | |
|
| |
Fiche ninja Points de chakra: (1200/1200) Points de vie: (1200/1200) Techniques et armes:
| Sujet: Re: L'identité de Tobi Jeu 3 Juil - 15:58 | |
| Pour moi Madara s'est reincarné avec le coprs d'Obito mais celui-ci vit encore ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'identité de Tobi Jeu 3 Juil - 20:09 | |
| Soichiro , tu a raison voila pourquoi Madara n'a qu'une pupille , Interessant mais la question n'es pas là , comment Obito a put survivre au Jutsu des ninjas d'IWA | |
|
| |
| Sujet: Re: L'identité de Tobi Jeu 3 Juil - 20:20 | |
| Je sais pas mais il a survécu en tout cas. | |
|
| |
Hidan :Membre no Akatsuki:
Fiche ninja Points de chakra: (950/950) Points de vie: (900/900) Techniques et armes:
| Sujet: Re: L'identité de Tobi Ven 4 Juil - 16:56 | |
| Alors alors je vais donner mon opinion sur ce sujet aussi donc ^^
Je pense que Tobi est Madara ne sont qu'une seule et même personne ... Pourquoi ? XD Car toutsimplement que Obito est enfouit sur une pile de rochers , avec un oeil en moins , deuxièmement , Tobi va souvent a la "vallée de la fin" (Dernier lieu ou Madara avait été vu en vie) Ensuite je dirai quelques choses de simple c'est que quand Tobi montre son visage a Kisame , celui ci semble surpris , et dit des phrases que j ene me souviens plus XD Hors Kisame pourrait être surpris par un personnage célébre que tout le monde croit mort ... Hors Obito personne a part Kakashi et Kim ne connaisse son histoire et ne savent qui il est , tandis que Madara étant l'un des "Fondateur" de Konoha , est donc en effet plus célébre . Ensuite au niveau de la puissance , l'on peut remarquer que Madara été super puissant car celui ci a invoqué Kyuubi , tandis que Obito venait a peine d'avoir le sharigan a deux virgules , et en voyant les profiles des personnages de l'akatsuki , soit ils sont des dispositions étonnantes dès la naissance , sans avoir besoin de s'entrainer réellement , alors que Obito , disons le franchement , été un petit faiblichon XD. Et je ne pense pas qu'il aurait pu acquérirt assez de puissance pour massacrer un Bijuu en une seule technique (Cf: Sanbi) O.O et sachant que 60 % des membres de l'aka sont immortels pourquoi pas Madara ? Et de plus Jiraya parviens a la même conclusion HuHuhU xD
Donc voila ma théorie ^^ vous en faite ce que vous voulez O.O XD | |
|
| |
| Sujet: Re: L'identité de Tobi Ven 4 Juil - 16:59 | |
| Kisame dit : heureux de vous revoire Mizukage-sama heu je veux dire Madara-san | |
|
| |
| Sujet: Re: L'identité de Tobi Sam 5 Juil - 2:13 | |
| oui donc Obito aurait pu devenir Mizukage ^^
Ensuite Madara super fort? Laisse moi rire il s'est fait eclaté par le premier hokage xDD qui lui est moins fort que le troisiéme et le troisiéme est moins fort qu'Orochimaru -_- | |
|
| |
Nasaki Hayate :Gardien du temple de la pluie:
Messages : 16 Date d'inscription : 15/07/2008 Age : 36 Localisation : Temple de la pluie "Ame"
Fiche ninja Points de chakra: (950/950) Points de vie: (900/900) Techniques et armes:
| Sujet: Re: L'identité de Tobi Mar 15 Juil - 16:15 | |
| Tobi est uchiwa madara et seulement lui | |
|
| |
| Sujet: Re: L'identité de Tobi Mar 15 Juil - 17:38 | |
| NAN! >> Tobi= Obito je ne vois pas comment vous pouvez en douter -_-" | |
|
| |
Messages : 16 Date d'inscription : 15/07/2008 Age : 36 Localisation : Temple de la pluie "Ame"
| Sujet: Re: L'identité de Tobi Mar 15 Juil - 17:41 | |
| dsl dans les scan il nous font comprendre que tobi est madara | |
|
| |
| Sujet: Re: L'identité de Tobi Mar 15 Juil - 17:45 | |
| Madara doit avoir 150 ans
Obito et Tobi se ressemblent trop
Kishimoto veut juste nous tromper | |
|
| |
| Sujet: Re: L'identité de Tobi Mar 15 Juil - 18:05 | |
| | |
|
| |
Kakuzu :Membre no Akatsuki:
Messages : 24 Date d'inscription : 19/07/2008 Age : 31 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: L'identité de Tobi Dim 20 Juil - 4:43 | |
| En pour moi la question est assez simple, c'est Madara qui est deriere le masque, pour l'information kisame a été surpri de voir son maitre qui était le nouveau (Tobi), il ne s'y attendait pas. Mais il faut dire que pour moi Madara est mort, il a fait croire qu'il était mort a premier et a tout le monde d'ailleur, donc pour moi Madara est le chef de l'Akatsuki caché. Mais pour ma part Madara est mort donc il laisse placew a Tobi (le madara dison vivant...) | |
|
| |
La vrai verité
| Sujet: Re: L'identité de Tobi Mar 14 Aoû - 8:20 | |
| Non mais franchement, j'espere que vous avez lu les dernier scan parce que Tobi n'est certainement pas Obito NI Madara. Vous dites que Tobi lui manque un oeil comme obito, mais en fait tobi a seulement perdu son oeil lorsqu'il s'est battu contre Konan, avec la technique Izanagi, technique qui fait perdre la lumière d'un des deux yeux à l'utilisateur. Madara a été invoquer avecle Edo Tensei de Kabuto alors pourquoi tobi serait madara ? La preuve est la pour etre invoquer par cette technique il faut etre mort. Par contre, tobi nous révèle qu'il a recu ses yeux lors de la bataille sur le pont de Kanabi, là où Kakashi c'est fait reconnaitre comme le ninja au sharringan. Cela signifie que Kakashi la peut-etre deja rencontrer et qu'il se fait une petite idée de la personne qui se cache derrierece masque. Mais bon, nous allons tout savoir bientot de toute façon, Je ne fais que vous montrer des hypothese ainsi que des vérité | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'identité de Tobi | |
| |
|
| |
| L'identité de Tobi | |
|